Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coach Courbis

Messages de Coach Courbis - Page 2

Vendredi 14 Mars 2008 11:02

92antony, je peux te dire que les joueurs de l'EPI 6 n'ont pas du tout l'intention de s'arrêter en si bon chemin ! En plus, 2 victoires c pas forcément suffisant pour le maintien.. Et de toute façon, la perspective de faire encore plein de perfs va nous transcender !

Jeudi 06 Mars 2008 14:12

Léo qui bat des 25 !! C'est parce que tu t'entraines avec David à l'APSAP que tu es si fort ! mdr

Jeudi 06 Mars 2008 09:20

Ca n'a rien à voir mais je profite de ce sujet pour saluer Arthur (qui n'aime pas jouer les gars qui jouent en balle haute..) et son coach Léo (qui n'a pas été très efficace..). Quel match long et spectaculaire on a fait à Ponthierry !
A bientôt sur d'autres tournois...

Samedi 09 Février 2008 02:11

PR poule B: EPI 6 bat RUEIL 3
Mais où s'arrêtera l'improbable équipe de l'EPI 6 ???????? Encore une victoire acquise contre la logique des classements puisqu'on gagne avec 45-50-60-65-65-70 contre 45-45-50-50-60-65 !! Net et sans bavure en plus, on est devant tout le match. Le capitaine est en rut, le "vétéran" fait sa perf (et le spectacle aussi...) après avoir assuré en tant que GPS, les jeunes prennent de l'expérience et on gagne même les 2 doubles; bref encore une soirée sympa et -espérons le- un grand pas vers le maintien !
En fait, il ne manquait que le gateau du Dave pour que la soirée soit parfaite !!

Lundi 28 Janvier 2008 15:07

Merci fairyliar pour les infos ! A Courbevoie point de picot mais un 40 au jeu très surprenant et assez déroutant: en gros il fait du tennis, il frappe sur tout ce qui bouge sans effet mais tout passe et laisse l'adversaire complètement sur place systématiquement à 5 mètres de la balle !
La compo de Rueil confirme qu'on va y jouer un match important voire décisif !

Lundi 28 Janvier 2008 14:57

Dans la poule B, Courbevoie 3 (40-40-50-40-45-50) bat EPI 6 (45-45-65-50-60-70) par 15 à 5. Pas grand chose à dire à part qu'ils étaient plus forts et que notre défaite est logique.. C'était pas sur ce match là que se jouait le maintien. L'essentiel est que certains ont fait de belles perfs ! (mon 2ème 50 en ce qui me concerne). Match beaucoup plus important à Rueil dans 15 jours.
Sinon y'a de la place dans la nouvelle salle de Courbevoie, enfin une salle où on peut jouer à l'aise en balle haute, mais c'est quand même un peu mort, limite boomker..
Et on a aussi assisté à l'un des plus beaux fracassages de raquette de l'histoire du ping !! (pourtant de la part d'un joueur de l'équipe victorieuse).

D'autres résultats dans cette poule ou ailleurs ??

Samedi 12 Janvier 2008 22:07

En PR poule B, l'EPI 6 bat les Voltigeurs 2 par 11-9. Victoire laborieuse vu que c'était certainement la seule fois où l'on était favori sur le papier (45-50-65-60-65-70 contre 45-60-65-60-70-80). Mais bon victoire qui fait plaisir pour notre premier match à ce niveau et surtout extrêmement importante dans l'optique du maintien.
Heureusement que notre jeune 70 était là pour compenser les conneries de notre 60...
Prochain match à Courbevoie où ça risque d'être très compliqué mais on a peur de rien..
Merci de donner d'autres résultats et commentaires !

Lundi 24 Décembre 2007 13:33

Pour les descentes de R2, le 92 n'est concerné que par ACBB 4, Antony 3, Asnières 1 et Clamart 2..

Et dans les maintiens en PR, il y a une erreur quelque part car il manque l'EPI 5..

Pour l'EP ISSEENNE 7, ce devrait être quasiment la même équipe qu'en D1 (sauf que tous les joueurs ont pris au moins un classement..) à savoir 50-50-60-65-65-70 à moins que nos chers dirigeants en décident autrement... Objectif maintien bien sûr, ce sera dur mais on a hâte d'y être !!

Par ailleurs, 92antony, ne serais-tu pas LB, un ancien 40 ayant repris le ping ?? Si c'est le cas, on a fait 2 matchs sympas aux indivs en D4..

Lundi 10 Décembre 2007 20:49

Je viens d apprendre depuis le Guatemala que l EPI 7 avait gagne a Boulogne et montait donc en PR!!!!! C est trop bon, felicitations a tous, les gars !!!!!! Je peux vous dire que j ai pense a vous au moment du match ! Ca a du etre tres chaud vu le score !! En plus la victoire etait imperative vu que Rueil a gagne ! Je vois avec soulagement que mon absence a pas eu trop de consequences.. J attends avec impatience que vous me racontiez tout.
A nous la PR !!!

Et bravo a EPI 8 pour le maintien !!

Samedi 24 Novembre 2007 11:51

Première défaite de l'EPI 7 contre Clichy 2 par 14 à 6. Défaite logique vu les classements (55-65-70-70-75-75 contre 40-55-55-60-65-70) mais un peu sévère et quelques petits regrets quand même car 3 voire 4 matchs perdus 11-9 à la belle et un peu moins de réussite que d'habitude.
Bravo à Paulo pour sa grosse perf à 40 !
Comportement un peu limite chez certains joueurs adverses mais bonne chance à eux quand même pour la PR..
Quant à nous, on espère que ACBB a battu Rueil, comme ça la 2ème place est assurée; sinon tout se jouera dans 2 semaines à Boulogne dans un derby chaud ! (qui ne sera pas le seul du week-end d'ailleurs..)

Jeudi 22 Novembre 2007 13:45

Chaude ambiance garantie demain soir à Issy vu les différents enjeux qui concernent les EPI 5,7 et 8... Avec notamment LE match au sommet entre les 2 premiers de la poule B de D1, qui peut envoyer les 2 équipes en PR.
On attend des supporters, n'est-ce pas Dave..

Samedi 10 Novembre 2007 15:58

12-8 seulement pour Issy ? Y aurait-il eu quelques contres pour les collègues de l'EPI ?? Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 15:54

Victoire de l'EPI 7 (55-65-70-70-80-80) à Chatenay 2 (55-55-80-65-65-80) par 13 à 7. EPI toujours devant au score même si petite frayeur quand Chatenay revient à 7-5. Le tournant c'est le double en A encore superbe et la bonne surprise c'est un Nico en feu avec son coup magique improbable ! Par contre, deux jeunes un peu venus en touristes hier.. Pour le reste, comme d'habitude, Micka gagne tout, le coach laisse filer un match en route et Dave fait son show..
Maintenant c'est clair, l'EPI joue la montée en PR. Choc dans deux semaines contre Clichy ! Allez les gars, faut pas lâcher !

Et merci à Séb et à Phil pour cette magnifique course poursuite entre Chatenay et Issy !

Samedi 27 Octobre 2007 15:29

Toujours personne dans cette poule à part moi ? Je me sens un peu seul..

Samedi 27 Octobre 2007 15:28

Match nul de folie hier soir entre EPI 7 (55-65-70-70-80-NC) et Puteaux 3 (45F-55-70-65-70-80) avec une ambiance survoltée, parfois tendue, et certains matchs accrochés magnifiques. Dommage pour l'EPI qui passe pas loin d'une nouvelle victoire mais on s'en sort quand même pas trop mal avec un absent, un NC découvrant ce niveau, un joueur sur une jambe et un certain David M totalement surexcité à la table !! J'espère que les joueurs de Puteaux n'ont pas eu trop peur en découvrant ce phénomène ??

Samedi 27 Octobre 2007 15:14

Notre ami David était complètement déchainé hier soir ! Il fait 2 dont une perf à 65 mais surtout il a mis le feu à tout le stade Mimoun et même à toute la rue Rabelais, voire à toute la ville d'Issy !! Certains joueurs de Puteaux ont du totalement halluciner et se demander ce qui leur arrivait.. En tout cas, il faut prévenir Cristina que David est en rut en ce moment !

Mardi 23 Octobre 2007 14:01

Sacré David ! C'est lui la véritable star de l'EPI !
Pour répondre à Francis, il doit pas être loin de faire ses 35 heures de ping par semaine ! C'est un vrai fou du ping.

Lundi 22 Octobre 2007 10:28

Encore une victoire pour l'EPI 7 par 14 à 6 contre une sympathique équipe de Rueil 5 - où il y a quand même un peu trop de picots et de gauchers ! Bravo à Paulo qui monte en puissance, à Nico le bûcheron pour ses bons débuts, à Michael toujours aussi tranquille et à tous les autres. Dommage que Dave fasse une bulle mais il devait être fatigué à cause de ses nombreuses conquêtes féminines ou alors il s'entraîne pas encore assez ??

Par ailleurs, je suis surpris de constater que je suis le seul joueur de cette poule à laisser des messages sur ce forum. Ce serait sympa d'avoir d'autres avis, de Monsieur Solent par exemple ?

Lundi 15 Octobre 2007 15:13

Je fais finaliste en D4 mais suis pas sûr que ça intéresse grand monde... Battu par un gars d'Antony ancien 40. Ce qui peut intéresser du monde, c'est de savoir que pour jouer au Plessis Robinson, il faut être bien couvert parce que ça caille dans la salle !

Lundi 08 Octobre 2007 14:33

Victoire assez tranquille de la très jeune équipe de l'EPI à Suresnes par 14 à 6. Encore une victoire et c'est bon pour le maintien. Merci à MP pour la voiture et bravo à Dave qui fait 2 pour la première fois depuis très longtemps !
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coach Courbis

Résolu