Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pacman

Messages de pacman - Page 4

Mercredi 01 Août 2007 14:42

Le x-tra 2.0 semble fait pour ca Content

Si le max me convient, j'ai une 2.0 rouge qui a servi deux fois à vendre ^^

Mercredi 01 Août 2007 14:21

tiptapetsupertop : Pour le F3 BS, le pote avec qui je m'entraîne en ce moment (n°900) qui jouait avec du F3 collé, vient de passer au F3 BS collé, et il en est très satisfait, mais si tu arrêtes la colle rapide avec il va devenir lent, sans doute plus qu'un x-tra.

Pour ma part, je vais tester le x-tra en max demain ou vendredi je pense.

Citation de marmotte :
Citation de tiptapetsupertop :
marmotte tu peux le comparer au samba stp Clin d'oeil

j'ai trouvé que c'etait different ; meme si l'energy est bien tendre, sur certains coups j'avais l'impression de jouer avec du 1.5...

Je suis d'accord (sur un bois primorac qui est un peu plus off que celui avec lequel t'as testé), sur les frappes notamment, l'impression que c'était plus fin que du 2.0 ^^

Vous savez si le max c'est du 2.2 ?

Mercredi 01 Août 2007 01:56

Merci marmotte pour ton test. C'était quoi ton bois all ? Collé dimanche = colle normale ?

Moi je l'ai testé une deuxième fois ce soir (avec un bois Primorac), je confirme ce que j'ai dit dans mon premier test. J'aime bien, bon toucher, bonne adhérence, presque sensation de colle (en tout cas c'est la plaque qui s'en rapproche le plus de celle que j'ai testé) mais un peu trop lente.

Je vais la tester en max je pense, en espérant que ca ne la rendre pas trop tendre et moins controlable... à votre avis ?
Ou alors il faudrait que je prenne un bois plus rapide, mais j'aime bien mon primorac (pour mon revers notamment)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 02:14 par pacman

Mardi 31 Juillet 2007 13:46

Pour mon essai du x-tra : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24244-2.html#bas

@DareDevil : Je connais pas le catapult, mais le mambo GP est plus dur je pense que le sriver FX (j'avais du sriver FX en revers pendant une saison là)

Mardi 31 Juillet 2007 13:14

@DareDevil : C'est fait pour le x-tra, le mambo gp, et le nimbus sound (qui avait aucun avis)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 13:14 par pacman

Mardi 31 Juillet 2007 12:30

J'ai jamais testé le samba, donc je peux pas te dire, mais c'est plus tendre et plus lent que le Mambo collé, mais plus adérent et on controle mieux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 12:40 par pacman

Mardi 31 Juillet 2007 00:16

Hello all,

Je reviens d'un test avec le X-tra 2.0

Ce que j'ai aimé :

Il est très adhérent, il fait un vrai son de colle rapide, il a un controle super avec un bon dynamise, et comme prévu, il est très tendre.

Ce que j'ai moins aimé :

Il manque de rapidité je trouve...

En résumé, moi qui vient d'un mambo (2.0) colle rapide, le X-tra est une très bonne plaque mais un peu plus tendre, et moins rapide.

Ca mérite encore que je la teste sur un entrainement... mais je vais peut être garder ça Clin d'oeil

EDIT : Vous croyez qu'en passant du 2.0 au max, je peux palier au manque de rapidité ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 00:17 par pacman

Lundi 30 Juillet 2007 12:40

Je teste le mien ce soir (en 2.0), je vous dirai ce qu'il en est Content

fry44 : Le mambo GP est bien plus dur (et un peu plus rapide je pense)

Lundi 30 Juillet 2007 01:09

Depuis avec un rapid d.tecs soft 2.0 en revers (jeu à base de petit top et surtout frappe/bloc actif) je suis convaincu par la plaque et ne regrette pas mon choix Content

C'est vraiment entre le rookie et le rapid d.tecs
Assez dur pour frapper, assez tendre pour topper, à tester !

Très bonne plaque selon moi ^^

Samedi 28 Juillet 2007 15:26

Merci iluso Content

J'ai acheté un Energy x-tra 2.0 ce matin.
Je pense le tester lundi Content

Samedi 28 Juillet 2007 01:44

Bon bah je vais sans doute faire comme tiptapetsupertop et tester un Energy X-tra pour remplacer du mambo collé.

Mes impressions dans la semaine ^^

Samedi 28 Juillet 2007 01:12

lol c'est fou comment un message de qqun qui a essayé une plaque peut mettre le doute :p

Mais c'est étrange, c'est très très tendre et il est difficile de faire des trajectoires courbes ?
La plaque est lente ? Etonnant vu les caractèristiques...

Du coup je suis paummé, j'hésite à tester la energy x-tra aussi, personne ne l'a testé ?

Edit : Arg le double post !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2007 01:13 par pacman

Samedi 28 Juillet 2007 01:12

lol c'est fou comment un message de qqun qui a essayé une plaque peut mettre le doute :p

Mais c'est étrange, c'est très très tendre et il est difficile de faire des trajectoires courbes ?
La plaque est lente ? Etonnant vu les caractèristiques...

Du coup je suis paummé, j'hésite à tester la energy x-tra aussi, personne ne l'a testé ?

Vendredi 27 Juillet 2007 22:48

En théorie oui, en pratique aucune idée ^^

Vendredi 27 Juillet 2007 14:52

Tu vas tester l'X-tra, pourquoi pas le neos sound synergy tech ?

Je l'ai en rouge, 2.0 mais ca va être chaud pour te le prêter je pars en Chine la semaine prochaine... ^^

Vendredi 27 Juillet 2007 14:46

Donc effectivement une plaque qui essaye d'imiter l'effet colle rapide ?

Vendredi 27 Juillet 2007 11:02

Par rapport au mambo collé... la grosse différence c'est la sensation à l'impact, on ne sens pas la balle pareil, le contact est plus sec, mais il reste dynamique et adhérent.

Le mambo GP est plus rapide que le mambo collé, et pardonne moins une erreur technique.
C'est une bonne plaque, mais à mon sens, il n'aurait pas du l'appeler "mambo" GP parce que le mambo est bien plus tendre (35° pour le mambo, 40° pour le GP) et des rêvetement Joola type Energy X-tra doivent plus ressembler au mambo collé.
Des gens l'ont-il essayé pour confirmer ?

Vendredi 27 Juillet 2007 02:00

Quelqu'un a déjà testé ce nouveau revêtement, dernier né de Stiga ?

Est-il bien dédié à remplacer l'utilisation de la colle rapide pour les utilisateurs de plaque type neos sound (mambo pour moi) ??

Vendredi 27 Juillet 2007 00:04

Je dirai un peu plus dur... mais sans certitude (n'ayant tester le F2 qu'une fois)

Jeudi 26 Juillet 2007 23:23

Hello,

De retour de l'entrainement où j'ai testé le mambo GP.

L'effet de la colle est pas trop mal reproduit, controle assez bon, adhérence bonne, plaque (très) rapide (mais moins rapide qu'une nimbus), par contre trop dure pour moi, bien plus dure qu'une mambo collée (colle rapide).
Ca devient plus simple de frapper, mais pour qqun qui joue beaucoup en top rotation c'est plus dur...

Pour remplacer mon mambo avec de la colle rapide, et donc arrêter de coller, je vais donc tester, je pense, une Neos sound synergie tech (ou ptet une Energy x-tra), à votre avis ?
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pacman

Résolu