Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bitooo

Messages de Bitooo - Page 7

Jeudi 25 Mars 2010 08:11

Citation de shenlong49 :
victoire 17-3 du passage


?????
Pronostique pour ce WE, erreur de post ou.... ?

Mardi 23 Mars 2010 21:31

Allez, j'y vais...

SARLIAC TT 1 - U S CENON RD 1 11-09
TT FARGUAIS 1 - J YVRAC 2 07-13
US TALENCE 3 - J D ARC DE DAX 2 10-10
EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 3 12-08

Bon match @ tous

Vendredi 12 Mars 2010 22:43

Mes pronos
Dax - Sarliac : 7-13 (on est pas souvent au complet, mais là oui)
Fargues - Cenon : 5-15
Yvrac - SLP : 9-11 (je croise les doigts pour me tromperRire)
Passage - Talence : 9/11
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 11:29 par Bitooo

Mardi 16 Février 2010 08:39

Citation de Jéjé le blagueur fou :
C'est bien vrai, vous avez une belle équipe... Au fait, je confirme restau sympa merci pour le conseil. Merci également pour l'acceuil que vous nous avez réservé. C'était vraiment un super match tant dans l'esprit que dans le jeu. Bonne chance à vous, je pense que cette poule est vraiment indescise pour le maintien mais aussi pour la montée avec Yvrac, SLP mais aussi Sarliac qui a encore tout à joué... Bonne chance à tous. Que le meilleur monte!!! ;-)


Merci Jéjé Clin d'oeil
Content que vous ayez trouvé notre accueil sympa et que le match vous ai plu (moins à nousRire)

Dimanche 14 Février 2010 22:00

Allez, une petite victoire d'Yvrac contre SLP à la reprise, et on peut revenir dans la course pour la montée Content
Bien entendu, si on se plante pas Content
Ahhhh, si on avait eu Pierre au 1er match, on ne se poserai pas forcément les mêmes questions...
Allez, encore une fois, bonne chance @ tous pour la montée et le maintien (vu les résultats, ça va être serré en haut et en bas)
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 10:14 par Bitooo

Dimanche 14 Février 2010 00:05

Victoire de Sarliac contre Le Passage.... 14-6
Attendons Ricky pour les détails Clin d'oeil

Vendredi 12 Février 2010 10:52

Bizarre...
Les résultats du Passage 2 et 3 toujours pas en ligne...
Peut-être une stratégie pour ne pas dévoiler leurs équipes avant samedi ?
edit : Ah si, c'est fait, résultats en ligne

Mes pronos
SARLIAC TT 1 - TT PASSAGEOIS 3 12-08
TT FARGUAIS 1 - J D ARC DE DAX 2 07-13
J YVRAC 2 - U S CENON RD 1 10-10
EP SLP 1 - US TALENCE 3 14-06
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 16:15 par Bitooo

Mercredi 10 Février 2010 10:12

Citation de titou24120 :
victoire du TTPN 18 à 02


Bien joué les gars Content
Je suis pas inquiet pour vous concernant la montée, sans mettre en doute la qualité de vos adversaires bien entendu.
PS : titou, tu laisses le site du TTPN à l'abandon ? :/

Dimanche 07 Février 2010 23:49

Citation de manu33 :
Bien joué à vous Ricky, vous étiez plus forts que nous. Au complet vous allez être difficiles à battre je pense. A+ (prochaine phase peut-être...)

Merci Manu, mais j'ai bien peur qu'on ne soit que rarement au complet...
Et vivement qu'un jour je te battes enfin Content

Vendredi 05 Février 2010 22:56

Citation de manu33 :
Bon allez on va dire :

Talence - Sarliac : 11/9 (on ne peut pas se baser sur le match de la première phase car notre équipe n'aura pas grand chose à voir avec celle de la première phase. Et puis cette fois c'est chez nous...)
Passage - Fargues : 10/10 (match serré, Fargues a l'air assez solide mais il y a de bons jeunes au Passage)
Dax - Yvrac : 8/12 (Yvrac plus fort en principe mais évidemment ça dépend si Dax fait jouer son 20...)
Slp - Cenon : 11/9 (je ne vois personne battre Slp sur cette phase, pas même Cenon)

A+


Talence - Sarliac 09/11 (nous non plus, pas du tout la même équipe et je préfère votre salle à la notreRire)
Passage - Fargues 11/09 (si la logique est respectée)
Dax - Yvrac 08/12 (de même)
SLP - Cenon 11/09 (SLP trop fort je pense)
Bon match @ tous

Mercredi 09 Décembre 2009 22:03

Merci de toutes ces précisions BelgianBoy...
Oui effectivement, à la demande d'Agen, match avancé à 14h
Mes pronos pour cette journée, et comme je ne joue pas le classement général, c'est le cœur qui parlera pour un match..

Lescar 8-12 Yvrac
Talence 9-11 Coulounieix
Sarliac 13-07 agen
TTPN 10-10 Stade Montois

Bon courage @ tous pour cette dernière journée

Vendredi 27 Novembre 2009 08:32

Citation de ricky59 :

D'ailleurs Christophe je te laisse répondre à Montois à propos de son dernier message


Je répondrai ce soir (ou toi, parce que tu seras à nouveau capitaine), après un dernier essai pour savoir si je suis apte à jouer
Vais essayer de retourner chez le Doc ce matin...

Citation de montois40 :

oublie pas le tiap avant le match,c'est déja ça de pris, et apré le match on refait tiap et on installe écran géant dans la salle pour voir france/ all blacks si ca vous dit!!!


En tout cas, merci pour l'invitation, mais j'ai bien peur quand même qu'on attendra pas la fin du match pour rentrer...

Mercredi 25 Novembre 2009 22:12

Citation de montois40 :

stade montois 13/07 sarliac (on peut pas perdre )



si ça c'est pas nous mettre la pressionRire
En espérant que la pression sera blonde Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 14:27

Citation de seb_bx bastide :
Stade montois 12- 8 Sarliac ( SARLIAC sera complet mais un peu juste tout de meme )


Oui, j'en ai bien peur surtout que Sarliac risque de ne pas être au complet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Novembre 2009 16:18 par Bitooo

Mardi 24 Novembre 2009 15:54

A mon tour

Yvrac - TTPN : 10/10
Coulounieix - Lescar : 12/08
Agen - Talence : 08/12
Stade Montois - Sarliac : 09/11

Vivement ce week-end, on en saura (enfin) beaucoup plus Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 11:27

Citation de titou24120 :
et 3 belles perdues solide Vava !

Merci titou...
Rencontre bien résumé Émoticône
Super ambiance comme d'habitude, petit foot (me suis detruit une chevilleRire) et bouffe sympa
Et comme dit Eric, avec le nombre de jeunes qu'on avait pendant la rencontre, pas d'inquiétude pour l'avenir des 2 côtés
A la tienne JB Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 20:09

Les miens maintenant

Yvrac 11-09 Coulounieix
Lescar 07-13 Agen
Talence 06-14 Stade Montois
TTPN 09-11 Sarliac

Lundi 02 Novembre 2009 19:39

Salut titou24120
Bien sur qu'on restera manger après le match... quelque soit le résultat

Samedi 24 Octobre 2009 23:58

Citation de BelgianBoy :
Pour une fois que JB n'est pas à côté de la plaque quant à ses pronos ...
Je pense que ce sera un peu plus serré quand-même, y compris du côté de Sarliac.
A ce propos, vous jouerez sans JA aujourd'hui, amis périgourdins ... Mais Talence est sympa, ce devrait être une rencontre sans anicroches.

Bonne chance à tous,




Euhhhhh...
Pour toi c'est le canal officiel pour nous prévenir, une fois de plus, que tu ne te déplaceras pas pour venir nous arbitrer ?
Peut-être que la prochaine fois, tu auras la courtoisie de prévenir directement le capitaine de l'équipe qui reçoit pour éviter que nous t'attendions Émoticône
Déjà, la dernière fois que tu nous a fait fait ce coup là, tu m'avais quand même appelé... juste le samedi matin !
Allez, on va dire que.... je n'irai pas plus loin ce soir
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 00:11 par Bitooo

Vendredi 23 Octobre 2009 16:23

Citation de robinos33 :
Amis sarliacois, mon cher capitaine, aimerait savoir si vous connaissez des resteau sympa de par chez vous? Et si vous pouviez m'en donner quelques exemples... Merci! Content


...euhhh, Mc Do ou Quick ?

Hôtel-restaurant Chabrol
3 rue de l'Eglise
24420 Sarliac-sur-l'isle
Tél : 05 53 07 83 39
Fax : 05 53 07 86 53
Très bonne table et juste à côté de la salle de ping

Sinon y'a ça aussi, mais ils ont changé de proprio y'a très peu de temps et je ne sais pas ce que ça vaut http://www.lacharmille.fr/

Pour finir, vous avez à l'entrée de Périgueux, pizzeria, courtepaille, Asiatique, Buffalo et cie

@ samedi
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bitooo

Résolu