Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobleponge

Messages de bobleponge - Page 2

Lundi 03 Septembre 2007 10:10

Tout ceci, bien sûr, n'a rien d'agressif !!!!! ;o) ;o) ;o)

Lundi 03 Septembre 2007 10:01

Je suis bien d'accord. Je ne suis ni débile, ni je suis né au 19ème siècle !!!

Le seul problème, c'est que je veux juste faire un bon choix d"entrée, et ne pas passer mon temps à décoller des plaques neuves, ou changer de bois toutes les 5 minutes !!!

Lundi 03 Septembre 2007 00:40

Bon, c'est parti ....

Allelgreen Senso V1, avec Sriver 2.1 en CD et Sriver El 1.9 en R .

JE vous tiendrai au courant dès que j'aurai testé .

Il faut d'ailleurs que je trouve un club ...

Dimanche 02 Septembre 2007 23:55

Comment veux-tu échanger ? JE la commande déjà montée ... :o) :o)

Dimanche 02 Septembre 2007 23:46

Bon, la commande est prête, mais je ne suis plus sûr de rien ......

Dimanche 02 Septembre 2007 23:18

Y-a-t-il une vraiment grosse diff entre 1.9 et 2.1 ???

Dimanche 02 Septembre 2007 23:17

Il n'est pas question de classement.

Comme je jouais avec du 1.5 à l'époque, je me dis que 1.9, ça va déjà aller vite !!!!

Dimanche 02 Septembre 2007 23:13

Pourquoi des chaussres de bad', plutôt que de ping ???

J'ai des doutes finalement sur le 2.1 en CD

Si je prenais du 1.9 des 2 côtés finalement ????

Il y a beaucoup de diff entre un 1.7 et un 1.9 ????

Dimanche 02 Septembre 2007 23:06

Bon, Fry44, je te fais confiance .....

C'est parti ..... ?????

JE peux encore m'arrêter ...

Les gars, poussez-moi !!!!

De plus, faut-il acheter des chaussures spécifiques, ou bien une bonne vieille paire de basket suffira ...

Là encore, il y a du avoir des progrès .. ;o) ;o)

Dimanche 02 Septembre 2007 22:56

Bon, qu'est-ce que je fais, moi ???? ;o) ;o)

Ceci dit, à l'époque, 40, ça jouait déjà ....

Il fallait du point, pour monter .. :o) :o)

Moi aussi, j'ai peur de me faire ch....

Je suis en train de commander Appelgreen senso v1 et 1.9 Sriver El en R et 2.1 Sriver en CD

Arrêtez-moi vite si je me trompe !!! ;o) ;o)

Dimanche 02 Septembre 2007 22:10

Ah bon ???

Donc 2.1 Sriver en CD, et 1.9 Sriver EL en revers ?

Et pourquoi cela ???

Dimanche 02 Septembre 2007 22:05

Bon, alors on y va pour l'Appelgreen senso v1, avec Sriver 2.1 en CD et Sriver EL en revers ???

Je peux signer ?? ;o) ;o) ;o)

Et puis, apparemment, maintenant, on change de plaques et de bois très souvent .... ;o) ;o)

Dimanche 02 Septembre 2007 21:46

Donc, plutôt le Waldner senso v1 que l"Appelgreen senso v1 ??

Je compte mettre du Sriver en CD et du Sriver EL en R ..

Dimanche 02 Septembre 2007 20:01

Et pourquoi, les Waldner sont trop rapides ???

Serais-je réellement dépassé par ces bois ??????

;o)

Dimanche 02 Septembre 2007 19:28

MErci pour vos réponses.

J'avais envisagé, de mon côté, soit le Waldner Allplay, soit le Waldner senso v1, ou bien le waldner diablo senso, voire le primorac off -
Et comme plaques, j'envisageais un Sriver L en CD, et un Sriver EL en R .
Est-ce loin de la "vérité" ??? ;o) ;o) ;o) Si tant est qu'il y ai une vérité (la seule vérité, je pense, est celle du joueur) ;o) ;o)
Fry 44, quand tu parles du senso v1, c'est l'Appelgreen, ou le Waldner ????

Dimanche 02 Septembre 2007 16:06

Pourriez-vous me donner d'autres avis ?

J'aimerais commander ce soir pour avoir ma raquette en début de semaine .

Merci d'avance !

Dimanche 02 Septembre 2007 15:39

Ne trouvez-vous pas que l'Appelgreen sera un peu lent (en plus avec 2 varispin) ??????

Dimanche 02 Septembre 2007 14:48

Tout d'abord, bonjour à tous.
J'ai décidé de reprendre le ping après un arrêt d'une vingtaine d'années.
J'ai terminé 40, un petit classement à l'époque (le 1er classement était 50 ...)
J'aimerais donc acheter une raquette car la mienne est cuite, je crois ... ;o)
Je jouais avec un Thibar IV S, et du speedy spin en coup droit, ainsi que du spico speedy spin en revers.
C'est une raquette que l'on m'avait donné, je n'ai donc pas choisi. Elle avait l'air de me convenir, mais comme je n'avais rien essayé d'autre ...
Mon jeu était basé sur l'attaque. Top spin plutôt frappé et frappes du CD, top spin avec effet et frappe + bloc en R.
J'ai donc sélectionné une liste de bois et de plaques, et j'aimerais votre avis .
Bois :
PRIMORAC OFF-
Thibar IV S
IV L BALSA
APPELGREN SENSO V1
APPELGREN SENSO V2
PERSSON ALLROUND
WALDNER SENSO V1
WALDNER SENSO V2
WALDNER ALLPLAY
WALDNER DIABLO SENSO
WALDNER SENSO CARBON V1
SUPER CORE CELL OFF-
SUPER CORE CELL ALL+

Plaques
Sriver en coup droit (1.9mm)
Sriver EL en revers (1.9 mm

Ou bien Mark V, en coup droit (ma précédente raquette avait un Mark V en CD, et un Sriver L en R)

Voilà. La liste n'est pas exhaustive, et je suis ouvert aux nouvelles propositions (surtout pour les plaques, car pour le bois, le choix est déjà grand )

Merci de vos réponses, que j'attends avec impatience pour passer commande. ;o) ;o) ;o)

PS : Une petite précision . Je n'ai jamais collé, donc je ne connais pas la sensation, et je ne me rappelle plus si mon bois vibrait ou pas .... :o)
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobleponge

Résolu