Lundi 03 Septembre 2007 10:10
Tout ceci, bien sûr, n'a rien d'agressif !!!!! ;o) ;o) ;o)Lundi 03 Septembre 2007 10:01
Je suis bien d'accord. Je ne suis ni débile, ni je suis né au 19ème siècle !!!Lundi 03 Septembre 2007 00:40
Bon, c'est parti ....Dimanche 02 Septembre 2007 23:55
Comment veux-tu échanger ? JE la commande déjà montée ... :o) :o)Dimanche 02 Septembre 2007 23:46
Bon, la commande est prête, mais je ne suis plus sûr de rien ......Dimanche 02 Septembre 2007 23:18
Y-a-t-il une vraiment grosse diff entre 1.9 et 2.1 ???Dimanche 02 Septembre 2007 23:17
Il n'est pas question de classement.Dimanche 02 Septembre 2007 23:13
Pourquoi des chaussres de bad', plutôt que de ping ???Dimanche 02 Septembre 2007 23:06
Bon, Fry44, je te fais confiance .....Dimanche 02 Septembre 2007 22:56
Bon, qu'est-ce que je fais, moi ???? ;o) ;o)Dimanche 02 Septembre 2007 22:10
Ah bon ???Dimanche 02 Septembre 2007 22:05
Bon, alors on y va pour l'Appelgreen senso v1, avec Sriver 2.1 en CD et Sriver EL en revers ???Dimanche 02 Septembre 2007 21:46
Donc, plutôt le Waldner senso v1 que l"Appelgreen senso v1 ??Dimanche 02 Septembre 2007 20:01
Et pourquoi, les Waldner sont trop rapides ???Dimanche 02 Septembre 2007 19:28
MErci pour vos réponses.Dimanche 02 Septembre 2007 16:06
Pourriez-vous me donner d'autres avis ?Dimanche 02 Septembre 2007 15:39
Ne trouvez-vous pas que l'Appelgreen sera un peu lent (en plus avec 2 varispin) ??????Dimanche 02 Septembre 2007 14:48
Tout d'abord, bonjour à tous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobleponge