Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Messages de teteur - Page 14

Jeudi 11 Décembre 2008 12:37

Citation de MOMOCHAT :
Tu vas être servi car il y aura 4 st jeannais et 1 st jeannaise à ce tour !


C'est cette partie qui est interessante non ? Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 22:22

Tout dépend de son taf et du nombres d'heures de sommeil dont chacun a besoin Clin d'oeil

Après qq coups de fils ce jour on nous a promis une réponse définitive avant Lundi, wait and see Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 10:54

Pt1 les gars au taquet ça post en plein milieu de la nuit...yen a qui dorment pas la nuit à cause de ça ?? Émoticône

Sinon pr couper la poire en 2 on a qu'a jouer les barrages à 4 équipes, je pense que ça nous dérange pas de rejouer Loire Nord et on se fait un tirage au sors pr commencer par des 1/2 finales puis une finale pr l'accession en PN Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 22:31

Attendons de voir ce que dit la ligue mais il faut rester logique, une équipe qui termine première de poule doit jouer les barrages !!
Même si on ne peut pas monter du fait du résultat de notre une, on mérite d'aller jouer.
De tte façon il y a 99,9% de chances qu'on ne termine pas 1er des barrages et même si c'était le cas ils peuvent faire monter le 2ème des barrages et nous laisser en R1.

Lundi 08 Décembre 2008 10:18

Merci pr l'info et bonne chance à vous Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 09:14

Et qq1 sait ce qui va se passer ds la poule C pr le match à rejouer ?

Dimanche 07 Décembre 2008 19:47

Non je pense séniors/juniors à Antibes le reste à St Raph (info a confirmer également).

Encore un bon WE qui s'annonce !

Dimanche 07 Décembre 2008 19:43

Non mais ds la logique on va vous jouer le matin puis on va rejouer a midi vu qu'on vous aura perdu.

Et au fait si vous pouviez éviter de nous mettre une caisse car pr une fois qu'on va jouer des 25 en B ça serait sympa pr nous de faire qq matchs avant score acquis Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:15

Bon si j'ai bien compris nos bourreaux devraient être Champagne, Dimanche 21 à 9h c'est ça ? Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 17:03

Effectivement notre 1 joue sa phase sur ce match.

Qd à nous bah on est pret à accueillir Loire Nord. Phase étonnante où on vient de monter de R2, on jouait le maintien et on se retrouve 1er de la poule alors qu'on aurait pu perdre Oullins dès la 1ère journée...bref c'est que du bonus et on va tout faire pr sortir un gros match !

RDV Samedi messieurs Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 22:02

Dans notre poule on est tjs en tête en companie de Loire Nord qu'on jouera à la dernière journée chez nous...pas mal pr des montants de R2 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 22:03 par teteur

Jeudi 23 Octobre 2008 21:17

Citation de toppicot :
des infos sur le 2e tour ?


J'ai entendu des bruits de fond qui disaient 2ème tour à Mèze, 3ème tour en Provence et 4ème tour en Auvergne.

Mais ce ne sont que des bruits, le lieu sera bien sur divulgué 1 semaine avant histoire de garder du suspens' comme d'hab Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 15:20

Pas vu de photographes à Voreppe

Lundi 20 Octobre 2008 15:03

Bonne organisation de la part du CITT, pas de tps mort.

Pour moi le meilleur match a été le quart entre Khourta et Yakimov remporté par Khourta 11/9 au 7ème set avec des échanges de fou Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 13:11

Ya toutes les listes et les infos sur le site de la ligue...LRATT

Mercredi 08 Octobre 2008 09:04

J'adore Émoticône

Va y avoir qq déçus et qq surprises de dernier moment je pense mais en gros la liste doit qd même être + ou - juste...enfin j'espère Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 18:18

J'ai un doute sur les listes qd mm...je vois COELHO Nathalie de notre club en + de 18ans filles alors qu'elle ne fait plus les indiv cette année... Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 16:54

Moi je préfère les juniors à 20min de chez moi dc ça me va bien aussi Émoticône


jayjay83 > Pas eu encore de confirmation officielle sur papier.
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Résolu