Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Messages de teteur - Page 13

Mardi 20 Janvier 2009 09:12

Infos données par le président d'Antibes

Adresses des salles :
gymnase du college bertone 653 route de grasse 06600 antibes
salle jean bunoz avenue jules grec 06600 antibes

Liste des Hotels

Lundi 29 Décembre 2008 15:53

Ya pas un modo qui peut nous mettre ça dans la sous partie Rhône-Alpes ?

Lundi 29 Décembre 2008 14:05

Message du 29/12 sur le site de notre ligue : Le tour 3 de Nationale II aura lieu à Antibes. ATTENTION ! Le tour 3 de Prénational Senior n'aura pas lieu au gymnase habituel de Bourg en Bresse! Nous vous donnerons l'adresse exact avec les convocations.

Mercredi 24 Décembre 2008 14:49

Ca va pas être la même pour se maintenir !! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 23:28

Tjs pas ds la bonne sous section...

Lundi 22 Décembre 2008 21:18

cedbalou > Ya une sous section "Rhône-Alpes" dans "Régionales - Equipes", tu crois que tu peux déplacer ton sujet dedant ?

C'est un peu trop le b***** dans cette section alors autant qu'on se serve de la sous section.

PS : ya personne qui a pris des photos des joueurs de Champagne qd on jouait le match contre Montrond ? Ya du dossier la !! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 13:06

Citation de cedbalou :
allez jerem ne "rajon" pas, ok j'ai compris je sors Émoticône

Fort Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 09:08

Félicitations à Champagne, une équipe très agréable à jouer et très solide !!

Quand à nous je crois qu'on a prouvé qu'on avait notre place ds ces barrages et que notre phase n'était pas le fruit du hasar...

Merci à notre renfort en B, le jeune Rajon qui est sur les traces de Pellerin je pense, il doit faire un bon +40 sur cette journée, de bonne augure pour les années à venir !!

Maintenant tout est à refaire avec cette refonte...le maintient va se jouer sur des matchs comme ceux d'hier autant dire que ça va être chaud comme phase !!

Pour conclure objectif atteint pour nous, on se maintient en R1 !! Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 20:36

De retour, on perd 11/7 sur Champagne et on gagne 11/9 Montrond.

Le match Champagne / Montrond allait commencer...compte rendu complet plus tard car la plus personne ne tient debout Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 22:51

Merci baloo, direction dodo... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 19:38

Quelqu'un sait s'il y a une buvette sur place à St Egrève pour les barrages ?

Mardi 16 Décembre 2008 09:30

Citation de Bert43 :
En tant que LNTTiste je suis déçu de ne pas pouvoir jouer, mais si St Jeannais ont fini premiers leur présence est toute justifiée.

Bonne chance aux trois équipes!

Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 14:39

Citation de kynan :
De gros match en perspective pour les barages, vivement qu'on sache qui de loire nord ou de st jeannais jouera ces barrages...

Ca sera le TT St Jeannais, coup de fil reçu à l'instant, confirmation de la ligue par message, en application du règlement.

Messieurs RDV Dimanche matin.

PS : ce que j'ai dis précédement est tjs valable, merci de nous laisser jouer qq 25 en B Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 21:49

Tkt ça va bien se passer Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 12:37

Yes sans souci, on attend aussi des news du coté des filles de Lyon, si jamais elles viennent on louera une Traffic dc yora de la place, on verra tout ça en Janvier je pense, au dernier moment comme d'hab Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 11:17

Pour le moment on est 5 dans une voiture 5 places ce qui évite d'en louer une et on dort dans ma famille ce qui évite de payer l'hotel...

Vendredi 12 Décembre 2008 15:59

Citation de Lolo4217 :
La demande a été acceptée... Merci de bien mettre les sujets de la seconde phase au bon endroit afin que l'on puisse mieux faire vivre notre championnat régional

Comment on se la fait alors, 1 topic par niveau de régionale ou 1 par poule ? Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 15:57

D'après les renseigements oui, pas assez de place pr mettre tt le monde à Antibes. Info non officielle mais qui parait juste.
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Résolu