Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mamat41

Messages de Mamat41 - Page 2

Dimanche 21 Octobre 2007 23:13

Citation de grandnord45 :
Citation de Vincente de la Vega :
R2D :

pithiviers / chartres 8/12 (eh oui une fois de plus !)

en A

Olive 0V (perd Lecorre 30, Fichou 40 et Maupu 30)
Clém 1V (bat Fichou)
Steven 2V (bat Maupu et Fichou)

Double pour Pithiviers

en B

Nico 1V (bat Delrive 35, perd Vivier 50 et Blicher 35)
Michael 2V (bat Vivier et Delrive)
Jordane 1V (bat Delrive)!

Double pour Chartres

A retenir, la bonne prestation de Steven qui est en pleine bourre et le réveil de Michael qui réalise ses 2 premières victoires.

Une très bonne équipe de Chartres avec des jeunes très prometteurs (y'en a marre de perdre des gamins de 13 ans ....)

lol! si c'était des chinois, on se prendrait des caisses par des gamins de 6/7ans dc!

Oui, steven confirme, se rapproche du classEment 35! bien pr lui...
Oug pour mickael,

Il faudra neanmois s'accrocher pour le maintien , mais on a vu ce que valez vs les grosses cylindrés dc je me faire guere de souci pour la suite!

A plus

merci de ton soutien. Je suis confiant pour notre maintien, mais va pas falloir déconner sur les matchs importants. Au ping ca tourne tellement vite une rencontre ...

Je pense que vous pouvez l'emporter sur cour cheverny (sauf bidouille de leur part), mais sinon j'espere que votre sympathique équipe va se maintenir!

Dimanche 21 Octobre 2007 19:55

Citation de max37 :
Citation de rony41 :
en R3 poule a victoire de francourville sur blois ping 41 3
14-6
francourville en A

30(3 pts) 35(3 pts) 40(2 pts)

en B

35(2 pts) 45(2 pts) 55(0 pt)

blois ping 41 en A

50(0 pt) 50(1pt) 55(0 pt)

en B

55(1 pt) 55(3 pts) 60(1 pt)

+ les 2 double gagner en A et B par francourville

a+

le 55 en B à Blois c'est un ancien "quoi"??parce que pour faire 3 quand même

C'est un ancien 60 Émoticône ! Un "pti jeune" qui progresse bien en ce début de saison (hein ronyClin d'oeil) il n'y pas qu'a St cyr en val qu'il y a des jeunes qui font des belles perfsRire

Dimanche 21 Octobre 2007 13:43

Victoire de Blois ping 2 en R2D 16-4 face a Cour-cheverny.
Cour cheverny ne s'est présenté qu'a 5 avec en plus 2 jeunes qui jouaient les remplacants.
Victoire de Blois ping 1 en R2A 15-5 face a PSJ 3

Samedi 20 Octobre 2007 21:42

En N2F, victoire du Blois Ping 10-3 face a Loperhetois, bravo a elles. C'est un pas vers le maintien, encore un pti effort !

Dimanche 07 Octobre 2007 22:07

Citation de Flo45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
en R2D, St Cyr en Val et Cheverny risque de fausser la poule en faisant tourner leurs équipes.

Chartres avec le match nul de St Cyr en Val me semble de plus en plus le favori ds cette poule.

JPC Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi,
1) le règlement nous y autorise
2) si Chartres se sent menacé, ils n'hésiteront surement pas à faire jouer un Karl Lechien en renfort
3) je pense que ce qui fausse le plus le championnat, c'est une équipe qui arrive pas au complet, ou avec des joueurs qui n'ont pas le niveau, plutot que des équipes qui forment leur équipe en fonction du besoin. Ne parlons pas des forfaits
4)l'autre cas c'est l'équipe une qui vient faire 2 matchs pour la deux histoire d'assurer le métier. Ce ne sera pas notre cas puisqu'on va essayer d'obtenir le meilleur résultat possible pour toutes nos équipes sur cette phase. Dd'ailleurs je crois qu'on est pas mal avec 9,5 V sur 10 matchs cette journée.

Chartres a toujours été le favori de la poule

je ne fais pas de reproche mais par exemple Pithiviers avait plutôt interret de vous jouer la 2eme journée. le match nul de Cheverny est important pour eux ds l'optique du maintien

Je ne l'ai pas pris comme un reproche, je donnai juste mon point de vue !!
Nous avions depuis 15 jours déjà prévu de jouer dans ces compositions étant donné que l'équipe type 2 de Cours Cheverny est plus faible que nous. Nous comptions bien les battre ce qui n'aurait pas défavorisé nos amis pithivieriens. De toute façon avec leur équipe type, ils doivent pouvoir battre Cours Cheverny qui à priori va tout jouer pour maintenir leur 1

Je suis assez d'accord avec mon ami saint cyrien (c'est comme ca qu'on dit ?). En même temps on a fait un peu la même chose. Mais chacun son point de vue et je pense que ce débat sera éternel : renfort ou pas renfort ??? Mieux vaux aider une équipe a se maintenir (ou monter) on changeant les compositions , ou faut-il laisser chaque équipe se débrouiller ?

faut pas s'inquiéter pour nous, on va sortir un n° de derrière les fagots pour renforcer l'équipe (c'est plutot la mode dans notre poule) et le tour sera joué Émoticône. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.

Si on en avait pas autant besoin, on vous aurait bien preter le notre (Thillier) pour le match de Cheverny2Rire

Lundi 24 Septembre 2007 21:23

Citation de tintin2511 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
le Numéroté de Blois a joué ds l'équipe 2! est ce ponctuel?

Non, Thillier joue dans l'équipe 2 et Enchev dans la 1 vu qu'ils sont tout les 2 muté !!

alors mamat, comment se sent titi après ses débuts en R2 ? Rire

Il a les ptis yeux comme pas mal d'entre nous le dimanche matin ^^ mais sinon ca va, il est content d'être tombé dans une équipe de joyeux drille, ce qui ne le change pas beaucoup, je pense, de la berri.Rire

Lundi 24 Septembre 2007 13:08

Citation de jpc45 :
de mémoire, qq a dit que Cheverny aurait battu USO1. peut être se sont ils renforcés au détriment de leur équipe 1 qui perd contre Vernouillet

Il semblerait que Pierre Milan (25) se soit blessé au genou et serait indisponible pour une bonne partie de la saison.

Dimanche 23 Septembre 2007 22:18

Citation de jpc45 :
le Numéroté de Blois a joué ds l'équipe 2! est ce ponctuel?

Non, Thillier joue dans l'équipe 2 et Enchev dans la 1 vu qu'ils sont tout les 2 muté !!

Dimanche 23 Septembre 2007 21:36

qq'un connati il le resultat de cour cheverny / US Orleans en R2D SVP ?

Victoire de Cour cheverny je crois, mais à confirmer.

Citation de sherlock41 :
En R2 A victoire de Blois Ping 41 14 à 6 face à La Membrolle
En R2 D défaite de Blois Ping 41 09 à 11 face à Mehun sur Yèvres
en R3 A défaite de Blois Ping 41 05 à 15 face à Martizay

quel était la compo des deux equipes entre Blois et Mehun en R2D ?

Mehun : 35/40/50 en A 40/45/55 en B
Blois : N°/40/45 en A 40/45/50 en B

Samedi 22 Septembre 2007 21:45

En N2, défaite des féminines du Blois ping 41 face Ouzouer CL2P 1 10-8

A Noter, les 2 perfs de Amandine Chabin (35) sur deux 25 et les 2 autres perfs de Priscilla Leloup (30) sur une 25 et sur une numéro. Le reste des points a été apporté par Gaelle Conzett, 3 +le double. Dommage, ce n'est pas passé loin face a une grosse équipe de la poule!

Jeudi 13 Septembre 2007 22:44

Citation de tintin2511 :
pour info, il y aura ce dimanche un match amical entre la berri (2 et 3) face à vineuil (1 et 2), les résultats dimanche soir Clin d'oeil

Ca se déroulera a Vineuil ou à Chateauroux ?

Lundi 03 Septembre 2007 21:18

Citation de Mamat41 :
A Blois, pour l'équipe 2, il est possible de jouer le samedi soir. Donc a tous les adversaires de l'équipe 2 de Blois (poule D). Nous preferons jouer le samedi soir en même temps que la N2 Féminine, à 17h c'est plus conviviale ^^ ( je pense surtout a grandnord45 et nicolas734 que nous allons recevoir). Si ce n'est pas possible, nous jouerons bien sur a l'horaire normalement prevu, le dimanche matin a 9h00. Etant le capitaine de l'équipe, répondez moi par MP.

message reçu, je vais demander aux gars de mon équipe

ya un gars de mon équipe qui serait d'accord seulement si votre équipe fille joue en jupe ...

C'est jouable, quelle taille de jupe? Émoticône plutot courte je suppose? Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 20:26

A Blois, pour l'équipe 2, il est possible de jouer le samedi soir. Donc a tous les adversaires de l'équipe 2 de Blois (poule D). Nous preferons jouer le samedi soir en même temps que la N2 Féminine, à 17h c'est plus conviviale ^^ ( je pense surtout a grandnord45 et nicolas734 que nous allons recevoir). Si ce n'est pas possible, nous jouerons bien sur a l'horaire normalement prevu, le dimanche matin a 9h00. Etant le capitaine de l'équipe, répondez moi par MP.

Samedi 25 Août 2007 22:44

Citation de Mamat41 :
Citation de timo36 :
Non c'est un bulgare...

ok, au temps pour moi ... quoiqu'il en soit, il renforcera bien l'équipe de Blois.

Vu que c'est pas encore signé, personne ne renforce l'équipe de Blois pour l'instant meme si c'est en bonne voie Clin d'oeil

vous avez déjà décidé de vos compos ?

Les compos seront dévoilées lors de l'AG de vendredi !

Samedi 25 Août 2007 18:04

Citation de timo36 :
Non c'est un bulgare...

ok, au temps pour moi ... quoiqu'il en soit, il renforcera bien l'équipe de Blois.

Vu que c'est pas encore signé, personne ne renforce l'équipe de Blois pour l'instant meme si c'est en bonne voie Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2007 23:02

Citation de fabrice8989 :
Citation de Mamat41 :
Boujour, cela fais deja plusieurs mois que je vous lis et sous l'impulsion de gregos j'ai décidé me joindre a vous! donc Émoticône pour le Blois ping Émoticône !!!

Citation de allerAMO :
on parle d'une personne en effet, mais je ne me souviens plus son nom !

Il ne s'agit pas de Jim Phocion par hasard???

je pense que c est plutot son meilleur pote Jin Vantoux
mais c'est à vérifier Émoticône

Elle est où la blague ??? Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 16:30

Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de timo36 :
Pour blois ca serait un mutation...

C'est pas sur encore alors chuuuut !!!

c'est pas encore signé? Mutation exceptionnelle?

Non c'est pas encore signé et oui en mutation exceptionnelle !! Clin d'oeil

encore une question : mieux classé que Thillier?

Faut garder un peu de mystere, sinon c'est pas drole !!Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2007 16:06

Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de timo36 :

c'est pas encore signé? Mutation exceptionnelle?

Non c'est pas encore signé et oui en mutation exceptionnelle !! Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2007 15:04

Citation de timo36 :

Vendredi 24 Août 2007 14:52

Boujour, cela fais deja plusieurs mois que je vous lis et sous l'impulsion de gregos j'ai décidé me joindre a vous! donc Émoticône pour le Blois ping Émoticône !!!

Citation de allerAMO :
on parle d'une personne en effet, mais je ne me souviens plus son nom !

Il ne s'agit pas de Jim Phocion par hasard???
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mamat41

Résolu