Dimanche 21 Octobre 2007 23:13
Dimanche 21 Octobre 2007 19:55
! Un "pti jeune" qui progresse bien en ce début de saison (hein rony
) il n'y pas qu'a St cyr en val qu'il y a des jeunes qui font des belles perfs
Dimanche 21 Octobre 2007 13:43
Victoire de Blois ping 2 en R2D 16-4 face a Cour-cheverny.Samedi 20 Octobre 2007 21:42
En N2F, victoire du Blois Ping 10-3 face a Loperhetois, bravo a elles. C'est un pas vers le maintien, encore un pti effort !Dimanche 07 Octobre 2007 22:07
. En tout cas, nous espérons bien nous rattraper dans la suite du championnat.
Lundi 24 Septembre 2007 21:23

Lundi 24 Septembre 2007 13:08
Dimanche 23 Septembre 2007 22:18
Dimanche 23 Septembre 2007 21:36
Samedi 22 Septembre 2007 21:45
En N2, défaite des féminines du Blois ping 41 face Ouzouer CL2P 1 10-8Jeudi 13 Septembre 2007 22:44

Lundi 03 Septembre 2007 21:18
plutot courte je suppose?
Lundi 03 Septembre 2007 20:26
A Blois, pour l'équipe 2, il est possible de jouer le samedi soir. Donc a tous les adversaires de l'équipe 2 de Blois (poule D). Nous preferons jouer le samedi soir en même temps que la N2 Féminine, à 17h c'est plus conviviale ^^ ( je pense surtout a grandnord45 et nicolas734 que nous allons recevoir). Si ce n'est pas possible, nous jouerons bien sur a l'horaire normalement prevu, le dimanche matin a 9h00. Etant le capitaine de l'équipe, répondez moi par MP.Samedi 25 Août 2007 22:44

Samedi 25 Août 2007 18:04
Vendredi 24 Août 2007 23:02
pour le Blois ping
!!!
Vendredi 24 Août 2007 16:30

Vendredi 24 Août 2007 16:06
Vendredi 24 Août 2007 15:04
Vendredi 24 Août 2007 14:52
Boujour, cela fais deja plusieurs mois que je vous lis et sous l'impulsion de gregos j'ai décidé me joindre a vous! donc
pour le Blois ping
!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mamat41