Greg est un moderateur malin qui dit qu'ils discutent depuis longtemps pour supprimer ces sujets inutiles!
Pour lui,ses sujets defavorisent le chat!!
Qu'est ce que le chat pour les moderateurs?
Un message toutes les six heures?J'espere pour eux qu'ils ne chattent pas souvent car ils doivent s'ennuyer devant leur ordinateur!!
Pas de discussion possible mais où est la democratie chers modérateurs?
Le sujet "les exploits de gugusse a l'entrainement" etait l'un des sujets les plus regardé dans machine à café et le nombre de messages postés était l'un des plus important!
DROLE DE MENTALITE!!!!!
personnelement j'ai eu une reponse de la part d'un moderateur au bout de 5 minute sur le chat donc bon c'est pas tout a fait vrai ce que tu dis...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
pour revenir sur la progrssion de Patrick Baum pour les rares fois ou je l'ai vu
jouer je l'ai trouvé en dessous de ovtcharov ou de suss...je doute sur sa progression en senior...
J'ai mp Joël pour trouver une entente à l'amiable ... à savoir effacer les 2 dernière pages et que l'on reparte sur de bonne bases. Parceque sanctionner tout le monde à cause d'une seule personne, ça m'emmerde. En espérant qu'il le rouvre puis efface les messages blasphématoires!
tout a fait d'accord c'etait deja arrivé sur d'autres sujets et les messages etait
effacés sans fermeture du sujet...esperont
quand je clique sur telecharger ce fichier j'ai l'erreur qui apparait je peut pas
rentrer aucun mot de passe...autrement dit c'est mort ! dommage je verrais pas vos têtes...
dommage que le fichier n'a pas etait mis sur megaupload ou autres..
tant pis pour moi...
Ca y est les biloutes...je vous donne le lien pour charger les photos du tournoi...
J'ai mis les pseudos comme nom de photo pour que vous vous y retrouviez...
j'arrive pas a telecharger le fichier quand j'essaye ça fait ça si quelqu'un pouvait
m'aider...
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/DL [Nov 22 2007 02:28:25] Server at dl.free.fr Port 80
pour repondre a ta question Zouzou concernant mon age...pourquoi tu me donne
quel age...? je laisse planer le doute..^^
en ce qui concerne de connaitre tel ou tel abréviation d'une classe d'etude..
je préfere plutot connaitre des choses beaucoup plus importante pour moi que ça
sinon j'ai bien etait au college j'avais arreté en 3eme pour diverses raisons...
T'as jamais été en lycée ou collège michael? parce que bon ... là ...
pas tout le monde comprends tes abréviation...parce que si je dirais
je me suis marré avec la PEP j'ai rigolé avec le CO j'ai rigolé avec le P...
pas tout le monde ne comprendrait je pense...
Ce n'est pas uniquement l'abréviation de fry44, c'est celle qui est utilisée par tous les scolaires...
enfin bon je comprends si FRY c'est un scolaire ça explique tout...^^
T'as jamais été en lycée ou collège michael? parce que bon ... là ...
pas tout le monde comprends tes abréviation...parce que si je dirais
je me suis marré avec la PEP j'ai rigolé avec le CO j'ai rigolé avec le P...
pas tout le monde ne comprendrait je pense...