Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Messages de unmotarddu45 - Page 4

Vendredi 07 Septembre 2007 11:08

royauté
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2007 11:09 par unmotarddu45

Jeudi 06 Septembre 2007 21:46

le monde est a moi

Mercredi 05 Septembre 2007 23:39

Citation de Tron :
"je voudrais juste rajouter une chose, une mob d'origine de milieux de gamme
n'est pas conçu pour resister a des vitesses elevé, pareil qu'une 125 n'est pas
conçu pour rouler a 250km/h mais une mob de 50kg n'a pas besoin d'un
freinage exeptionnel pour s'arreter...et c'est un sujet que seul des ingenieurs
en mecanique, de resistance....pourait en debatre Euh, oui, sauf qu'il n'y a pas que les freins dans la vie...quid de la partie-cycle? des ammortisseurs? de la fourche? me balance pas que tu as une partie-cycle de R1 sur ton 50 stp, j'ai un slip propre ce matin Émoticône

cocernant le debridage pour les mobs ce que personne na précisé c'est aussi
une question de securité pour ce fondre dans le trafique routier Pas à moi! En ville tu n'as pas besoin d'aller à plus que 50kms/h...et si il y a bien un lieu accidentogène, c'est la ville!

concernant la formation et le permis les automobiliste, les motards...
ils ont tout ça mais quel est le pourcentage de personne qui respecte les limitations de vitesse....."Déja bien fiare le distingo entre la formation moto et auto...merci d'avance, sinon tu risques d'avoir quelques surprises le jour ou tu passera ton permis gros cube. De plus, je vois que l'Etat t'a bien formaté comme il faut, puisque tu confonds vitesse et accidentologie...Comme c'est commode de dire que 91km:h au lieu de 90 font de toi un drogué violeur de grand-mères, lorsque les MIB t'attendent avec le carnet à souche... A quand remonte la dernière vraie campagne de FORMATION lancée par l'état?

bon je sais que le debat est terminé mais je tiens a dire que les dernieres derbi par exemple avec partie cycle de 125 sont tout a fait capables de resister a rouler a 110-120
il y a qu'a voir la taille des freins (300 mm) le gros cadre et la fourche de diametre 43

enfin bref

derniere chose : les 50 sont pas prevues d'origine pour etre bridées faut arreter avec ça ...

bref debat clos mais je me devais de soutenir nitro et les 50

Mercredi 05 Septembre 2007 22:28

c'est connu comme video

Mercredi 05 Septembre 2007 21:44

mauvais
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 21:45 par unmotarddu45

Mardi 04 Septembre 2007 22:30

Citation de michael scofield :
allez les 50 defendons nous ! Émoticône
c'est pas possible d'entendre des trucs pareil
moi je veux brider les 1200cc a 45km/h et apres on va rigoler

lol t'imagines le rupteur a 2000 tours mdr Rire

Mardi 04 Septembre 2007 20:22

Citation de Nitro :
Bon, Déjà sur le therme les bécanes ne sont aps faites pour rouler au dessus de 100 c'est de la connerie (sauf pour les mob comme s eque j'ai qui ont des freins à tambour), ensuite dire qu'on l'on a pas la formation pour j'y crois pas forcément non plus, je suis déjà tomber avec ma mob, et jamais je n'allais au dessus de 40km/h donc sa dépend aussi des personnes.Aprés ese que vous avez déjà essayer de rouler à 45km/h tous le temps? faites le une journée vous comprendrez pouruqoi on trafique nos meules Clin d'oeil.Il y'a une différence entre un mec en mob à 70 qui fait le fou et un mec en mécaboite qui va plus vite et qui est prudent....

+1

il y a 3 grandes categories de conducteurs de 50 :
-les kekes et les wech wech qui conduisent comme des cons et qui font que les 50 ont une mauvaise reput
-les gens qui conduisent bien mais qui ne se protegent pas
-les gens qui conduisent tres bien qui font pas les cons qui font pas de bruit en ville et surtout qui se protegent correctement (casque gants blouson)

faut pas mettre tous les conducteurs de 50 dans le meme panier on fait pas tous les cons je fais partie de la 3eme categorie perso et pourtant j'ai un kit 70 je roule a 120 et je maitrise parfaitement
j'ai deja du faire plusieurs arrets d'urgence et des evitements (des caisseux qui ouvrent leurs portieres Émoticône )

donc voila je me sent motard comme vous avec une vraie moto (une boite un bon cadre et des bons freins)

pensez ce que vous voulez

Mardi 04 Septembre 2007 11:03

Citation de Tron :
Aaarf... gardez vos thunes pour acheter des vraies 125cc qui marchent... TZR R (moteur rital, partie cycle Jap' au top) et autres Aprilia.

Et profitez-en pour prendre des cours.

Parce qu'un 50 qui monte à 100km/h, avec la partie cycle en carton et les pneus de Virenque, j'aurais pas trop confiance. Émoticône

les parties cycle des mecaboite sont tres solides la preuve je fais de l'enduro avec ma derbouze et je fais pas que des petits sauts

sinon bon les pneus t'as raison a part les sm les pneus sont assez larges (110 av et 130 arr) par contre les enduro c'est tout fin (90 av et 110 arr)

et puis en parlant de 125 regarde le velo que c'est la cbr 125 avec ses pneus de velo

Lundi 03 Septembre 2007 23:05

Citation de Doggy94 :
Citation de unmotarddu45 :
moi la rentrée c'etait aujourd'hui ce matin et cet aprèm j'ai commencé direct par 4h de cours de dessin technique

je suis pas un fegnant comme certains ici Rire

cool le dessin technique ! je suis ingenieur en genie civil Émoticône

et moi en dut genie mecanique et productique

Moi c'est idem jsui en bts C.I.M ( conception informatisée en microtechniques) et j'espère franchement que je vais pas avoir cour le jour de ma rentré !!!

possible

moi honnetement je m'y attendais pas du tout a ce que j'ai cours

Lundi 03 Septembre 2007 23:04

moi la rentrée c'etait aujourd'hui ce matin et cet aprèm j'ai commencé direct par 4h de cours de dessin technique

je suis pas un fegnant comme certains ici Rire

cool le dessin technique ! je suis ingenieur en genie civil Émoticône

et moi en dut genie mecanique et productique

pas mal a 17ans!!! Émoticône

ça on me le dit tout le temps

je laisse les gens me flatter j'aime ça pis je leur dit que je suis de la fin d'année que j'ai jamais redoublé et que j'ai jamais sauté de classe
je vais sur mes 18 ans en novembre
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Résolu