Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poulet27

Messages de Poulet27

Samedi 25 Septembre 2010 01:15

Y'a des soir comme ça ou tout va de travers, j'ai pas mis de point je loupe de peu la perf mais bon on a bien joué et on s'est fais plaisir !

Samedi 25 Septembre 2010 00:57

Ce soir c'est jeam-mi qui a souffert ! Defaite du psb 5 contre pelousey 17-3 !
Au moins tu a bon au prono jean-mi Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 01:37

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Poulet27 :
Match de PR poule B perdu !

16-4 pour Goux 2 contre PSB 5 !

Cela va être très difficile cette saison mais on s'accrochera !!!!

PS: C'est bon Jean-Mi pour Vendredi Clin d'oeil
PS: Gouby ça se passe bien a Lons ?

Ah c'est toi Renaud, poulet27 ? C'est bête ces profils qui ne sont plus visibles.
Oui grand match de PR avancé cette semaine entre PSB 5 et Pelousey 1. On va pouvoir faire connaissance Clin d'oeil


oui c'est moi !

Grand match c'est vite dit ^^

Mercredi 22 Septembre 2010 11:56

Match de PR poule B perdu !

16-4 pour Goux 2 contre PSB 5 !

Cela va être très difficile cette saison mais on s'accrochera !!!!

PS: C'est bon Jean-Mi pour Vendredi Clin d'oeil
PS: Gouby ça se passe bien a Lons ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 11:58 par Poulet27

Samedi 06 Février 2010 16:03

Citation de mangegrain :
Pas facile à jouer cette équipe de Chenecey, nous avions gagné 11-9 avec quelques belles perfs à notre actif.
De mémoire, ils jouent avec un 13, trois 10, un 6, une 5.
Ceci dit vous les rencontrez au mauvais moment, souvent ils assurent deux ou trois victoires en début de phase puis
perdent quelques matchs pour ne pas monter. Cela fausse un peu le championnat mais cette stratégie a des limites car ils avaient failli finir derniers de la poule. Ils pourraient jouer la montée sans souci.


Peut être mais je pense qu'on aurait jouer dans une autre salle, ça aurait pu être un autre score. Avec le sol c'etait dur Clin d'oeil

Samedi 06 Février 2010 01:16

Defaite 16-4 contre Chenecey ! Dans une salle assez injouable, on a pas pu etre a la hauteur.

Vendredi 05 Février 2010 14:37

Ouais j'ai vu le classement et ça s'annonce chaud avec un 13 et 3 10 puis 9 et 6 ! Il faudra qu'on assure en b et faire quelques perfs en A ! On en est capable alors pk pas ce soir Clin d'oeil

Vendredi 05 Février 2010 13:59

Match ce soir contre Chenecey-Charnay en PR ! On va essayer d'aligner une deuxieme victoire d'affilée mais ça ne sera pas facile a réaliser.

Bon match a tous !

Vendredi 25 Décembre 2009 21:27

Salut a tous ! Joyeux Noel !

Quelqu'un aurait les composition des poules de PR pour la phase 2 ?

Mercredi 23 Décembre 2009 12:27

Citation de Jean-Mi25 :

Citation de Poulet27 :
Y'a d'autre equipe dans ce cas-la ?

Sur les 5 poules de R3 complètes en phase aller, en étant les seuls à avoir un match nul (les 4 autres ont terminé avec 7 défaites), nous étions donc meilleurs derniers !! C'est donc en tout logique que nous étions en tête de liste pour les repêchages. Par contre, sur les 4 équipes qui ont fini avec 7 défaites, seul Vallon Fleuris a fini avec un pire point-average que vous, donc je ne pense pas que vous ayiez une chance, mais je vous souhaite bien sûr une bonne phase retour avec remontée immédiate en R3 (et pourquoi pas un titre de champion de PR) ! Émoticône


ouais je m'en doutais et c'est peut être mieux pour nous la PR mais bon on tentera d'y remonte en régional.

Mardi 22 Décembre 2009 21:50

Citation de Jean-Mi25 :


Pour a part, j'ai reçu une bonne nouvelle de la part de la commission sportive dimanche soir :
PELOUSEY est repêché en R3 !!! Émoticône ÉmoticôneÉmoticône
Je pense qu'il y a quelques équipes qui ont dû refuser la montée... Émoticône


Y'a d'autre equipe dans ce cas-la ?

Samedi 12 Décembre 2009 19:02

Citation de trevelyan :
St-Vit se maintient au dépend de l'équipe 5 du Psb.

Dans une soirée de la mort pour l'équipe défaite l'ambiance était super cool, merci à tous pour ce moment sympa.

En tout cas je souhaite bonne continuations aux jeunes du Psb qui ne se prennent pas la tête et qui se débrouillent très bien.


Oui très bon match dans une très bonne ambiance mais on a rien pu faire contre vous ! On est encore trop tendre.

Jeudi 03 Décembre 2009 17:33

Beh nous le vendredi soir nous arrange plus ! Le captain est sur le coup t'inquiete :p

Jeudi 03 Décembre 2009 16:00

Citation de trevelyan :
@ Jean-mi25: C'était déjà 2 perfs sympa, mais cette saison j'aligne des 65, c'est mieux pour les points :p

@ Poulet27: Pour le Vendredi soir ça pourrait le faire, faut voir avec Nicolas notre capitaine. C'est chez vous en + ^^


Sinon, à part Ornans qui est vraiment au dessus de tout le monde et qui nous mettent 19/1 on s'est pas mal débrouillé, en marquant à chaque fois 6 ou 7 points, contre Roche, Torpes et Dole. On a couillé contre Chalezeule :/


Enfin bref, c'est sympa quand il y a de l'enjeu la dernière journée :p



Ouais c'est vrai mais je voulais savoir si ça vous posait pas de probleme de jouer le vendredi soir Clin d'oeil. C'est vrai qu'0rnans ont une sacrée équipe mais pour Torpes c'est jouable.

Mercredi 02 Décembre 2009 23:26

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Nous on va jouer le coup à fond car on doit gagner pour se maintenir ^^

Sinon, toutes les équipes que l'on a jouées, ont été déçues par Mr Goodstiker...

J'espère que ça se passera bien avec nous :p

Ah c'est vrai qu'il est un peu spess le Jean-Do !! Mais bon il est sympa, et il assure pas mal de formation au PSB, à ce que je sais.

En tout cas la situation est cocasse pour la descente dans ce groupe, puisque St-Vit a battu Deluz 11-9, Deluz a battu PSB 16-4, donc si PSB bat St-Vit ça se jouerait à la différence de points entre les rencontres : et là le PSB a du retard (-12 contre +2), il faudrait que PSB gagne au moins de 8 points (14-6) pour ne pas finir dernier.
A moins que Deluz batte Chalezeule lors de la dernière journée, dans ce cas seule la confrontation directe entre PSB 5 et St-Vit déterminerait celui qui finira 7ème.

En tout cas, bonne chance aux 2 équipes, je n'ai pas de parti pris. Que le meilleur gagne.


C'est vrai qu'il se prend la tete assez souvent avec des joueurs adverse mais il est sympa. Il est a fond dans son equipe et ouais il fais de la formation de jeune. Deluz ont joué fort avec un 14 et d'autres bon joueurs, il avait leur équipe complète pour la premiere fois de la phase. C'est une poule forte cette saison quand meme y'a du niveau et nous aussi on se battra a fond pour essayer de faire une victoire.

Vous jouez le vendredi soir sinon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 23:28 par Poulet27

Mercredi 02 Décembre 2009 21:13

Citation de trevelyan :
Oui, on devrait pouvoir le faire.

J'ai suivis un peu leur derniers matches, ils jouent souvent avec des 5 et 6.

Mais je crois qu'ils ont une seconde R3, dans la même situation, et j'ai peur qu'ils en blindent 1 pour assurer le maintient d'une des 2. Car il me semble que les brûlages ne comptent pas pour une même division??


Et oui, je viens d'Avanne.Je ne me souviens plus de ce qu'on a fait contre vous la saison dernière. Je sais que votre rouquin a défoncer tout le monde en A :p

J'ai décidé d'aller à St-Vit, j'avais envie de changer un peu d'air ^^


Sinon, il me reste à apprendre à connaitre les habitués du forum, pour aller se taper quelques balles 1 de ces 4 :p


Je suis de l'équipe 5 du PSB et c'est vrai on joue avec des 5 et des 6 car on a pas le choix. Toutes nos équipes sont en manque de joueurs et on doit en faire monter en haut et personne ne descend dans notre équipe.
Et sur quasi tous les matchs de la phase on a joué a 5 donc ça fais vite des points en moins.
On espère être a 6 contre vous pour avoir toutes nos chance.

Mardi 13 Octobre 2009 19:37

Quelqu'un a la liste pour Besançon ?

Lundi 21 Septembre 2009 22:51

Super sympa tes video ! Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 16:22

Merde les videos ne sont plus accessible :s

Jeudi 26 Mars 2009 14:53

Bon ben ça sera un tournoi amicale !
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poulet27

Résolu