Suite à vos conseils et après avoir épluché l'offre de wack sport je pense opter pour un bois andro super core cell off +, une plaque butterfly sriver fx en 1.8 pour le cd et en revers un andro impuls speed en 1.8 également (puisque il n'ya pas plus "petit".
si vous avez des mises en garde ou des conseils particulier suite à mes premiers messages, je suis preneur...donc merci d'avance.
Eh oui forcément....
Concernant le niveau à vrai dire je ne me souviens plus exactement, j'étais classé mais quand j'ai arrêté je ne me souviens pas d'un classement extraordinaire non plus....aux alentours de 50 peut être.
Ensuite ce que je veux en faire, je recherche quelque chose de relativement polyvalent pour l'instant, laissant une bonne place poru l'attaque avec un bon contrôle malgré tout.
Que dire de plus...j'ai un peu de mal avec le revers encore.
voilà
Je reprends après un quinzaine d'année d'arrêt (pas facile, facile....) et j'aurais besoin de vos conseils avisés en terme de matériel.
actuellement je joue avec ma vieille raquette : tibhar IVL et revêtements vario mais bon ils sont tous un peu usés je pense par ces années d'inactivité.
Je compte donc changer de matos et en terme de bois j'ai vu le tibhar x-press dht qui me plait bien, mais par contre en terme de revêtement je suis un peu perdu dans l'offre disponible actuellement.
Si vous avez donc des conseils par rapport au matériel que j'utilise actuellement en sachant que comme il s'agit d'une reprise la maîtrise n'est plus la même qu'à l'époque.
En bref si vous pouvez éclairer ma lanterne....
Merci beaucoup d'avance.