Oui, à part Crapaud45, nous étions à bout de souffle mais nous nous sommes arrachés en ne voulant pas gâcher cette belle opportunité.
On va jouer Montargis avec le string complètement relâché !
A moins qu'il le descend en B ; alors la !!! MIGRAINE pour toi avec
Ben et Dumont ...Bien sur si tu joue en B ...
Casse tête, la aussi la Compo....
Oui, casse-tête pour mon valeureux capitaine/président !
Mais j'ai personnellement entrainé mardi dernier un des joueurs de la B sur la façon de domestiquer le picot et les grattes... réponse dimanche 13h30
Grrrr....La dernière fois; tes apprentis de la Gratte m'ont fait mal aussi.....
J'ai vu ça du coin de l'oeil, oui.
Et surtout ils sont venus me raconter leurs exploits en me remerciant de les avoir aussi bien entrainés.
Je devrais déposer un brevet.... mais t’inquiètes, il y a des jours où je ne gratte pas du tout !
Ce matin une séance d'entraînement avec"patos gratos " pendant 1h30 à la salle ou nous avons paufiné "les grattes et bords de table" en prévision de la rencontre contre MONTARGIS. je confirme la grande forme de Pat qui a tout gagné et ne m'a laissé que les miettes.........
Il est très fort ce Patouille la gratouille........A votre place je m'inquièterai.
Et encore, je trouve que je n'ai pas trop gratté.... quel dommage que jh45 joue en B !
Forfait confirmé d'olivet 6 suite aux nbx absences et blessures.
Oui, c'est quoi ce délire ? Olivet qui n'envoie pas d'équipe à St Marceau ?
Ils n'avaient pas pas 6 joueurs capables de faire 5 km ? On leur a dit qu'il n'y avait plus de neige ?
Les équipes de numéro supérieur sont-elles automatiquement forfait ?
+1 Tant mieux pour ST MARCEAU .
Tu as raison; quelques part choquant ...Suis curieux de voir la réaction de la part Commission .
Essaye d'avoir avis de Filou...
Tant mieux pour St Marceau ce n'est pas un problème pour moi.
je me mets à la place des p'tits jeunes d'Olivet qui doivent être quelque peu déçus par leur club qui n'a pas été sérieux sur le coup et qui ne méritent pas ça.
Forfait confirmé d'olivet 6 suite aux nbx absences et blessures.
Oui, c'est quoi ce délire ? Olivet qui n'envoie pas d'équipe à St Marceau ?
Ils n'avaient pas pas 6 joueurs capables de faire 5 km ? On leur a dit qu'il n'y avait plus de neige ?
Les équipes de numéro supérieur sont-elles automatiquement forfait ?