Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Messages de gratos patos - Page 4

Vendredi 12 Septembre 2014 20:40

Citation de jh45 :
Bien ... Bien ...
Je disais simplement que PANNES devient plus solide avec toi...qui sait si Vincente mute chez vous l'an prochain; vous pouvez " essayer" de jouer la Montée ( à conditions de passer les Crocodiles de SARAN)
Mais; les D2 sont trés fortes et c'est pour ça qu'il joue en D1; j'attend le Derby.

http://www.icone-gif.com/gif/animaux/crocodiles/croco_006.gif http://www.icone-gif.com/gif/animaux/crocodiles/croco_011.gif
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 20:42 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 10 Septembre 2014 15:05

Les poules de D2 sont sorties, et que vois-je ?????
Saran 4 reçoit Amilly 1 pour le compte de la 5è journée !

Are you happy, mister Silencieux ???

Samedi 06 Septembre 2014 20:46

Coucou mon cher Silencieux !

Je viens faire mon retour aux "indivs" cette saison !!!
Et toi ??
Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 07:34

Vivement la sortie des http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/d376d86f.gif

Vendredi 22 Août 2014 20:24

Cette saison, je m'offre un bain de jouvence.
Au revoir la régionale, vive la départementale ! Émoticône

Mardi 19 Août 2014 18:11

Citation de le silencieux :
salut gratos
je déclare de suite forfait si je te joueRire .
ma combi contre toi sera en bois : k5 en rv curl p2 et en cd liquin tu connais je crois Rire .

a+

Tu oublies le meilleur : la gratte !!!

Lundi 18 Août 2014 21:04

Citation de le silencieux :
bonjour loiretains , loiretaines

salut gratos patos , ca va ? bon je voudrais mettre les choses a leurs vraie placesRire , "petit 13" hummmmmm cela fait petit non? vaudrai mieux "grand 12" non ?Rire
a+

le silencieux

Salut mon cher "Silencieux" !
Tu as voir la prochaine fois où je vais te les mettre, les choses, grrrr Émoticône
Vivement les indivs vétérans, hein ?
Émoticône

Lundi 18 Août 2014 21:01

Citation de ditter 45 :
et oui mon gratos , je fais parti de cette équipe ; le championnat n'est plus pour moi je crois savoir qu'on va démarrer en D4 .

J'espère que tu joueras à Saran qu'on rigole un peu ensemble ! Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Août 2014 11:37

Citation de ditter 45 :
salut mon petit crapaud , tu sais tous les clubs on leur lot de départ et d'arrêt et le cjf est aussi dans ce cas . pour la saison 2014-2015 on présente une R2 - R3 - D2 - D4 et une équipe vétéran ; pour les départementaux la tâche sera rude mais le principal c'est de participer . bonne saison à tous les clubs

Salut Ditter !!

Une équipe vétérans du CJF ???? C'est bon, ça !!!
Émoticône

Mardi 15 Juillet 2014 18:48

Citation de gratos patos :
Citation de crapaud 45 :
Je suis très très surpris d'apprendre ces mutations sans qu'aucuns des 3 joueurs ne m'en aient parlé..........

Pour l'un d'entre eux je m'y attendais, pour le deuxième il ne donne pas signe de vie depuis fort longtemps (et c'est bien dommage) et pour le troisième je pense que c'est un énorme mensonge et que l'info est réellement à prendre avec "des pincettes" !!!!!

Pas facile d'être président de club..........

J'ajouterai que le deuxième, à savoir Monsieur Benamar, doit 104 euros au club de Saran qui lui a commandé une raquette (commande groupée pour avoir un prix + intéressant).
Il est venu la chercher sans la payer, je lui ai fait confiance.
Il devait me la rembourser en liquide jeudi prochain, à savoir le 13 mars.
Je lui fais de la pub à cette même occasion, je suis très rancunier.

Pas facile d'être trésorier de club.......

Une p'tite remontée de topic histoire d'entretenir l'amitié.....

Jeudi 12 Juin 2014 11:13

Citation de crapaud 45 :
Je suis très très surpris d'apprendre ces mutations sans qu'aucuns des 3 joueurs ne m'en aient parlé..........

Pour l'un d'entre eux je m'y attendais, pour le deuxième il ne donne pas signe de vie depuis fort longtemps (et c'est bien dommage) et pour le troisième je pense que c'est un énorme mensonge et que l'info est réellement à prendre avec "des pincettes" !!!!!

Pas facile d'être président de club..........

J'ajouterai que le deuxième, à savoir Monsieur Benamar, doit 104 euros au club de Saran qui lui a commandé une raquette (commande groupée pour avoir un prix + intéressant).
Il est venu la chercher sans la payer, je lui ai fait confiance.
Il devait me la rembourser en liquide jeudi prochain, à savoir le 13 mars.
Je lui fais de la pub à cette même occasion, je suis très rancunier.

Pas facile d'être trésorier de club.......

Vendredi 25 Avril 2014 20:27

Citation de Laplaud :
Faux ... on est lundi pas dimanche ! Content
Très content de mon parcours sur ces France vétérans, j'avais essayé de bien les préparer et vous m'y aviez aidé un peu à Vineuil mercredi dernier en plus des séances au TTJ. On perd 11/9 à la belle en demi du double et je perds Denis Forbault 3/1 en finale.

D'autres joueuses et joueurs de la région Centre ont aussi fait de bons résultats, le détail se trouve sur ce site => Résultats

Bravo Laplaud ! Émoticône
Tu as perdu un gars qui était classé 5 il y a 30 ans (Il venait gagner le tournoi de Varzy dans la Nièvre, où j'en prenais plein les yeux du haut de mes 20 ans, ahhh nostalgie..)
Bravo pour tes belles médailles et merci encore pour tes encouragements à la CNV de Mer !
Pat, gratteur de Saran
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2014 20:29 par gratos patos

Vendredi 25 Avril 2014 20:24

Citation de Laplaud :
Faux ... on est lundi pas dimanche ! Content
Très content de mon parcours sur ces France vétérans, j'avais essayé de bien les préparer et vous m'y aviez aidé un peu à Vineuil mercredi dernier en plus des séances au TTJ. On perd 11/9 à la belle en demi du double et je perds Denis Forbault 3/1 en finale.

D'autres joueuses et joueurs de la région Centre ont aussi fait de bons résultats, le détail se trouve sur ce site => Résultats

Bravo Laplaud !
Tu as perdu en finale un gars qui était classé 5 il y a 30 ans de ça. (Il venait gagner le tournoi de Varzy dans l

Samedi 15 Février 2014 17:54

Citation de flosim :
Citation de gratos patos :
compo monstreuse de Luisant en R3 ! ca sent bon la descente pour saran3 ! Émoticône

on redoutait vos jokers de la J6 ! On a eu la chance de pouvoir compter sur les nôtres pour cette journée. Moins facile à présent (suite au passage à 4 joueurs) d'insérer des jeunes dans des bonnes conditions. Au plaisir GRATO PATOS.

Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 07:25

compo monstreuse de Luisant en R3 ! ca sent bon la descente pour saran3 ! Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 16:59

Citation de crapaud 45 :
Citation de jh45 :
Pffff ...GRATOS au PL !!!!
Jackie se démène pour trouver un P2 en 0.5 !!!!

Bravo !!!!

Oui oui,il s'y est mis et c'est un sacré emmerdeur à la table. Je peux te garantir qu'il va faire quelques ravages dans les rangs pongistes......
Preuves en est avec ses résultats plus que très bons aux indivs vétérans !!!!!!

Merci Ô Président, quel honneur que tu me fais !
C'est vrai que les indivs vétérans V2 ont bien gazé (finale contre Pierrick Sellier en battant Yong Yout en 1/2)
Cette plaque est homologuée et encore trouvable chez maxiping (suffit de taper dans gougoule).
Je gratte un peu moins qu'avant (sauf contre Le Silencieux Émoticône )
Bonne année à tous ! Émoticône
Pat Grat

Samedi 28 Décembre 2013 14:54

C'est pas la mienne par hasard ???
(Tooo Néné !!! http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/supernene-a7bc1.gif )

Samedi 28 Décembre 2013 14:32

saut mon Silencieux !
Pourtant je gratte bcp moins avec le curl P2 qu'avec mon soft, mais gagne + de pts gratuits qu'avant en blocs pourris.
... c'est vrai qu'avec toi ça s'est pas vu, tradition oblige ???
Bon réveillon et à pitêtre au tournoi du CJF ! (j'y vais)

Pat Grat

Jeudi 26 Décembre 2013 15:04

Salut EtAlors !

pour moi, il me faut un picot qui gratte bien !
Salutations du Loiret !

Pat

Jeudi 26 Décembre 2013 15:01

Quelqu'un a-t-il essayé le P2 ?
avec une mousse à 0,5 cela me permet de faire des blocs encore + ch... à remonter qu'avec le seedy soft DTECS 1,5 que j'avais avant.

Signé : le roi de la gratte du Loiret
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Résolu