Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced94

Messages de ced94 - Page 2

Vendredi 01 Juin 2007 16:41

des valeurs certes mais se faire syndiquer pour ne pas etre licencié (si si cela c est vu!!), ou meme lors de demenagement (ou travaux dans des bureaux) arreter ou demander aux gens d arreter de travailler parce qu il n y a pas 1 mètre entre le bureau et le placard mais 95cm cela existe et malheureusement ici cela est fait pour nuire à l entreprise plus que pour aider l employer. Desormais ce sont hélas les syndicats les patrons des entreprises...
Émoticône
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 16:28

reconnaissez que les syndicalistes ralentissent la croissance des entreprises meme si parfois leurs idees sont defendables
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 15:46

Citation de Zouzou :
Citation de ced94 :
mefiez vous il en reste encore quelques uns peut etre sont ils dans votre club, vote equipe ou bien chez vous!!!! restez sur vos gardes....

Quand je lis ça, je pense surtout aux sympathisants FN...Eux font vraiment peur!!!

les 2 ne sont pas rassurants mais les gens ont moins peur des communistes. les coco se font passés pour des martyres et les fn en font des martyres...
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 15:33

Citation de Misterpsg :
Signature de Nicolas Giannetto a Ormesson.

bonne tite recrue
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 15:33

Citation de Misterpsg :
Signature de Nicolas Giannetto a Ormesson.

bonne tite recrue
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 15:28

pour riep : je croyais que st maur avait décidé à une époque de ne pas prendre de joueurs qui habitent loin et c est d ailleurs pour cela que differents contrats avec des joueurs que tu n as pas connu (tels mommessin et lamarre par exemple) n ont pas été reconduis (rappelons que serge etait une figure emblematique de la vga parmi d autres biensur).
Recruter des joueurs etranger pour une pro b (qui ne viennent que pour les match) cela peut se comprendre mais une fille de grenoble qui jouera en tout et pout tout 7 fois par ans cela ne presente aucun interet pour le club (si ce n est que pour l equipe concernée).
Pourquoi l avoir prise plutot qu une autre n arrivez vous pas par voue meme à former de joueuses de ce niveau (ce qui est bien plus valorisant), ou bien pourquoi ne pas avoir recruté une francilienne ??
Cette ébauche de politique semble désavouer celle de l ancien Président qui de part les résultats qu il a eu en equipe, en individuel, et au bernard jeu qui étaient plus que prometteurs.

Merci de m eclairer sur ce sujet oh grand Riep
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 15:19

mefiez vous il en reste encore quelques uns peut etre sont ils dans votre club, vote equipe ou bien chez vous!!!! restez sur vos gardes....
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 08:33

et oui à l heure où l ecologie est une de nos priorités personne ne s occupe des ces pauvres communistes et autres marxistes en voie de disparition. Peut etre en connaissez vous en avez vous recueilli.... on dit meme que certains portent encore la barbe telle un signe de reconnaissance lors de leurs sortie ....on les estimerait à pas plus de 3ou5 % dites m en plus
le ping et après?.....

Vendredi 01 Juin 2007 08:29

calimero ne passe plus les portes meme de profil.....
la PASTEQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le ping et après?.....

Mardi 19 Septembre 2006 08:59

qui sont les "gros" qui vont faire ce tournois?
le ping et après?.....

Mardi 19 Septembre 2006 08:58

Citation de looping-pong :
Sérieux, est-ce que quelqu'un osera aller à ce tournoi ?

Personnellement, j'ai déjà été viré une fois de T2T.com pour avoir dit que Felix m'avait volé de l'argent (ce n'était pas de la délation puisque cela c'est réellement passé), et pour m'être exprimé sur le tournoi de 2004, mais c'est pas ce qui m'empêchera de le redire de nouveau. Il y a deux ans, le tournoi n'a pas été organisé par une personne honnête. Espérons que cette année le ménage ait été fait à Fresnes, et que ce sont d'autres personnes qui s'occuperont du tournoi.

Au fait, il y a 2 ans, Kréanga devait participer au "toutes séries"... Cette année essayera-t-on de nous faire croire que Maze jouera ?

vous etes desintégré...........
le ping et après?.....

Jeudi 07 Septembre 2006 08:01

pas mal le site mais y en a un qui fait tache sur la page d accueuil..
le ping et après?.....

Samedi 08 Avril 2006 04:03

neuilly bat paris13 13/07
neuilly 600 30 30 30 35 50
paris 13 25 25 30 25 40 40
le ping et après?.....

Dimanche 26 Mars 2006 12:57

neuilly bat reuilly 38/22
le ping et après?.....

Samedi 25 Février 2006 16:47

victoire de neuilly 30/27 sur cachan
le ping et après?.....

Lundi 30 Janvier 2006 12:55

2 jours sans message !! tu commences à nous manquer j de cabourg
le ping et après?.....

Lundi 30 Janvier 2006 10:39

joueur de cabourg est bien silencieux? bizarre............
le ping et après?.....

Mercredi 21 Décembre 2005 19:05

le meilleur 2eme de R2 ne monte jamais?
le ping et après?.....

Mercredi 02 Novembre 2005 07:07

les mp pardon....
le ping et après?.....

Mercredi 02 Novembre 2005 07:06

arretez les pv!!!! merci
le ping et après?.....
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced94