Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mazepassion

Messages de mazepassion - Page 4

Mardi 28 Juin 2011 19:15

n'hesitez pas a laissez vos coms, pour nous aider a améliorer notre site.....

merci les pongistes

Lundi 07 Mars 2011 14:15

A noter que le passage a jouer les 3 equipes les plus fortes..... Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 11:10

et juste une precision ce week end au passage

equipe 1 victoire
equipe 2 defaite
equipe 3 victoire
equipe 4 victoire
equipe 5 victoire

aurions nous du mettre des joueurs de la 3 en 2(qui n'aurait pas gagner selon moi non plus), puis de la 4 en 3 (qui n aurait peut etre pas gagner) donc emputer l equipe 4 qui a gagné 11 à 9
????????????????????????????????????????????

Lundi 07 Mars 2011 11:02

oui mais un peu de respect envers les 10 8 8 qui sont allés au casse pipe et qui ont pris des caisses!!!!!

je me suis tapé 7 heures de route ce week end (14h en comptant le retour) pour faire 2 matchs et jouer un 13 (je suis 18), c comme ca.... j aurais trouvé déplacé à l apéro de dire au mec que c une bille et qu il avait rien a foutre ici et que je me suis fait chier contre lui!!!!

que tu sois énervé je comprends mais tu le gardes pour toi ou tes coequipiers, mais on respecte les adversaires ils sont plus faibles t es plus fort c tout pas la peine de le scander haut et fort car comme je le disais auparavant les mecs auraient prefere jouer dans leurs equipes repectives!!!!

quand t as des bléssés t as pas le choix tu geres les effectifs comme tu peux

Dimanche 06 Mars 2011 12:57

Citation de boubou64 :
Victoire de Bougue 15 à 5 contre le Passage.

Compo Passage : 17-16-15 en A et 10-8-8 en B.
Compo Bougue : 18-18-14 en A et 17-16-14 en B.

En A, c'est serré avec 3 victoires de Ben, victoire de Damien et J-C sur le 16.
En B, no comment, on a fini très tôt pendant qu'il commençait à peine le 5ème match en A. En B, on s'est consolé en se jouant entre nous...

Depuis le début de la saison, on a fait 3 match sur 9 avec des compos adverses en bois (Biarritz, EP SLP et le Passage).

Aligner des équipes comme ça en R1 est tout simplement honteux et dégradant pour notre sport. La dérive prise à cause de ce réglement de m.... devient insuportable surtout pour ceux qui jouent en B.

Il est grand temps que la ligue fasse quelque chose car c'est du n'importe quoi !!!
Mon plus grand souhait, c'est qu'il y est une justice et que ces équipes ne se maintiennent pas en sélectionnant leur match.

Julien dégoûté...

PS : grosse surprise avec la défaite de Langon 9 à 11 chez elle contre Cenon. Des absents côté Langon ?




vous avez gagné arrete de pleurer....Émoticône

mets toi plutot à la place des titulaires de l equipe qui perdent leur samedi pour ne pas jouer au complet ce n est pas interessant pour eux non plus !!!

ils auraient surement preferer jouer au complet et essayer de vous la mettre, quand aux joueurs de la B ils auraient aussi preferé jouer dans leurs equipes respectives en departemental mais a defaut d effectif on s est adapté!!!!

voilà

Mardi 22 Février 2011 19:40

PEUT ETRE UN VRAI J.A POURRAIT T IL NOUS ECLAIRER SUR CE COUP????

Mardi 22 Février 2011 19:39

je pense qu on interprete mal l artcile mentionné par clément82 qui stipule que le maillot de l equipe recevante doit etre different de la couleur de la balle et que la couleur de la balle doit etre egalement differente de la couleur de l equipe qui se deplace!!!!

selon moi car ca serait completement stupide qu il se contretise à la fédé sur deux bouquins de reglement.....

j attends votre avis

mais ce qui est sur ce que ce soNt "les regles du jeu" qui sont la référence officielle du reglement FFTT

Mardi 22 Février 2011 19:33

c obligatoire et normalement non négociable....nous le J.A n aurait pas laisser passer.....

dans un cas litigieux le J.A doit noter le probleme ainsi que l'article qui en refere, c 'est donc dans "les regles du jeu" que l article sera pris, donc un tirage au sort...............moi aussi je trouve ca debile mais c le reglement

Lundi 21 Février 2011 23:42

juste une anecdote pour clément.....notre deuxieme jeu de maillot etait dans ma voiture je viens de voir ca ce soir.....lol

Lundi 21 Février 2011 23:40

attention l article que tu viens de mettre n apparait pas dans une feuille de match tandis que le mien en cas de probleme sera referencé dans une reclamation.......mais j ai vu cet article aussi et je pense qu il font reference a la couleur de la balle qui doit etre different au maillot de l equipe adverse "soit compatible avec la couleur de la balle qui a été choisie pour la rencontre et avec celle des maillots de l’équipe adverse"

Lundi 21 Février 2011 18:52

article pris sur les regles du jeu de la federation francaise de tennis de table

Lundi 21 Février 2011 18:51

salut les gars
important a connaitre
sujet a polémique ce week end entre le passage et toulouse (dans une bonne ambiance bien entendu)
3.2.2.10 - Lorsque des joueurs ou des équipes devant s'opposer portent des tenues de jeu similaires et ne parviennent pas à décider d'un commun accord qui doit changer de
tenue, la décision sera déterminée par tirage au sort

Lundi 24 Janvier 2011 20:41

le niveau de PN est fort cette année......mais plein de divas!!!!!! concentrez vous sur votre phase au lieu de faire de grandes phrases et de compter vos points apres chaque matchs.........pitoyable!!!!! bonne phase tout de même

Lundi 24 Janvier 2011 16:37

sinon bien le bonjour AK47, tu manquais lourdement sur les forums Content

Lundi 24 Janvier 2011 16:35

et beh c sympa la PN cette phase dites moi??? faut se détendre les gars..... Émoticône

Dimanche 07 Février 2010 13:36

bah fidele a moi meme je tourne entre 1 et 0..et la j ai fait 1!!!!!! mais je gagne mon match sur alphan (700 je crois) en etant mené 2 à 0!!!et oui meme la merlouz arrive a sortir un match parfois Content

Samedi 07 Novembre 2009 08:43

ttp allez allez allez......come on
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mazepassion

Résolu