Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mazepassion

Messages de mazepassion - Page 3

Vendredi 30 Septembre 2011 15:48

salut tt le monde

si certain ne se sont pas encore inscrit depechez vous ce soir cloture des inscriptions.......

merci

Mercredi 28 Septembre 2011 23:39

coupe davis homologuée............

Lundi 26 Septembre 2011 12:07

derniere ligne droite pour les inscriptions jusqu au 30 dernier délai.....Émoticône

inscriptions a envoyer ttpassageois@orange.fr

plus de détails sur www.tennisdetablepassageois.com

Lundi 26 Septembre 2011 07:57

27 déc. 2006
Un "énorme" Béarnais64 (Meste nicolas) 1732 pts qui perfe sur Nicolas CAPEL (n°79) 2648 pts lors de Villeneuve-Begles

Jeudi 22 Septembre 2011 23:38

oui en effet le Passage a pris la decision de ne pas garder ses N° et de miser sur la "carte jeune".......
wei-guo zaho a Argentan
Arnud Luc au CAM
Ludovic Taylor à Montauban ou Agen

Lundi 12 Septembre 2011 12:44

Citation de chtibe :
il est tres bien, les infos déroulent un peu trop vite si on ne veut lire que les résumés......les photos intégrées dans la bannière rendent super bien aussi


en fait si tu mets la souris sur les infos qui defilent.......ca arrette de defiler le temps de lire

Jeudi 08 Septembre 2011 21:26

oui suite a un pb technique ....inscrivez vous par mail a ttpassageois@orange.fr car c plus simple pour centraliser et vous confirmer les inscriptions.....

allez une exception pour benjamin barateau Content c bon t inscrits

Samedi 03 Septembre 2011 17:07

Citation de vivelapero33 :
Hum je me suis inscris sur le site internet et j'ai oublié de m'inscrire pour le tableau handicap , je leur renvoie un email ou je m'inscris directement sur place pour ce tableau ?


salut c quoi ton nom je te rajoute le tableau handicap si tu veux...

Vendredi 02 Septembre 2011 19:15

vous pouvez vous inscrire directement par le biais du site internet sur http://www.tennisdetablepassageois.fr/tournoi.html

Vendredi 02 Septembre 2011 16:52

non ca a changé....

Vendredi 02 Septembre 2011 16:34

excusez un pb sur l affiche le nc/500 est autorisé jusqu a 2222 pts.....rectification faite sur le site http://www.tennisdetablepassageois.fr/tournoi.html

Vendredi 02 Septembre 2011 13:15

Bienvenue a tous pour cette nouvelle edition du GRAND PRIX WALIBI AQUITAINE, tournoi national organise par le T.T PASSAGEOIS le 1er et 2 Octobre 2011...........

Pour cet evenement nous mettons a votre disposition le magnifique et nouveau complexe Jacques Clouche à boe (47 - lot et garonne) hôte des championnat de france benjamins et cadets 2010...........

plus de détails sur http://www.tennisdetablepassageois.fr/tournoi

Jeudi 30 Juin 2011 11:20

si t as deja creer ta playlist, tu fais partager et tu choisis lecteur exportable, ensuite tu recupere un code source que tu colle sur ton site, tu devras egalement choisir la taille de ton lecteur de musique qui s affichera sur ton site petit moyen ou grand, le code variera n fonction de la taille que tu choisis............

Mercredi 29 Juin 2011 14:00

pour ce qui est de la cnil 'commission nationale informatique et libertés" il faut cocher la case accepter, c pour la protection des données personnelles!!!! puis valider par la suite........

Mardi 28 Juin 2011 22:31

je viens d essayer de le faire je l ai vu mais il est gris sur du blanc on le voit pas bien

Mardi 28 Juin 2011 22:18

si valider en bas a droite de la fenetre ou tu remplis les données

Mardi 28 Juin 2011 22:18

si valider en bas a droite de la fenetre ou tu remplis les données

Mardi 28 Juin 2011 21:45

t es allé faire un tour sur deezer???
sinon faut creer ton compte apres tu vas dans ma musique, et il te propose de faire une playlist.....

Mardi 28 Juin 2011 21:19

merci tt le monde...........
pour mettre la musique il ne faut pas oublier qu'avec les droits d auteur tu ne peux pas integrer une musique comme tu veux a moins qu elle soit libre de droit!!

j ai donc creer une playlist sur deezer (gratuit) , ensuite tu fais partager, lecteur exportable, et il te genere un code qu il te suffit d integrer sur ton site et le tour est joué........!!!! en esperant que ca t aidera
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mazepassion

Résolu