Je veux sauvgarder le classement des poules avec les scores des rencontres. Je prévois par la suite des stats individuelles... donc il faudrait que je sauvegarde le résultat des match gagné ou perdu ainsi qque les classements des joueurs qui ont participer...
A moins que je sépare les archives du championnat des résultats par équipe. Conceptuellement ce n'est pas terrible mais ça sera plus clair.
Au fait, il n'y a pas toujours 6 joueurs VS 6, voir la D2...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Octobre 2008 16:06 par
Syntoc
d'ailleurs faudrait changer cette regle et pouvoir changer de raquettes quand on veut comme au tennis.
Peut être pas quand on veut car ça devriendrait vite la foire mais pourquoi pas imaginer à chaque changement de set.
Ca pourrait être intéressant... Faire un set avec un PL, un set avec 2BS, un set avec un anti...
Bien sur, il faudrait être obligé de prévenir son adversaire et lui montrer la raquette mais cela avantagerait les joueurs qui s'adaptent le plus rapidement. Je trouverais ça intéressant pour ma part.
C'est un truc de fouine ça. Déjà qu'il faut au moins un set pour s'habituer à une raquette bizarre... Ca deviendrait du n'importe quoi.
Hooseek est un moteur de recherche. Pour chaque recherche effectuée avec ce moteur, une dizaine de centimes est donné à l'association. Vous pouvez soutenir jusqu'à 4 associations.
Je n'ai pas encore de recul sur ce site mais ça a l'ai vraiment sympas, et puis si ça peut en plus amener un peu de beurre dans les épinards pourquoi pas...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 01 Octobre 2008 08:25 par
Armel
Je souhaite me procurer un raquette de défense. A la base je suis un attaquant à la table mais je veux passer en défense pour entrainer les jeunes de mon club car on a plus de défenseur.... Bien sur je n'y connais rien en revetement de défense...
J'ai penser à un raquette de type Backside/picot long (je précise que c'est pour défendre à mi distance) :
Bois : IV-L balsa ou un vrai bois de défense?
Rouge : Feint Long II (epaisseur?)
Noir : Vari spin 1.5mm ? ou ?
Que pensez vous de cette combi ou que me conseillez vous
Je m'appelle Sylvain GIRAUD, 27 ans, je suis consultant en informatique sur LYON mais aussi webmaster de l'ASPTT Saint-Etienne (42).
J'essaie de developper l'image du club principalement sur le web.
Notre section a faillit fermé il y a 2 ans, aujourd'hui on est fier de doubler nos licenciés.