Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruyes

Messages de bruyes - Page 2

Jeudi 23 Août 2007 22:58

J'ai trouvé mon appart sur Saint-Maixent. Plus besoin d'aide à tous ceux qui auraient suivi l'info.
Sinon, le nouvel entraîneu du Gond arrive de Montpellier, s'appelllerai quelquechose comme Payam (origines iraniennes d'après), bon 25 à 2020 points environ.

Jeudi 26 Juillet 2007 05:16

Salut aline0112.
Je recherche mon appart plutôt dans le secteur de La Crèche ou Saint Maixent, c'est dans cette dernière ville que j'ai fait qq visites et où je retourne faire des visites ce Jeudi 26 Juillet dans l'après-midi.
Je te tiens au courant si je trouve ou pas...
Sinon, on dirait que je serai le dernier à muter (presque, si j'en crois les remarques ci-dessus) pour La Crèche, mais APRES avoir trouver mon nouvel appart! Bien le bonjour à tous depuis Le Tour de France où certains "rient" jaune dans la caravane... @+

Dimanche 15 Juillet 2007 21:10

PS aline0112: dès que j'aurais trouvé mon appart, je te réserverai une crème caramel pour ma pendaison de crémaillère! LOL.
@ bientôt

Dimanche 15 Juillet 2007 21:08

Salut à tous!
Je me connecte depuis un petit réseau
Pour Toto: je suis Bruno LACOUTURE! Si tu ne vois pas, ça viendra bientôt!
Effectivement, je bosserai pour "Ping Développement, Haut Val de Sèvres", sur le secteur de 3 clubs: La Crèche (où je mute), La Mothe Saint-Héray et Cherveux.
Voilà pour les détails.
Maintenant, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour trouver mon appartement dans le secteur, vu que je n'ai "intercepté" que 2 annonces pour l'instant (sur le net): je pense à tous les Niortais qui pourront me fournir des infos.
Merci d'avance
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruyes

Résolu