Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 4

Dimanche 13 Janvier 2013 22:12

c'est comme si je pronostiquais que dimi repasse 45 en fin de phase Content
c'est juste infaisable...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 13 Janvier 2013 22:11

Citation de MacGruber :
En voilà un qui n'a pas compris le principe des pronostics, et comme par hasard c'est un gars du TTPN.

je te rappele que le principe est de se rapprocher au mieux du score exact et pas de donner des scores fantaisistes Content
ton 11 à 07 semble dèjà un peu plus crédible Content

Dimanche 13 Janvier 2013 21:18

Il semblerait que cette phase puisse être enfin la bonne pour les potes haspandards...

Dimanche 13 Janvier 2013 20:15

Citation de CHEF71 :
D1 A :
TT TRELISSACOIS 1 - ASTT TERRASSON 1 09-09
T DE T PERIGORD VERT 1 - R. LINDOISE 4 09-09
TT AUBAS 1 - TT SARLADAIS 2 09-09

D1 B :
SARLIAC T.T 3 - ASPTT DU BERGERACOIS 1 09-09
R. LINDOISE 3 - AL COULOUNIEIX TT 2 06-12
TT DU PERIGORD NOIR 2 - ASPTT PERIGUEUX 2 16-02

16 à 02 pour nous??? t'as fumé laurent? au mieux y aura un joueur de la 1 après c'est notre équipe type donc 3*9 alors 16 à 02 pas possible!

Lundi 07 Janvier 2013 17:46

Citation de Serial-Topeur :
Faut bien faire du social de temps en temps ... Haha je plaisante.. J'ai le devoir de respecter un coach que j'avais quand je suçais encore presque mon pouce Content allez la Dordogne MDR

là où on voit que je t'ai tout appris, c'est à ton pourcentage de bâches Content presque autant que moi Content

Dimanche 06 Janvier 2013 15:23

Citation de Serial-Topeur :
Titou c'est juste imperdable ! Content

oppositions prevot-perrymond en officiel l'an dernier :0 à 2 depuis que tu joues au ping julien t'es à environ 0 victoire Émoticône sauf en mode camping Content
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
A PERIGORD NOIR Thierry c'est cadeau... Émoticône

C'est pas forcément cadeau, mais disons plutôt qu'il a une plage "potentiel victoire - potentiel défaite" assez impressionante.
De 8 à 17 sur cette phase ... Joli ! Dans les leaders nationaux je pense Émoticône

je crois que l'adjectif aléatoire me convient assez bien Content

Dimanche 06 Janvier 2013 13:21

Citation de Txotxo :
A PERIGORD NOIR Thierry c'est cadeau... Émoticône

Content au lieu de dire des conneries flo dis nous si tu vas jouer contre nous cette phase ou si c'est bien ton équipe 2 qui évoluera dans cette poule.

Dimanche 30 Décembre 2012 21:15

Citation de robinos33 :
Allez TTPN, on se voit aux titres! Content
Et bravo Titou pour ton maintien à 13, solide! Content Moi un petit -42,5 au dernier mois, je te "rattrape" Content

j'ai été easy, heureusement qu'à yvrac ils ont des gros 16 qui perdent des gars qui contrent à 8 Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 17:31

branne avec 2*15 2*14 13 et 11 aura largement son mot à dire pp nord aussi s'il inverse les équipes, yvrac si c'est l'équipe des briscards embetera du monde ( on vous doit une bouffe messieurs d'ailleurs Content ) bref même si on peut présenter max 16 2*15 2*14 13 il faudra jouer les matchs!
petite idée des compos pour les autres équipes?

Lundi 24 Décembre 2012 17:39

Citation de MacGruber :
Le "TTPN", c'est quoi ça ?

comme le TTPV mais en beaucoup mieuxContent

Lundi 24 Décembre 2012 12:01

la même pour le ttpn

Dimanche 16 Décembre 2012 12:44

Un beau match effectivement, 7 belles en tout, 4 pour yvrac ( dont 3 où on méne 2 sets à rien ) et un colardeau des grands jours!
Belle rencontre dans une grosse ambiance, merci pour la petite pensée kév, je suis bien d'accord c'est un match qui aurait dû se jouer en r2 Content
bon retour de notre 5 à la compét ancien 35 qui risque d'en surprendre plus d'un!
bonne chance à yvrac pour la suite

Jeudi 13 Septembre 2012 13:25

Citation de bouby40 :
Citation de le txe :
Hello,
Bon je serai présent aurélien, daniel a noté mon inscription!
Tableau 1499 et 1699
Par contre mon partenaire de double me fait faux bond donc tu me conseillera quelqu'un sur place?
Allez à dimanche

Et merde, excuse moi de pas sauter de joie ... Ça fait 2 années d'affilée que tu me bats au tournoi d'Hasparren ...
Jamais 2 sans 3 ?

Pour le double, je peux te conseiller soit Bitaud, soit Perrymond (ce sont des bouseux de Dordogne Émoticône ). Bon certes, aucune chance de gagner quelque chose avec eux, mais au moins, tu rigoleras ...

c'est marrant il me semble que t'as gagné un double avec moi à lalande, faut dire qu'à l'époque qd t'avais une balle haute à jouer t'arrivais au moins à toucher la balle Émoticône

Mardi 11 Septembre 2012 17:07

Citation de djedj33 :
Bon titou préviens tes joueurs : le 15 décembre toi et tes joueurs passez la nuit sur Bordeaux...

pour fêter la défaite d'Yvrac? Émoticône
je leur dis t'inquiétes jérém, c'est le père de jb qui va faire la gueule!

Vendredi 17 Août 2012 20:11

petit rappel inscriptions de 19h à 20h demain sur place ou par le biais du forum jusqu'à demain 12H.

Mercredi 25 Juillet 2012 15:23

non inscriptions sur le forum ou le jour même sur place

Mercredi 25 Juillet 2012 13:01

Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 18 aôut 2012 un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
7 tableaux: 5 à 8, 9 à 11, 12 à 14, 15 et plus, TC, moins de 16 ans, non licenciès.
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à travers le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements
(5 € le tableau – 9 € les 2 tableaux)
Nombreux lots à gagner en tout genre

Renseignements
M. COMBESQUE Dominique 0553501616

Jeudi 12 Juillet 2012 20:02

t'es tellement une purge fafi que t'es incapable de créer un sujet correctement! trompette va!!!

Mercredi 11 Juillet 2012 17:48

autre poule plus facile! à vous de voir si vous voulez prendre un risque sur un match... et la joyeuse incertitude du sport Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 17:48 par titou24120

Jeudi 21 Juin 2012 17:03

Citation de nounours33 :
En effet c'est pour un poste de surveillant dans un lycée, je ne voulais pas en parler pour le moment par respect pour mon club mais je suis en pleine discussion avec les dirigeants d'hasparren mais pour il n'y a strictement rien de fait

tu nous prendrais pas pour des trompettes??
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu