Effectivement on risque d'avoir deux absents, un de taille et un de poids ( ) !! je comprends que tu n'approuves pas Pitu, tu trembles face au coaching du Combus...remarque Ricky vous a mis des entrainements jusqu'à 23H dans la semaine...c'est la révolution à Yvrac
CAM2 et 3 et les meilleurs 7è de r1 r2 r3 vont pas aimer non plus si vous perdez en n3
dommage car si j'ai bien tout compris votre n3 et la r1 jouent au bouzet
je crois que pierre picard aurait été amène de coacher la r1 pendant que le coach en chef faisaient ses matchs...
Le but est d'aller le + haut possible, jusqu'à rencontrer plus fort que soi, non ?
Eh bien pour Gradignan, ils n'ont pas encore rencontré plus fort qu'eux en R3, ils montent donc logiquement en R2.
Pour la suite ? On verra bien ... on n'en est pas encore là.
En attendant, félicitations à eux et point barre.
Quant à savoir si leurs futurs adversaires vont tirer une quelconque expérience ...
On s'en fout et c'est pas ce qui compte.
PS :
1/ Non, la chasse au nounours n'est pas ouverte
2/ Non, je ne mute pas à Gradignan
Je dis juste qu'ils vont s'éclater mais que leurs adversaires - car le niveau en face sera faible^^
Un exemple Trinques vs ferchal Ok je sors
Oui enfin très très peu de chance de voir le pti recalt rester......ca vous fera une belle expérience pour vous ...mais surement pas pour vos adversaires ^^
Heuuuuuuu faible intellectuellement a étauliers^^ il y a + de 3 doubles possibles mon cher !!!!!!!!!
ok j'avoue tu m'as calmé !!!!!
je t'offrirais quand même l'apéro !!!!
Je rigolais judi
Par contre je viens de voir quelquechose ,il n'est pas sur que je sois présent à ce tournoi ,en effet dernier match de la saison,si le titre se joue la direction CAEN pour moi ,mais on l'aura eu avant le titre :d