Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 43

Jeudi 22 Octobre 2009 22:31

Surtout que je 'lai pas joué quoi fin bref j'annonce du grand colardeau ce week end !!! perf a 35

Jeudi 22 Octobre 2009 22:30

Citation de robinos33 :
Les joueurs qui ont fait les indivs à Talence, ne m'ont pas vraiment dit la même choseRire

un scandale la salle de talence pour l'éclairage!!!! la folie !!!!! corruption Content

Mardi 20 Octobre 2009 19:11

EnormeRireo, c'est marrant sur fargues qui montait de r3 vous aviez vu un score très serré et la un gros score pour nous ,peujard s'affirmeContent pour dax si j'ai bien compris leur 35 faisant ses études sur bordeaux ne peut faire que les matchs sur bordeaux, cependant il ne s'entraine pas et ca se ressent !!!

Mercredi 14 Octobre 2009 22:49

Selon moi en tout cas si cela passe a 4 le tennis de table risque fort de perdre beaucoup d'adeptes....et de prendre une bien mauvaise décision mais bon si la fédé estime que les salles de ping doivent rester calmes, que ca change alors Content
Pour moi vraiment le plus gros avantage c 'est l'ambiance ( dans certains clubs) car c 'est pas du tout ca partout alors la si en + on passe a 4 olalala mdrrr

Mercredi 14 Octobre 2009 17:31

Peut etre que rémi 64 sera actif sur ce sujet en 2eme phase Content

Mardi 13 Octobre 2009 23:01

Excusez mais pour ceux qui sont pour, j'ai beaucoup de mal a comprendre ...l'ambiance deviendrait alors très très faible et le sport en serait perdant ainsi que le plaisir de jouer...rien de mieux que de se sentir poussé par ses coéquipiers...

Mardi 13 Octobre 2009 19:05

ah d'accord un 900 pts en plus ...
Kris a prévenu pourtant...
Et PH qui se plaint lui qui est directement en régional Content roooooooo

Mardi 13 Octobre 2009 17:16

si il ya une descente de n3 les 6-7 et 8 de r1 descendront et 2 des plus faibles 6eme des r2 aussi c'est bien cela?

Lundi 12 Octobre 2009 22:26

Sans vouloir fleurir jean luc , il a atteint un tout autre niveau et je ne pense pas qu'il y ait de rute ou quoi que ce soit , il joue bon 45 et voila Content il va vite prendre les points adéquat

Lundi 12 Octobre 2009 15:43

Citation de marmotte :
Citation de grosscharette :
Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :
Apparement kris si t en loupes tu irais en d2 Pleurer

pourkoi D2 ?

mais non! tu sera en D1 c'est sur! c'est quand tu rate le dernier tour que tu descend de deux catégorie ou un truc comme ca

bien vu PH, quel charette ce Kris Émoticône

kris va rater les 2 prochains tours.....le certificat lui permettra de continuer les indivs seulement... Pleurer

Dimanche 11 Octobre 2009 17:51

La bulle pour les palois.....daubry confirme...

Dimanche 11 Octobre 2009 17:48

Je confirmes tes propos yann , des sms de défaite commencaient a etre envoyé........mais le sam a écrit l 'histoire ( c beau ce que je dis )

Dimanche 11 Octobre 2009 14:26

Citation de kiki du 33 :
bonjour,
je pense qu'il n'y a pas grand chose a rajouté malgré que je pensé bien ramené un nul de sud medoc mais bravo a leur jeune qui ont élevé leur niveau de jeu pour faire la différence.
malgré tout, cette rencontre nous a encor montré qu'on a notre place en r2.
on sera tous présent et à fond le prochain match contre cenon.
bravo a slp et terrasson pour ce match qui à dus être passionnant.
En ce qui me concerne le dernier match face a adrien morel fût un de mes match les plus difficile car il a élevé son niveau de jeu et niveau moral c'était pas le top ( 11 point pour eux avant cette rencontre), mais heureusement je m'en suis bien sorti.
bon dimanche a tous.
merci Jean-luc. Toi aussi tu fait un début de saison que beaucoup de joueur aimeraient faire .
txotxo tu es un capitaine de feu et tu sera revenir au meilleur niveau quand il le faudra j'en suis persuadé.

p.s Petit message à Xavier qui n'était pas dans le coup, j'éspere que cette mauvaise passe va vite passé pour toi bon courage.

on sent une enorme cohésion dans cette équipe ,le maintien vous l'aurez !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 12:32

De retour au ping est une vraie machine en ce début de saison..

Dimanche 11 Octobre 2009 00:05

Oui enfin dax devait avoir beaucoup d'absents , je vois donc que Monsieur Penisson fut solide Content

Samedi 10 Octobre 2009 23:31

delicque bat qui pierrot?

Samedi 10 Octobre 2009 21:57

Petite info pr les plus pressés....
Merignac -Agen 10-10 avec merignac qui passe aux sets 43-a 38 me semble t-il

Samedi 10 Octobre 2009 21:55

Apparement kris si t en loupes tu irais en d2 Pleurer

Samedi 10 Octobre 2009 21:54

Vcitoire de peujard a fargues sur le score de 16-4

En A
Brel 3.5
Lagabarre 3.5
Lebegue 2

En B
Rouselle 3
Vella 2
David 2

Compo peujard : 25-30-45 et 50-45-55
Compo fargues : 35-35-45 et 45-50-60

Vendredi 09 Octobre 2009 19:24

Citation de pin47 :
Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :
robin pour moi qui monte!!! nico cals et yann briand pas loin , adrien bonnaud 17 eme encore une fois?Content

t'es dans quelle liste toi nounours ?

liste d'attente... c'est quand tu veux nounours pour nous rejoindre... tout est dans les jambes Émoticône

aie aie aie marmotte et pin ....aie aie aie
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu