Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 31

Lundi 22 Novembre 2010 13:35

Le probleme c'est que le cam peut renforcer......

Dimanche 21 Novembre 2010 15:47

Pour en revenir a k.lafon cela fait 6 ans qu'il a commencé le tennis de table tout peut arriver pour lui , avec ses 2 perf d'hier ( 360 junior et un 500) il est passé sous la barre des 600 soit environ 590.Avec de l'entrainement et de la motivation et du conditionnement physique il peut très vite arriver dans les 300 pour ensuite etre dans les 200 .
Chaque personne est différente et beaucoup de criteres rentrent en ligne de compte !!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 15:47

Pour en revenir a k.lafon cela fait 6 ans qu'il a commencé le tennis de table tout peut arriver pour lui , avec ses 2 perf d'hier ( 360 junior et un 500) il est passé sous la barre des 600 soit environ 590.Avec de l'entrainement et de la motivation et du conditionnement physique il peut très vite arriver dans les 300 pour ensuite etre dans les 200 .
Chaque personne est différente et beaucoup de criteres rentrent en ligne de compte !!!!

Vendredi 19 Novembre 2010 22:56

Mes pronos pour ce week end

TTPV- PASSAGE 13-07 TTPV Equipe soudée et chez elle!!!!
DAX- STE HELENE 03-17 Grosse équipe de sainte helene
MERIGNAC - VILLENAVE 13-07 J'espere en tout cas!!!! on part favoris mais ca reste du sport
ST loub - lalinde 12-08 St loub un cran au dessus

Allez le sam !!! couic couic

Mercredi 17 Novembre 2010 09:31

25 inscrits a ce point !!!!! faut me repecher en r1 alorsContent beaucoup de gens ont été décu du dernier tout semblerait-il ...

Lundi 15 Novembre 2010 13:33

Citation de nick-nack :
Citation de nounours33 :
Je me trompe ou les bons d'achat ne sont pas cumulables?
oui ce sont juste les bons de reductions qui le sont

si c'est vraiment le cas c'est une belle arnaque !!!

Dimanche 14 Novembre 2010 19:38

Je me trompe ou les bons d'achat ne sont pas cumulables?

Mardi 09 Novembre 2010 11:46

Bah d'un coté je n'ai jamais compris le fait de jouer les matchs lorsque 11 est atteint donc logique de balancer son match .Bref
Gozygotry c'est toi qui t'emballe depuis le début , la raison a cela? j'ai juste dit victoire "largement méritée" , et après tu insinues que nous sommes des gamins de 20 ans ( t en as 25 ) encore dans les jupes de nos meres !
Et puis oui il est clair que kevin a été meilleur que moi personne n'a jamais dit le contraire!!! après faire des jugements en une seule fois révelent beaucoup de choses.
Et pour l'Histoire de la balle , arrete un peu l'arbitre etait bizaremment de la linde je crois et tu sais très bien toi meme que tu m'asvolé bref tout ca pour dire couic couic

Lundi 08 Novembre 2010 19:57

Starsky déja d'une on a joué dans ta salle de m**** donc que je me sorte de ce traquenard c'est déja bien sachan ke tes collegues on bien joué pendan ke dautre perdent des 11 koi
Ensuite si vs aviez échanger vos équipes sachan ke le coach a décidé de faire monter celle la on aurait renforcé .
Puis bon en étant pas bon je gagne mes matchs tout de meme et puis on s'est jamais vanté merde , j'ai juste dit que notre victoire etait mérité, quelqun peut me contredire la?
Oui comme tu dis vive les tournois j'ai de très bon résultats. fin bref on vous la mise point , faut que vous arretiez de débattre sur de la merde
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 19:58 par nounours33

Lundi 08 Novembre 2010 18:43

Moi si yen a quelques une dont la mienne pour la coup davis^^ et sinon le chalenge du geste vert c pour moi , yesss en 1ere page sur le site du tournoi yes!!!!!!!

Lundi 08 Novembre 2010 18:28

Non mais je suis d'accord avec chef mais faut pas s'arreter a 2 matchs je vous rapelle qu'au débu du match ya 4 match ou on a des balles de match et qu'on perd, on se plaint pas de ca en disant qu'il y aurait pu avoir 15-5 !!! on a gagné 11-9 c'est qu'on a mérité nos 11 pts !!! et kevin joue bien mieux que samedi car il a du s'employer sur tous ses matchs comme nous tous !!!!!

Lundi 08 Novembre 2010 17:36

Puis quand je lis que c'est de la prétention de ma part , j'arrive quand meme a lire que gozygotry dit ke kevin est un monstre mais que tu l'as quand meme battu ce qui indirectement pourrait passer pour de la prétention ( attention je ne dis pas ca !!) couic couic

Lundi 08 Novembre 2010 17:33

Bon premièrement j'ai dit victoire largement méritée pour dire qu'en aucun cas notre victoire c'est du vol qui plus est a l'extérieur.
Si vous voulez je peux supprimer le "largement" mais c'est vraiment chipoter car c'est une expression.
LOOOl ensuite quand je lis que c'est faire le beau je ne vois pas pourquoi j'ai juste dit victoire méritée , ou est la prétention?
Je m'en sors par miracle.....voila oui ca doit etre ca et puis d'un coté dans votre salle ( compliquée pour nous , d'une de jouer a lextérieur et de 2 dans des conditions pas habituelles) personne de notre équipe n' a été a son niveau , après on s'est juste tous arracher.
Enfin bon ceci étant pas besoin de s'exciter on vous a battu a la réguliere !!!!

Dimanche 07 Novembre 2010 22:29

Citation de gozygotry :
Défaite de lalinde 11-9 sur merignac. On passe tout près de la victoire . c'est dommage qu'on prenne pas au moins le nul.

Attention à ste helene pour la montée car ils sont bien décidés à renforcer avec 18 et 17 c'est toujours sympa pour les 2 qui auront fait toute la phase et qui vont sauter !

Oui victoire largement méritée 11-9 on s'est battu pour cette victoire moi meme sauvant 8 balles de match sur mon dernier match.
Ensuite sachant que nous sommes un Club et surtout une équipe soudée quel que soient les joueurs qui laisseront leur place le feront volontiers pour permettre au club de continuer a grandir et surtout de se donner le maximum de chance de monter....une équipe c'est pas 6 mecs qui essaient de faire leur pt pour qu'on arrive a 11 tout simplement un esprit et un club derriere
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 22:30 par nounours33

Mercredi 03 Novembre 2010 21:42

Gozygotry fait son guy roux.........en alignant 14 13 12 et 13 12 10 le match est loin d'etre plié.....

Mardi 02 Novembre 2010 12:22

Pour to1noo je rectifierais en disant que samedi nous avons terminé a 3h30 !!!! Content

Samedi 23 Octobre 2010 12:38

Surprise du jour Margalejo thomas

Mercredi 20 Octobre 2010 21:43

oué enfin oncletobi faudrait pas qu on soit obligé de compter les sets pr notre match Content

Mercredi 20 Octobre 2010 12:43

Je suis parfaitement les pronostiques de robinos Content tout d'accord avec lui !!!!

Mardi 19 Octobre 2010 12:21

ou bien facon de parlerRire ^^ non mais c'est vrai que la majorité des joueurs sont bloqués en 1 je crois
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu