Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 28

Mercredi 26 Janvier 2011 09:31

Citation de montois40 :
Citation de alex33 :
Si le STADE arrivait à faire monter une voir deux équipes en R1 il deviendrait le plus grand club d'Aquitaine en terme d'homogénéité des équipes !
N2-PN-R1-R1-R2 waou pas mal....

Mais on va en faire monter une oui voir 2,retour de cyprien lamasse,de pascal pinsolle,il y a du beau monde...

malheureusement vous avez le sam dans 2 poules donc 2 c'est impossible Content

Dimanche 23 Janvier 2011 22:39

Solide quand meme pauly pour le niveau de jeu.
tedo laurent jouera t il toute la phase?
AK 47 ca fait un pti tacle de plus Clin d'oeil d'ailleur que me reproche tu?

Dimanche 23 Janvier 2011 22:06

Citation de neo22 :
J'adore ton introduction Auré
Citation de nounours33 :
Bon je me dois de répondre tout de même.
Bref, au final, ce derby a tenu ses promesses! J'aurais naturellement préféré une autre issue mais ça sera pour une autre fois, dans pas longtemps j'espère!
Putain on a pris 3/0 fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bande d'enfoirés!!!!Émoticône
Prochain match à Libourne, la relance peut-être pour nous, ou...le gouffre!!! Bonne chance le SAM, mais gagnez pas trop de matchs quand même!!! Émoticône

Malheureusement adri il n' y a qu une seule montée en n3 Content donc allez on va dire ke l'an prochain yaura un sam cam Content

Dimanche 23 Janvier 2011 22:02

Voila de belles paroles moumou Content
C'est effectivement le cas, des joueurs qui sont tous amis cela fait obligatoirement une superbe ambiance et de meilleurs résultats.. !!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:57

la 4 serait bloqué par la 2 et la 3 qui seraient eventuellement en r1 !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:26

les compos svp messieurs !!
Pour nous victoire au Cam du Sam
En A
Derunes 3.5 ( cest bel et bien le leader)
Avenet 3 ( oui monsieur !!!)
Lebegue 2.5 ( le trou du haut ^^ contre a 14 )

En B
Martins 3. ( solide)
Barriere 1 ( avec un bon niveau de jeu )
Dupuyau 0 ( ne passe pas loin sur le 14 )

Compo sam : 16 16 16 14 13 12
Compo cam : 16 15 14 14 13 12

Dimanche 23 Janvier 2011 21:22

Victoire 17-3 du sam au cam avec 3 belles contres !!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:19

Bon je me dois de répondre tout de même.
Premierement au niveau sportif ce match cam sam fut superbe avec un super suspense ce qui donna une magnifique ambiance pour le match de jeff par exemple voir celui de notre ( futur leader peut etre ^^) ph national !!!
Aprés la ptite rivalité sam cam ne date pas d'aujourd'hui et lespics d'avant match sont légitimes sinon ce n'est plus un derby .
J'ai été l'un des premieres a allumer la 1ere meche dailleurs en appelant adri des que j'ai eu le tirage pour chambrer mais c'est normal ca met du piment, adri est un ami et il le restera,meme pour labeu je l'aime bien mais on chambre et c bien normal , cela n'empeche que le temps de quelques heures nous sommes adversaires en tant que supporter samiste pour ma part.
Après il est vrai que dans les déclarations de certains dont moi peut etre , les mots ont été forts et tout de suite interpretés pour faire monter la sauce et c'est de bonne guerre.
Ensuite j'aimerais enchainer avec AK-47 premierement j'ai dit on t'aime paske tu chambrais un peu dans notre sens donc cetait cool mais bn a la base t'es completement hors sujet car tu n'as rien a voir avec tout ca.
Et de "choper" adri comme tu le fais ne sert strictement a rien mais tu es libre de tes actes.
Deuxiement je suis flatté de savoir que tu me connaisse et que tu ne m'aimes pas ( jalousie j'imagine , oui oui ) mais moi perso je ne vois pas absolument pas qui tu es et je n'ai pas du tout envie de savoir et surtout ne me dis pas qui tu es car je m'en branle !!!
Ceci étant dit allez le sam !!!! Flo, pH,Damien, yann mat et jeff j'ai envie dire yessssssssssss
Ceci étant

Dimanche 23 Janvier 2011 13:12

Citation de ZEUS :

victoire du passage face a SLP 12 a 8

passage 18 18 15 17 15 12
SLP 17 17 16 16 15 13

hummm monsieur haas déja perturbé par sn match de mercredi Content il n'ya pas de 13 a slp evoluant en r1 !!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 11:28

Citation de Moumou :
Citation de Gunit :
Apparemment le Stade aimerait jouer la montée avec toutes ces équipes même s'il peut y avoir seulement 2 équipes qui montent Content

Une des 3 équipes a perdu, les 2 autres ont gagné et sont très homogènes. Quelques jeunes prometteurs (la relève dans la famille Leroy semble en très bonne voie...). Il semble que ces 2 équipes peuvent viser la montée à condition que l'équipe 2 ne soit pas obligée de puiser dans le réservoir de la R2. En plus le stade peut encore modifier ses formations d'équipes.

Sinon Biron a mis le paquet sur Violette apparemment puisque l'autre équipe a pris 18/2 sur Hendaye... et belle défense de Cenon.

oula le stade a surement du oublier un critere de marque alors!!!! le SAM!!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 11:26

A-K 47 on t'aime!!!!
Magnifique victoire en tout cas du sam ,beaucoup de choses ont été dites avant ,pendant ( dans une ambiance electrique bien bien kiffante)
Le sam a montré que sa 2eme place n'etait pas du au hasard en phase précédente.....allez les gars vous avez le droit de rever !!!!

Mercredi 19 Janvier 2011 22:56

amis camistes le sam arrive en force dimanche !!! allez la !!!

Dimanche 16 Janvier 2011 12:18

Présent !!!

Dimanche 16 Janvier 2011 11:51

lol bref vivement ce week end !!!! le début de la série du SAM!!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 16:30

Hum exact match décalé......la ligue favorise le cam Content mais bon cela ne suffira pas mouahaha Content
Bah rémi on est INJOUABLE!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 13:49

nous faut les dates !!!

Vendredi 14 Janvier 2011 13:47

La PN du cam sera t elle au complet sachant labsence de ruiz et cassin en n1 ? enverrons t-ils dubois et dubourg en n1? ou ces 2 protagonistes seront-ils en PN pour affronter l'ogre merignacais? Affaire a suivre ...allez le SAM!!!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 11:29

je dirais meme n1 pour leur equipe 1 je crois !!!
allez alex on y croit il est pour nous ce titre un jour Content

Mardi 04 Janvier 2011 11:08

Voici les forces en présence :
Cam 4
Stade montois 4
Coqs rouges 1
Biarritz 2
Sud medoc 1
Villeneuve 3
Lescar 1
Sam 4

Encore une fois allez le sam !!!!