Ecrit sous mon"post ", je l'ai pris comme tel ... effectivement remis dans le contexte comme tu l'as fait apparemment , désolé !il aurait dû mettre un citer.
ah ouais désolé j m'en souviens quand j'ai posté ça .j'avais pas lu ton post (franche-comté je ne lis pas les mutes) donc ça ne te concernait pas .
désolé BELVITRES mais " Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?"
pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.
je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.
ciao ciao.
bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...
on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... )
Fabrice
C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)
Quelqu'un au comité s'est il aperçu que la situation mensuelle d'avril est fausse ? en effet, pour ma part, au 4è tour d'indivs de D1, il me manque 2v (sur Seb Dufour, alias Lendl et F.Creiche), ainsi qu'une défaite (sur P.Le Galloudec).
Je pense donc que la situation mensuelle de pas mal de joueurs est erronée, j'espère que quelqu'un au comité s'en est aperçu et fera le nécessaire pour rétablir la situation...
Merci d'avance.
ouais, c'est vrai moi il me manque 2v (creiche et riffet ) et une déf (sur p.borodine alias le topsinator).
mais j'ai remarqué qu'il manque les matchs d'aprés poules pour ce 4éme tour .
En d1 :
1er DUFOUR
2ème LE GALLOUDEC
Match sympa à voir en finale 13-11 à la belle.
3ème CHAUVETTE
4ème TOBJI
Sinon bonne perf pour MONGROLE qui fait 5ème ou 6ème
En d2 :
1er VASSELON
2ème GOND
Lendl était super motivé, c'est cool pour lui !!!!
Surtout que je crois qu'il n'avait pas encore gagné Le galloudec, si ?
j'ai perdu en poule sur p.le galloudec 12/10 à la belle et je le bats en finales 13/11 à la belle( ça fait 2 -2 au face à face).
Pierre est gaucher avec une grosse patate en coup droit , de trés bons services et un jeu assez surprenant enfin il faut le jouer pour comprendre.
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?
des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.
Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.
utaka, moi je dirai b.breut pour st av et pour courville (je suppose que la recrue viendra de chartres ) mais bourges je ne vois pas .
Sinon au cjf on recherche des joueurs pour evoluer en r2 r3
Je ne crois pas que ce soit Benjamin qui aille à St Av, mais quelqu'un d'autre du même niveau, et du 37 si je ne m'abuse!
t'as surement raison pour benjamin, alors la mute pour st av c'est ?
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?
des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.
Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.
utaka, moi je dirai b.breut pour st av et pour courville (je suppose que la recrue viendra de chartres ) mais bourges je ne vois pas .
Sinon au cjf on recherche des joueurs pour evoluer en r2 r3
par contre chez vous trés trés bonne reception et ambiance du tonnerre .
bonne route et peut etre à la phase prochaine chez nous pour la revanche ,qui sait?
Citation de enricodecuba :
Victoire de La Mebrolle sur la 4S ce matin.
Un grand merci a la 4S qui a su reunir en une seule et meme matinée le pire du ping :
- Joueurs mercenaires, personne ne se connaissait il y en a meme un qui s'est présenté a moi croyant que je jouais avec lui
- Ambiance nulle, aucune motivation d'equipe mais ca vu la compo je le comprends bien
- Reception exécrable, voir les 4Siens boire un café sans meme en proposer aux equipes adverses...
- Arbitre fantome, enfin il n'etait peut etre pas arbitre...
Je suis dur peut etre, mais ca n'est meme pas le fait de l'alcool car a la fin on a juste eu le droit de repartir chez nous !
Sinon, la saison est finie, c'est la loose...
A l'année prochaine tout le monde !!!
Et pour les joueurs qui bossent le samedi, on fait quoi???
si ça joue le samedi (ce que je ne souhaite pas du tout) il va y avoir des salles indisponibles car il faut prendre en compte le fait que d'autres sports comme le basket le hand sont prioritaires alors on jouera dehors peut etre ..... et bien sur il y a beaucoup de joueurs qui travaillent le samedi .
alors ma question est la suivante : en jouant le samedi , le nombre de licenciés augmentera t il ou descendra t il encore plus ?
Bien triste nouvelle pour ma part en voyant la formule des finales dep cette année.
Pas de double ....
Une qualification au point classement de mai et non pas aux points indiv pour les seniors et pour le jeune..... Quel est l'interet de faire les indivs ? Payer plus cher que si on les fait pas .... plus beaucoup d'enjeux sportif lors des tours d'indiv .....
Allez voir sur le site du comité et donnez votre impression
ok avec utaka .
celui qui fait les indiv n'est qu'une vache à lait .
Grosse recontre de notre côté où l'ensemble de l'équipe a été sérieuse et appliquée pour faire le job, c'est à dire s'arracher en B et limiter la casse en A............ mission accomplie contre une belle équipe une CJF diminuée par encore un absent et qui aurait bien pris sa revanche à la fin du match au foot en salle..... par contre match nul à l'apéro......
trés bonne ambiance dans le chaudron membrollais , on perd sur plus fort que nous .
aprés match super sympa avec multiple choix trés apréciable à l'apéro .
on reviendra....mais on repartira en winner
a+ CHEUB