Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 5

Lundi 12 Octobre 2009 20:48

Citation de Kurt :
En D3, victoire de Ingré à Amilly 13-5
ingré : roussel (17) 4v, quere (14) 4v, Savoir (11) 3v, Martinez (11) 2v
amilly : Mestdagh (15) 2v, Lakomski (11) 1v, Levassort (11) 0v, Meira(9) 0v

kurt c'est dur de jouer en contre à chaque match

Lundi 12 Octobre 2009 20:24

Citation de crapaud 45 :
Citation de Kurt :

on se serait cru à l armée dimanche niveau arbitrage (on dit pas 6 partout mais 06 à 06)

par contre elle (le juge arbitre ) se baladait dans la zone de match en plein match(les joueurs ont dû arreter le point pour que l 'arbitre passe !!) ça oui c'est genant et dangereux surtout!

et tu lui a rien dit ???

bah zut alors !!! il est où mon lendl d'avant ??? Émoticône

j'étais pas concerné ,mais j'ai vu puisque j 'arbitrais le match d'à coté .D'ailleurs tu sais KURT j'évite de parler aux arbitres .... Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 13:19

Citation de *SCO* :
Pour revenir sur les encouragements, les reflexions d'aprés point.... Eh bien ce dimanche, c le juge arbritre qui à engendré une tension dans la rencontre : en effet, tou ce passait bien dans ce match Cjf2 - Blois 3, une bonne ambiance, pas de tension particulière... tout le monde jouait en respectant l'autre. Certes, il y avait des "tchoo" sur les gros points, des "putains" sur des balles foireuses, des ptits phrases (pas méchantes) qui font sourire les deux camps....

Bref, C le juge arbritre est venu mettre son grain de sel et plombé l'ambiance, en avertissant les deux équipes qu'il y aurait avoir des cartons jaunes si cela continuait..tout cela en nous sortant son réglement "tout comportement inconvenant, etc...".!!!!!!!!!!!!! Alors que tout se passait bien !!!!!

Sur le principe, elle (le juge arbrite) avait raison, mais comme le précise Utaka, cela reste un question de jugement....Et hier, je pense que l'intervention de l'arbitre (a la mi-match) était inutile.

on se serait cru à l armée dimanche niveau arbitrage (on dit pas 6 partout mais 06 à 06)

par contre elle (le juge arbitre ) se baladait dans la zone de match en plein match(les joueurs ont dû arreter le point pour que l 'arbitre passe !!) ça oui c'est genant et dangereux surtout!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 13:21 par lendl

Dimanche 11 Octobre 2009 18:21

Citation de tt_45 :
Citation de lendl :
Citation de johan451 :
Bon un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs, il y a quand même un match dimanche !

Petite présentation de la rencontre Cléry/Sandillon sur le blog de Cléry :

http://cleryping.blogspot.com/

bon alors ça a donné quo iCE MATCH?

en tout cas lendl tu était bien loin avec tes 2 points pour nous (tu crois qu on est fleury ou koi Émoticône ) on prend 13/7 , en sachant que le double B perd 13/11 à la belle, que stef perd à la belle sur l excellent pierre, qu 'arnaud (45) perd 3/2 en A après avoir mené 2/0 (sur fromentin 55/50 ) , que perso je joue mal (ou pire c est johan qui joue trop bien pour moi LoL...) sur johan451 et prend un sévère 3/0 ..., bref les 18/2 d un certain pronostiqueur qui ne croit pas en nous (bouhhhhhh mais au fond on a perdu quand meme :-) ) sont très loin, ceci dit aujourd hui une D1 jouauit contre une R2 et a pris 13/7 quand même...
detail : 9/1 en A (aie aie aie)
6/4 pour nous en B

bonne fin de phase à tous...(oui oui meme mes amis de fleury ...)

et surtout bonne montée à cléry qui est au dessus du lot ...

on va essayer de gagné la 2eme place ce qui est loin d etre fait...

désolé pour le prono bidon mais j'étais pas loin (9 a 1 en A) .La b sandillon est redoutable .

je mise pour une 2éme place de sandillon (tu pourras te mesurer à l 'équipe 2 de fleury en r3 ) Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 15:47

Citation de enricodecuba :
Trop fort de rien du tout, le premier je l'ai perdu Content

Pour la revanche il faut attendre et patienter... Mais un jour ou l'autre ca arrivera et on sera tous au top de notre ping (ou de notre apéro au moins)...

tu sais pas servir aussi faut dire, enfin pour l'apéro là y a du monde aucune faute de service Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 15:30

Citation de enricodecuba :
Défaite de la Membrolle contre Saint Cye en Val 07-13
Ils ont pris leur revenche de l'année dernière même si l'équipe a pas mal changé.
Par contre, personne n'espère la belle tant l'ambiance fu détestable...
L'attitude de certains a la table est anormale, encouragements déplacés, provocations gratuites, remarques désobligentes...
Mon bilan personel est simple, mon premier adversaire criait tcho sur mes services ratés pendant que son pote l'applaudissait à se ruiner les mains, le deuxième m'a gentillement dit que je le gonflé avant de balancer la fin de la rencontre et mon troisième a juste balancé les 6 derniers points sans explication...
C'est trop cool le ping quand ca se joue comme çà !
Rdv dans 15 jours pour je l'espère, me réconcilier avec ce jeu que j'aime tant...

t'étais trop fort enricodecuba c'est tout .

vivement la revanche au cjftt cette fois ci et la belle si il le faut

Dimanche 11 Octobre 2009 15:19

Citation de johan451 :
Bon un peu de sérieux s'il vous plaît messieurs, il y a quand même un match dimanche !

Dimanche 11 Octobre 2009 15:19

Citation de johan451 :

Vendredi 09 Octobre 2009 18:23

ça sent le gaz en d2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 18:24 par lendl

Mardi 06 Octobre 2009 18:08

quelqu'un a une info sur le lieu du 1er tour d'indiv D1/D2?

Lundi 05 Octobre 2009 18:24

salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .
Neuville / Donnery -------> 05/15
Gazélec / Chailly -------> 13/07 ditter Émoticône
CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 10/10

Dimanche 04 Octobre 2009 20:49

Citation de tt_45 :
Citation de ditter 45 :
mon tiercé gagnant est:
1- gazélec
2- cléry
3- sandillon

dis tu ça pour ça lendl ?? la phase est encore longue , et puis il peut gagné dans le désordre non (ça touche aussi hein...)? Émoticône

Oui je disais ça pour ça , mais ditter n 'aurait pas dû mettre d'ordre mais bon si c'est dans le désordre alors .... il paiera quand même son canon Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:28

Citation de johan451 :
Gazélec Orléans / Sandillon : 07/13

tt_45 nous donnera probablement des détails.

Je sais juste que le Gazélec était au complet ( 14 14 14 13 13 12 )

Dimanche prochain match des leaders entre Cléry et Sandillon.

ditter tu persistes toujours malgré ce résultat ? Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 23:06

Citation de xper :
Bonsoir a tous,

ça y est le petit père est née (Titouan) aujourd'hui maman et papa vont bien. Papa va pouvoir être en forme pour jouer vendredi soir !

félicitations maintenant les couches .

Mardi 22 Septembre 2009 20:07

Citation de Kurt :

en effet le résultat est là, en tous cas content de te revoir, et peut etre à bientot le 10/10 ?

le 11/10 tu veux dire ??

ca me ferait bien plaisir de te revoir aussi, ca fait une paye !

c'est pas prévu que je joue contre vous pour l'instant, mais bon, tout reste possible...

ah oui!!

la d2 du loiret est vraiment trés impressionnante , on y joue niveau r3a d'aprés ce que j 'ai vu ....

bon DITTER tu peux encore changer ton prono si tu veux Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 18:35

Citation de Kurt :
Citation de lendl :
le reglement toujours aussi lourd ...

c'est vrai rien n 'est acquis mais le match de la montée s'est déjà joué et INGRE a le droit a un accroc .

pour toi KURT:" qui va à la chasse perd (laisse )sa place."

ditter ton classement du 27 juillet" 1er gazelec 2eme clery et 3eme sandillon "me parait bien mal embarqué mais bon tant que la derniére balle n'est pas jouée ....

a+

excellent proverbe Lendl !!
mais il ne s'appliquera qu'a partir de la prochaine journée puisque la chasse n'ouvre que le 27/09 !!

Pour la 1ere journée, j'avais vraiment envie de jouer en D3 et le résultat m'a donné raison.
a+

en effet le résultat est là, en tous cas content de te revoir, et peut etre à bientot le 10/10 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 18:35 par lendl

Lundi 21 Septembre 2009 22:04

Citation de xper :
T inquiète pas Kurt y aura d' autres expressions!

Merci le petit xper est prévu pour le 1er octobre arrivée imminente ! Émoticône

on pourra dire" un petit pére est né"!! félicitation

Lundi 21 Septembre 2009 21:03

le reglement toujours aussi lourd ...

c'est vrai rien n 'est acquis mais le match de la montée s'est déjà joué et INGRE a le droit a un accroc .

pour toi KURT:" qui va à la chasse perd (laisse )sa place."

ditter ton classement du 27 juillet" 1er gazelec 2eme clery et 3eme sandillon "me parait bien mal embarqué mais bon tant que la derniére balle n'est pas jouée ....

a+

Dimanche 23 Août 2009 12:31

salut

cloture des inscriptions c'est le ?

Merci

Vendredi 21 Août 2009 14:10

Commençons déjà par ressortir la raquette du sac avant de parler de match!

Super blog de nico734.
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu