il semblerait que ce week end john bramard ne joue pas que que le jeune mascetti le remplace
Sans pouvoir te le confirmer il me semble que john sera au travail ce WE la donc il ne jouerait pas cette rencontre
je suis a la fac avec lui est il me la dit, c'est pour cela que je connais la compo de leur equipe ; john a eu peur de me perdre apres avoir gagné proust et gachet qui sont a la fac aussi je ne lui en veux pas
Merci pour vos encouragements lendl et sherlock41 mais Mirande est une equipe forte, et en plus je serai encore absente pour ce match...
Let`s go Boston !!!
bien mais dis moi ça paie bien la N1 dame dis donc!!
moi excusez moi mais je ne comprends pourquoi une creation de d6 alors que le nombre de licenciés diminue d année en année (d apres ce que je lis ) .dans le loiret diminution de 900 licenciés je crois ,corrigez si c'est faux bien sur mais je vous fais confiance .
qu'est ce qui va se passer? j ai pas trop suivi l affaire.
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!
moi je gueule yosooo quand je marque et gofioooo quand je marque pas (quand c est tendu ) mais parfois un son sort et là c est n importe quoi. ex:chibaka!!
lendl : tu sais beaucoup (sur le forum) nous voyait marquer plus de 4 pts a bourges et voila je l'avais dit que cela serais dur, la je trouve que tu es encore optimiste pour nous, mais 8pts c'est deja pas mal ils ont une equipe bien plus forte que la notre on essayera de faire de notre mieu comme on l'a fait a bourges
je connais votre potentiel
tu connais l'equipe de chartres ? 200 600 700 25 25 25 meme si il semblerait que ce week end le 600 soit remplacé par un 35 c'est bien ca Thibhélo ?
Au sujet du 25 qui perf à N°50 mondial je vous assure que c'est vrai. C'est un truc de fou c'est un 25 avec un jeu très très bizarre et le chinois n'a rien compris
lendl : tu sais beaucoup (sur le forum) nous voyait marquer plus de 4 pts a bourges et voila je l'avais dit que cela serais dur, la je trouve que tu es encore optimiste pour nous, mais 8pts c'est deja pas mal ils ont une equipe bien plus forte que la notre on essayera de faire de notre mieu comme on l'a fait a bourges