Visiblement paulo rocha est tres pris par le pro tour en amerique du sud, il va revenir bientot, c'est l'info de laurent launay a argentan. D'ailleurs ils vont sans doute avoir des recrues pour leur pro A
Vous le serez quand tout sera plus sur. Pour l'arret, c'est jalley ( 35-40), toujours present au club mais c'est dur pour un V3 en R1, responsable du club, faisant l'arbitrage en plus, bcp de temps consacré a ce club, sans lui condé n'existerait plus depuis fort logtps
Oui c'est sans doute vrai, je confirme, meme s'il y a encore des doutes, mais c'est presque sur. On a un joueur qui part ( c'est pas fait ) et un qui arrete ( ou remplacant si on redescent en r3 ou r4). Apres peut etre encore une equipe on sait pas mais sans doute pas avec tinchbray.
ben visiblement il quitte bien alencon, et le risque en retournant a argentan,c'est qu'il y ai bcp de mutés donc de se retrouver en r2 voire r4, mais bon il ya de la marge quand meme, l'equipe 2 en national 1, l'equipe 3 en nat 3 et une r1 en 4, ca fait deja 3 mutés.
Le dernier de la poule 9 à 12 descendra en régionale 2 même si aucune descente de nationale 3, ce nombre pourra augmenter si plus d’une descente de nationale 3.
Ca vient de la ligue marc, de plus patrick royer, donc il sait de quoi il parle.
Oui je pense que avranches st pair va connaitre pas mal de changement. enfin pour les lenoir apres on verra pour les autres. on entend parler d'une entente avec mortain
Votre montée n'est pas encore certaine car Mondeville est encore en danger mais bien évidemment j'espère que l'objectif maintien sera atteint car nous comptons bien vous jouer si nous réussissons notre coup de notre côté.
Marc, meme si mondeville descend de nat3, il n'y aura qu'une seule descente de r1 en r2, donc ca sera pas nous c'est sur sauf si on faisait une mauvaise compo.
Visiblement c'est seulement pour la saison 2009/2010 donc certains clubs ne pourront attendre cette saison. je pense que la saison prochaine se fera 6 par equipes.
Si Si va avoir des départ sa va bouger je pense cette année!!!
yann, va y avoir du depart chez vous ? ca depend bcp de votre resultat sur coutances et sur l'autre match je pense. Vous avez un resultat positif sur cabourg au niveau des sets ?
Je veux vous dire pour st lo - nantes qu'ils etaient mal barrés et auraient pu perdre. Je suis parti du match alors que st lo perdait 8-6. Il y a eu des contres pour st lo, un 25 de B perds 2 matchs dont un 30. le numero de stlo qui perds un 25, bref pas une belle journee pour les saint lois qui s'en sorte bien au final. de plus vu la defaite de tours, c'est tant mieux car il leur faut un match nul pour montée.