Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom50

Messages de dom50 - Page 12

Vendredi 06 Mars 2009 09:11

l'entrainement est tjs dans l'ancienne ?

Vendredi 06 Mars 2009 09:11

La nouvelle salle est elle ouverte jerem ? nico ?

Lundi 02 Mars 2009 16:45

Article 15 - Modification de date, d'horaire

Toutes les dates portées aux différents calendriers sont impératives. Toutefois, tous les avancements de date ou modifications d'horaire peuvent être autorisés.

L'accord écrit des deux adversaires doit être transmis, pour avis, à la commission sportive compétente au moins quinze jours, et dans les délais impartis par celle-ci, avant la date demandée sauf cas de force majeure. La procédure est la même pour le changement éventuel de salle.

Dans le cas où une rencontre serait avancée, que ce soit pour l'horaire ou pour la date, sans avoir reçu l'accord préalable de la commission sportive compétente, les deux équipes ayant disputé cette rencontre sont déclarées battues par pénalité. De plus, les frais éventuels de juge-arbitrage leur sont imputés.

Dans le cas de sélection ou de stage de sélection, l'association d'un joueur concerné peut demander le changement de date, la décision appartenant à la commission sportive compétente.

Une sélection internationale ou nationale peut éventuellement entraîner un changement de date pour les épreuves nationales, régionales et départementales. Une sélection régionale peut éventuellement entraîner un changement de date pour les épreuves régionales et départementales.

Le report de rencontre est exceptionnel et du seul ressort de la commission sportive compétente.

Lundi 02 Mars 2009 16:37

Vous pouvez avancer un match mais pas le reporté, regional ou ligue je pense.
le seul report est accepté quand les joueurs sont convoqués en equipe de france ou competition internationnal

Lundi 02 Mars 2009 15:46

Alors ca donne quoi cette prenat haute et basse normandie ???
on entends un peu tout et n'importe quoi pour le moment

Lundi 02 Mars 2009 13:18

il y a 2 montees en nat 3
oui un 65 en A ca parait impossible car sinon c'est tapis vert Content

Dimanche 01 Mars 2009 11:34

bravo a st lo pour leur 1er victoire au combien importante, maintenant vous etes lance pour l'operation maintien

Dimanche 01 Mars 2009 11:33

bravo cabourg. encore une petite chance de maintien

Dimanche 01 Mars 2009 11:33

bravo a alencon pour leur match nul contre roissy, vous etes proche du maintien mais c'est pas encore fait.
faudra compter sur les victoires d'argentan surtout sur lamorlaye

Mardi 24 Février 2009 08:26

Je confirme c'est a uchamps de foire mais vous allez avoir un papier de la ligue, mais au dernier moment je pense comme a chaque fois vu que les choses se font journee apres journee.
St lo devait jouer dans la nouvelle salle et a du jouer dans l'ancienne, sans declarer forfait Content

Jeudi 19 Février 2009 09:12

Non c'etait ironique, j'en ai marre de jouer dans cette salle, ca fait depuis septembre qu'on doit y jouer !!

Mercredi 18 Février 2009 17:06

Quand je dis que je jouerai jamais dans cette salle, je vais peut etre pas en etre loin

Mercredi 18 Février 2009 17:06

Non nico je viens pas
desolé je peux pas jouer mon docteur m'a interdit de jouer dans la salle du champ de foire.
alors va falloir trouver un autre joueur

Jeudi 12 Février 2009 17:03

Eh les petits branleurs de flers je vous ai envoyé la convocation pour le 4eme tour du criterium

Jeudi 29 Janvier 2009 13:36

C'est aps gagne pour autant, mais bon si vous connaissez deja un peu la salle ca devrait aller .oui je viendrai vous vois
ca commence a 9h00 ? c'est trop tot pour moi un week end Content

Jeudi 29 Janvier 2009 13:23

Ben pour les fleriens, quand vous allez venir par la 4 voies, prenez pas la 1ere sortie de st lo mais la 2eme, sortie conseil general ou hopital memorial. Une fois sortie et au grand rond point, prenez la direction de l'hopital memorial. Une fois que vous avez passé devant l'hopital, continuez de descendre la rue, et plus bas, c'est a votre gauche direction college lavalley et il faut tourner avant d'arrivée au rond point du centre.

Si vous loupez la route a gauche, faites le tour du rond point et reprennez la route, vous etes sur de voir la pancarte college lavalley.
Apres vous vous debrouillez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 13:24 par dom50

Jeudi 29 Janvier 2009 11:43

Non on peut presque dire que c'est a l'opposé !!

Jeudi 29 Janvier 2009 11:39

Non c'est au gymnase remi jamme pres du college lavalley et non pas a la salle de tennis de table rue du mesnilroc
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 11:40 par dom50

Jeudi 29 Janvier 2009 11:26

Je vais essayer de venir vous voir nico et jerem
Si vous avez besoin d'un GPS sur place n'hesitez pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 11:40 par dom50

Jeudi 22 Janvier 2009 17:10

Une ?? ca serait une grosse performance des clubs normands. cabourg et caen ttc ca va etre tres tres dur
Il y a 3 descentes par poules en nat 3
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom50

Résolu