Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouguy

Messages de bouguy

Dimanche 07 Décembre 2008 12:52

Asptt VS Hennebont

C'est vrai Paco, match sympa contre ton équipe (et surtout contre toi!!)
Et que dire du casse-croûte mémorable qui nous a été offert!!

Bravo et à la phase retour

Dimanche 09 Novembre 2008 03:02

Une victoire pleine de panache pour les hennebontais privé d'un de leur joueur.
Ils ont souvent été mené au score mais ont sur la fin réussi à inverser la tendance pour s'imposer sur le fil.

Lundi 03 Novembre 2008 23:47

ptt-St thuriau: 11-9
Hennebont-menimur: 12-8
Plescop-golfe: 7-13
Ajk-langonnet: 15-5

Dimanche 26 Octobre 2008 04:27

Hennebont fait déjouer les pronostics en allant s'imposer à St-Thuriau sur le score de 15 à 5

Dimanche 12 Octobre 2008 02:55

Hennebont bat Golfe TT 56 11 à 9
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouguy

Résolu