Dimanche 24 Octobre 2004 16:58
Mercredi 09 Juin 2004 17:40
Bravo Rocky!!!Lundi 03 Mai 2004 17:16
C'est vrai que les organisations en haute normandie laissent à désirer. Les tours d'indivs commencent à 8H sur des vieilles tables DAUPHIN toutes pourries la plupart du temps, et les arbitres ne sont pas très conciliants pour faire en sorte que chaque compétition soit un moment de plaisir. Je connais quelques joueurs (moi y compris) qui ont laché les indivs à cause de cela et d'autres qui boycotent les finales car la formule est abérante. Par exemple l'an dernier je perds tous mes matchs aux départementaux, je suis quand même repéché aux régionnaux ( quelques absents et hte normandie n'a que deux départements) et je me qualifie aux france, en laissant derrière moi des joueurs qui ont fait une bien meilleure saison. Même si cela m'a profité, je pense que cela n'est pas juste et qu'il faudrait repenser le concept de la compétition. Quand au problème de salle, je pense que nous serions tous pret à faire 30-40 km de plus si nécessaire pour avoir de meilleures conditions de jeu. Alors arretons d'aller à Yvetot sous prétexte de satisfaire tout le monde car c'est au milieu du département...Ce que nous voulons c'est juste des conditions de jeu au niveau de ce qui se fait ailleurs en FranceJeudi 22 Avril 2004 12:36
Mercredi 21 Avril 2004 23:08
Mardi 20 Avril 2004 21:19
Jeudi 25 Mars 2004 21:38
Mardi 23 Mars 2004 21:33
Plutôt pour, car une ligue avec seulement deux départements, c'est un peu triste, surtout que l'un des deux est sensiblement plus faible. Ca cassera la monotonie des rencontres entre joueurs de Seine Maritime.Samedi 20 Mars 2004 13:23
Mercredi 25 Février 2004 08:23
Mercredi 18 Février 2004 12:28
Lundi 02 Février 2004 20:48
Dimanche 18 Janvier 2004 22:59
Lundi 12 Janvier 2004 12:30
Pour ceux qui seront à tours ou joué les tours, passage obligé au corsaire avenue de grammont vous y trouverez les plus gros (et les plus bons) cocktails de france, avec, ou sans alcool pour les sérieux. Bonne compet et bon séjour en touraineVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calin