Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou10

Messages de boubou10 - Page 2

Dimanche 23 Septembre 2007 19:03

salut timo36, t a raison pour se maintenir, il faudrait qu on gagne Clermont, et contre vous la on serait sur, maintenant Vauzelles peut creer une surprise, je pense, ce sont des gars qui lachent rien.

A : 600(2/3)
25(3/3)
35(0/2)
B : 25(2/3) avec un entrainement la veille et blesse
35(2/2)
35(2/2)
enfin si on perd sur clermont le maintien se fera en derniere journée sur chateauroux, si je ne me trompe pas a moins que chateauroux realise une grosse performance.

Masson et Givone on perdu le chinois 600 de clermont il joue comment???

Dimanche 23 Septembre 2007 17:43

Nous on a battu VAUZELLES 11-06, le score ne reflete pas le match ca ete tres serre, mais bon bon maintenant faut aller battre Clermont pour se maintenir en tout cas eux ils ont fait la perf sur Chateauroux pour gagner.

Mardi 18 Septembre 2007 21:32

timo tu es de la Berichonne, alors prcise a mr Masson jerome qu il paie son restaurant il sait qui je suis.
J espere il sera pas blesse pour le deplacement en derniere journee

remarque : meme blesse il est dur a jouer

Mardi 18 Septembre 2007 17:10

Nous leur reservons une surprise aux joueurs de Vauzelles , un match intense avec notre public enfin on l espere, de toute façon il faut gagner.
Eux sont comme nous, on a plus l entente, mais ils ont plus nicolas Guillot N°500
alors ca sera sur la gnak, et eux je sais qu'ils ont.

Mardi 18 Septembre 2007 17:04

moi je pense que la poule va etre serre, mefions nous des equipes comme Dijon, je crois qu ils ont Maximilien Dothel N°200, mais je suis pas sur.
Bref les equipes comme Chateauroux avec Masson N°400, et Givone N°300 sont dangereuses

Moi et Saint Genis on va tous faire pour se maintenir

Je penche pour une victoire 11-08, meme si les freres Angilbert vont essayer de nous en empecher

Mardi 18 Septembre 2007 14:24

A l'occasion de l'ouverture du championnat national,

Petite serie de pronostics concernant la poule K

1-Saint Genis Laval 1
2-Chateauroux 1
3-Dijon TT 1
4-Roanne LNTT 1
5-Levallois 3
6-Annecy TT 1
7-Clermont 1
8-Vauzelles 1

Saint Genis - Vauzelles : 11 - 08
Chateauroux - Clermont : 11 - 06
DijonTT - Annecy : 04 - 11
Roanne - Levallois : 11 - 05

La poule devra se jouer pour la montée entre Loire nord et Annecy mais des equipes comme dijon TT ou Levallois peuvent creer des surprises.

En revanche Saint Genis, Clermont, Vauzelles vont lutter pour le maintien à 3 pour une seule place.[img]null[/img]
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou10

Résolu