Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Messages de jeremygloria - Page 17

Vendredi 25 Juin 2010 16:29

Les calendriers se font demain samedi et seront donnés dimanche à l'AG de la ligue..

L'ATT DUCEY fera son retour en R4, car elle est repéchée.. (en ayant fini 3eme de D1 Manche) Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 04 Juin 2010 08:49

l'objectif serait d'être en R4 pour septembre 2011 pour pouvoir recruter.. donc soit monter en 1e phase et se maintenir (pas facile) ou alors ne monter qu'en 2eme..

Oui elle sera specifique tennis de table, mais il ne faut pas s'attendre non plus à un Bercy à Ducey Émoticône . Ce serai un complexe a coté d'une nouvelle salle de tennis..

Jeudi 03 Juin 2010 11:49

Pour les recrues, pour l'instant il n'y a que moi (et encore si j oublie pas d'envoyer la feuille à la ligue..). On devait avoir un classé 13, mais qui ne viendra que l'an prochain normalement.

Pour les joueurs qui reprennent, Mathias non car il a signé au foot pour un an dans un autre club (Granville ?). Sinon Vincent Hardy devrait reprendre et peut-être son frère qui était 55.

Mais pour la 1ere année, l'objectif n'est pas vraiment la montée en R4 mais surtout continuer à perdurer la bonne ambiance qui règne et tout suivra les années suivantes.. (avec notamment la nouvelle salle pour 2011..)

Mercredi 02 Juin 2010 16:36

J'ai entendu parler d'une entente Juvigny-Sourdeval !! Et pourquoi pas Ducey-Terregatte ??

Tu m'étonnes Cheche que c'était une blague Émoticône

Sinon ATT DUCEY recherche un joueur entre 1250 et 1600 pts pour faire monter la D4 b en D3.. (trop d'effectif l'an prochain) Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 12:02

13 à la place de 15 pardon

Jeudi 20 Mai 2010 12:01

Je pense que c'est pour des raisons professionnelles il m en avait parlé..

Pour Ducey, j'annonce l'arrivée d'un 14 officiellement, et peut etre à venir un 15 et un 9.

Et certainement le retour d'un ex-50 et d'un ex-30.. les deux non-mutés

Le grand retour de Ducey est en marche !!

Émoticône + Émoticône = Émoticône à Ducey !

Lundi 10 Mai 2010 18:02

Si tu veux je connais quelqu'un qui le fait et qui a 714 points... c'est bon pour toi il a - de 1512 Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 10:26

ah ben désolé à Ducey c'est minimum 2 fut de bieres par match Émoticône

et pour le tournoi du 1er mai c'est 6 (certains s'en souviennent..)

Il est vrai que la salle d'Alencon est magnifique dommage qu'il n'y avait qu'un supporter quand on y a joué alors qu'il y avait un match

de R2 et un match de R3 de l'ALC... Vive les grandes ambiances dans les grandes villes... Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 11:23

Pour Ducey arrivée certaine de 2 joueurs + 2 autres qui reprennent et discussions pour d'autres mutations...

Le club qui compte d1,d1,d3 et d4 sera bientôt de retour en régional je l'espère.. Si quelqu'un cherche un club avec une ambiance énorme (cf tournoi Ducey) et bientôt une nouvelle salle, venez à Ducey !!! Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 17:47

ah bon... et alors ca change quoi?

On diverge un peu du sujet "Tournoi de Ducey la"Rire

Mardi 04 Mai 2010 17:09

tu n'as pas de succès toi auprès de la fille de ton club?? Émoticône Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 13:35

okey merci :-)

bien sur que j'ai les numéros ce sont des amies a moi.. et aussi au gagnant du toutes cat Émoticône

à Donville je fais parti des gens qui se font avoir Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 11:05

Merci à vous d'être venus !!

Tu veux les numéros des spectatrices locan?lol Merci à la charmante collègue de ton club d'être venue... ca m'auras au moins fait une victoire!!

Je passerai peut-etre à Donville Samedi en spectateur car les tableaux ne sont vraiment pas fait pour un joueur classé 14 Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 17:58

oui désolé pour ce lapsus bien involontaire... Émoticône je voulais dire les joueurs de Ducey...

En effet, Mortain est mon club, mais bientôt ce sera de nouveau Ducey (ce n'est plus un secret)

Lundi 03 Mai 2010 13:54

Oui c'est vrai surtout que Fabrice a pris sa revanche car Rémy l'avait battu en poule du 20...

La buvette était assez relevée avec ces 2 finalistes qui ont eu du mal à se défaire des joueurs du club d'Isigny venus comme souvent en nombre pour ce tableauÉmoticône et on les remercie !!!

Lundi 03 Mai 2010 09:07

Merci pour l'organisation... et merci à tous d'être venus !!

Un bon niveau avec de très bon jeunes (j'en ai fait l expérience contre Léa Boudin ^^)

Locan, les mecs de mon club vont se rappeler de toi car pas mal vont pas avoir perdu des pointsRire

Tu as oublié un tableau..

Tableau buvette : Victoire de Fabrice Allais contre Rémy GOUTTE par abandon Émoticône

Grand apéro à la fin..

Vendredi 30 Avril 2010 15:14

Jérémy, plusieurs inscrits viennent de la région de Caen, donc tu trouveras je pense...

Vendredi 30 Avril 2010 14:41

J'accepte les inscriptions sur ce site jusqu'à 17h00 dernier délai après merci de m'appeler sur mon portable (ou fixe)

Vendredi 30 Avril 2010 08:42

pas moi...

pour l'instant une centaine d 'inscrits... pas mal avant le dernier jour toujours très prolifique

Jeudi 29 Avril 2010 17:33

ah non c'est bon désoléRire heureusement que je suis dans l informatique.. Émoticône
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Résolu