Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Messages de jeremygloria - Page 16

Lundi 20 Septembre 2010 09:46

en R4 poule A :

Victoire de ASL LOUVIGNY (13-13-13-10) contre ATT DUCEY (14-14-12-10) 11-7

La surprise était de voir David Mateos muté ici..
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Lundi 13 Septembre 2010 09:04

oui softipeu je connais bien st pair, j'en ai parlé au président qui est lui même joueur de l'équipe.

Ils ont failli déclarer forfait pour la saison par manque de joueurs (curieux quand on a 9 équipes en championnat masculin..) mais finalement ils ont supprimé une d4. Apparement l'equipe est faible, mais je me méfie de ses propos...

Et pour nous on verra à Louvigny, car nous ce sera 14-14-12-10 pour ce 1er match..

Jeudi 09 Septembre 2010 09:03

1ere journée avec un match entre promu LOUVIGNY-DUCEY un dimanche, donc un peu dans l'inconnu

Si quelqu'un a des infos sur ce club ... Merci.

Mis à part St Dédé 2, qui est au dessus je pense, les 7 autres équipes du groupes apparaissent équilibrées

Jeudi 02 Septembre 2010 15:12

Mes pronostics :

Montée :

R1 -> PN La Butte/Mondeville

R2 -> R1 Ouistreham 3 / St André/Orne

R3 -> R2 TT Flers 2 / La Butte Caen 2 / Mortain Émoticône / US Cherbourg 2

R4 -> R3 St André 2 / Ste Suzanne 1 / Bayeux 2 / St Pair 3 / St Hilaire 2

Descentes :

Ceux qui finiront derniers de leur poule... Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 15:00

pas mal pour tes pronostics.. seulement il y a plusieurs poules en R2 R3 et R4, donc il y aura plusieurs montées et descentes..

Pour Ouistreham avec leur recrutement comparable à Manchester City chaque année (tant mieux pour eux), les 2 equipes peuvent largement se maintenir en R2, voir mieux..

Vendredi 27 Août 2010 10:19

Recherche :

Club sympa à Caen (proximité du CHU) acceptant joueur de tout niveau pour pouvoir s'entrainer la semaine

Merci de me donner quelques noms de clubs..

Vendredi 27 Août 2010 10:17

moi normalement..

Mercredi 11 Août 2010 14:48

Pas mal du tout !!

pour les clubs du sud-manche regarde sur cdtt50.org tu trouveras ...

c'est bien je vois que ducey y est :-) pas tres dur à trouver la salle comme c'est le gymnase et que Ducey n'est pas très grand !!

Lundi 26 Juillet 2010 16:44

ben nous ca fera

Marc / 1465
Moi / 1450

et après ya 4 joueurs pour 2 places

Bruno / 1300
Irvin / 1203
Clément / 1165
Alan / 1100

On vera selon les entrainements et peut-etre avec un nouveau joueur aux alentours de 1200 aussi

Lundi 26 Juillet 2010 11:41

Je ne sais pas trop qui jouera à saint andré mais c'est vrai je pense qu'ils seront favoris pour la montée..

Après, je sais que st pair a recruté 2*14 mais en a perdu 2 aussi.. donc difficile de savoir qui jouera dans la 4.. tout comme st germain 4.

Louvigny je ne connais pas, mais à voir la saison passée ca joue 13-13-12-11. Pays Melois est une bonne équipe je pense et Isigny je connais bien, c'est expérimenté (13-13-12-12)..

Restent vous (Moyaux) et nous (Ducey), surement les 2 équipes les plus jeunes du groupe et qui se batteront surement pour le maintien.

Vendredi 23 Juillet 2010 13:52

C'est bien ce qu'il me semblait, mais pourquoi n'est-il pas dans la liste? N'y aurait-il pas tout le monde...

Sinon avez-vous quelques infos concernant des joueurs qui arretent ou reprennent dans vos clubs?

Vendredi 23 Juillet 2010 11:42

Je pense que certains clubs auront du mal à se remettre de beaucoup de départs ou de dépârt de bon joueur...

Je croyais que Simon Herzaft quittait Falaise, qu'en est-il?

Lundi 05 Juillet 2010 18:01

Savez-vous quand on aura les calendriers des matchs de Régional?

Jeudi 01 Juillet 2010 17:08

oui merci,

mais j aurais voulu une liste avec les vrais infos officielles (comme on aurait pu avoir sur le site de la ligue par exemple Émoticône )

Jeudi 01 Juillet 2010 11:52

Pour ceux que cela intéresse, j'ai crée un nouveau sujet pour la saison 2010-2011 en Basse-Normandie

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41501-1.html

Jeudi 01 Juillet 2010 08:51

Amis pongistes,

je pense qu'il est temps de créer un nouveau sujet sur la prochaine saison qui va arriver très vite.. et où beaucoup sont déja très impatient de reprendre !!

Y a-t-il un endroit pour voir les mutations en Basse-Normandie ??

Mercredi 30 Juin 2010 08:59

je pense que st andré aura beaucoup mieux à jouer que le maintien dans cette poule...

st andré et Moyaux sont au dessus, après st pair et st germain cela dependra de leur equipe

ensuite je connais pas trop louvigny.. quant à isigny et pays melois, c'est homogene.. et puis nous on verra bien mais ce sera très serré...

Mardi 29 Juin 2010 13:45

GROUPE R4 2010-2011 Phase 1 (Poule A) :

- ATT DUCEY 1
- EP ISIGNY/MONTIGNY (2) domicile 4
- ASSOC. MOYAUSAINE T. T. (1) extérieur 3
- ENT. TT PAYS MELOIS ET D'ESSAY (1) domicile 2
- A.S.L. LOUVIGNY (1) extérieur 1
- USSA ST ANDRE/ORNE (2) domicile 6
- ST PAIR - BRICQUEVILLE TT (4) extérieur 5
- A ST GERMAIN DU CORBEIS TT (4) extérieur 7

Groupe plutôt homogène mis à part une ou deux équipes au dessus pour nous..

OBJECTIF MAINTIEN ...

Lundi 28 Juin 2010 13:41

Oui c'était la meme salle, car on jouait à coté de la butte le meme jour, grande ambiance !!!

bon courage a flers ...

Lundi 28 Juin 2010 10:20

Oui on va essayer de reconstruire une belle équipe avec une bande de copains motivés et bientot une nouvelle salle..

C'est clair pour vous Nico, c'est mieux de recevoir St James, car là bas tu sais pas ce qui peut se passer.. (Cette année là bas, j'ai fait 4 matchs sur 4 tables différentes, et 2 salles différentes - Résultat : on perd 13-5 avec 12 belles de perdues sur 13) Émoticône
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Résolu