super samedi chez les fleriens, avec une très belle rencontre de R1 !
nous repartons avec une victoire primordiale pour le maintien en R2 =).
comme la dit mister prévost, une impressionnante charlotte huard ! (j'ai eu de la chance de l'avoir jouer en dernier !)
je me demande qui va jouer la montée dans notre poule sachant que les favoris sont st hilaire et qu'ils n'ont pas envie de d'aller en R1, a moins qu'ils aient changé d'avis..
Nan je pense pas que st hilaire veulent monter. Je voit pas où ils trouveraient deux joueurs supplémentaires sachant que tous les joueurs de la R4 de l'an dernier ont arrêté ou on changé de club...
C'est clair, faut pas qu'il y est un absent en R2 à ST H, car faudrait faire appel à Jacques "The King"
PS : Pas mal ta photo de profil !!
Meme pas!! Jack The King Lecourt veut pas joué le samedi car il a raté trop de gueuletons a cause du ping (ou de la chouine t'appel ca comme tu veux). Je ne fais que le citer.
Ouais ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie les photos justement. Je les aient envoyées a Pierre Gesnoin par la poste sur un dvd. Je pense que je vais faire pareil pour toi
mdr pour les gueuletons ils nous a dit exactement la meme phrase l an dernier quand il a joué contre la d2, mais qu'il avait encore largement le niveau pour jouer en régionale
pour le dvd, tu peux me le donner samedi (si jamais on joue dans la même équipe) je la joue à l'intox la!!
super samedi chez les fleriens, avec une très belle rencontre de R1 !
nous repartons avec une victoire primordiale pour le maintien en R2 =).
comme la dit mister prévost, une impressionnante charlotte huard ! (j'ai eu de la chance de l'avoir jouer en dernier !)
je me demande qui va jouer la montée dans notre poule sachant que les favoris sont st hilaire et qu'ils n'ont pas envie de d'aller en R1, a moins qu'ils aient changé d'avis..
Nan je pense pas que st hilaire veulent monter. Je voit pas où ils trouveraient deux joueurs supplémentaires sachant que tous les joueurs de la R4 de l'an dernier ont arrêté ou on changé de club...
C'est clair, faut pas qu'il y est un absent en R2 à ST H, car faudrait faire appel à Jacques "The King"
Je ne sais pas qui joue la montée dans notre poule Margouillette, mais en tout cas, le match sera super intéressant à jouer. La dernière fois, j'étais spectateur de la rencontre car je jouais en première contre Saint-André-sur-Orne et la rencontre avait été superbe à regarder avec un 32/30 à la belle si mes souvenirs sont bons et une victoire serrée de Colombelles. Je suis impatient de jouer ce match et comme tu le dis que les meilleurs gagnent. Je pense que Louvigny a aussi une belle équipe et peut jouer sa carte. Je ne connais pas assez bien le niveau des autres équipes. A bientôt alors.
oui comme le dit Moule, il y a erreur c'était contre Ducey ce jour-là!! on avait gagné 15-3 contre Urville 2 et j'avais été un des acteurs du remake Mahut-Isner et j'avais perdu 30-28 à la belle contre Romain, quel match!
Pour répondre à la question, à Isigny Pelchat a joué en D2, car il travaille souvent le samedi, et donc Chesnel à du renforcer la R4..les décisions sont parfois etranges là bas...
Dans notre poule, c'est à dire la poule (?), en R3, nous recevons à la GROUPAM'ARENA Saint Pair-Bricqueville (2).. La question est : joueront-on les jeunes qui progressent ou renforceront-ils avec la R1.. En tout cas,l'ambiance s'anonce énorme pour notre retour à cet échelon.. dans une poule à tendance Calvadosienne