Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Messages de jeremygloria - Page 10

Vendredi 25 Novembre 2011 17:22

Citation de laouane2 :
nous match a Villers
en espérant gagner pour jouer la montée sur fleury
le dernier match
a moins que ducey batte fleury dimanche Émoticône

Ca dépend, vous nous offrez quoi si on les bat ? Émoticône

Pour nous, il faut qu'on gagne nos 2 derniers matchs et que vous perdez les 2 votre et ce serai parfait!! Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Jeudi 24 Novembre 2011 17:18

Ce week-end pour la 6e journée, Ducey se déplace à Fleury / Orne dimanche..

Match qui s'annonce difficile pour nous, mais on tentera l'exploit pour aller chercher la 2e place du groupe, voir la 1ère avec un miracle

Lundi 07 Novembre 2011 11:19

Citation de laouane2 :
R3 poule D
victoire de st dédé à alençon 13 05
Citation de nakmuay14 :
en r3 poule d defaite de fleury contre st pair 10/8.

c pas grave vous gagnez vos 3 derniers matchs et vous montez qd meme Émoticône

4 équipes en 2 points dans la poule avec des chocs à venir!ça promet meme si st andré est le grand favori avec ses 4 victoires!

Dimanche 06 Novembre 2011 11:02

En R3 Poule D

3e victoire de l'ATT DUCEY contre LA BUTTE DE CAEN 11-7

VINCENT 3V+d (16-12-12)

JEREMY 3V+d (15-12-12)

MARCO 2V (12-12)

IRVIN 2V (12-12)

Vendredi 04 Novembre 2011 12:38

Déplacement à LA BUTTE DE CAEN en R3 pour nous contre une bonne équipe - match qui s'annonce sérré!

Mercredi 26 Octobre 2011 17:59

Citation de vins1311 :
Bonne victoire 12-6 de l'ATT Ducey (14/14/14/13) en R3(D) en vue de maintien contre l'Etoile Alençon 3 (14/13/12/12)

oui et maintien déja bien arrosé après le match Émoticône

PS : arretez de chouiner contre VireRire à la table, on peut être dans un état second parfois

Mercredi 19 Octobre 2011 13:31

Pour nous en R3, réception samedi de Etoile ALENCON (3), si quelqu'un a des infos sur cette équipe, merci de nous renseignerRire

Bons matchs a tous!

Vendredi 07 Octobre 2011 12:37

Citation de laouane2 :
Citation de jeremygloria :
ben dit donc ils s'en passent dans notre poule Émoticône Sinon, je pense que Fleury apparait comme le grand favori de la poule,non ?

je pense aussi
en tout cas le vainqueur de samedi (st dédé ducey) finira certainement
dans les 3 premiers Émoticône

Encore faudrait-il qu'on battent Alencon, la butte, et villers, c'est pas gagnéRire

Sinon Marc Despois jouent encore chez vous?Car je ne l'ai pas vu sur les feuilles du 1er tour?

Jeudi 06 Octobre 2011 12:22

ben dit donc ils s'en passent dans notre poule Émoticône comment cela peut arriver à un club comme La Butte?

Sinon, je pense que Fleury apparait comme le grand favori de la poule,non ?

Lundi 03 Octobre 2011 12:25

Pour l'ATT DUCEY, 2eme journée avec un déplacement périlleux chez l'un des favoris de la poule, la sympathique équipe de St André sur Orne.

On essaiera de glaner quelques points et de faire de notre mieux..

Lundi 03 Octobre 2011 12:23

Citation de vins1311 :
Citation de jeremygloria :
Citation de vins1311 :
Citation de loulou61 :
super samedi chez les fleriens, avec une très belle rencontre de R1 !
nous repartons avec une victoire primordiale pour le maintien en R2 =).

comme la dit mister prévost, une impressionnante charlotte huard ! (j'ai eu de la chance de l'avoir jouer en dernier !)

je me demande qui va jouer la montée dans notre poule sachant que les favoris sont st hilaire et qu'ils n'ont pas envie de d'aller en R1, a moins qu'ils aient changé d'avis..

Nan je pense pas que st hilaire veulent monter. Je voit pas où ils trouveraient deux joueurs supplémentaires sachant que tous les joueurs de la R4 de l'an dernier ont arrêté ou on changé de club...

C'est clair, faut pas qu'il y est un absent en R2 à ST H, car faudrait faire appel à Jacques "The King"Rire

PS : Pas mal ta photo de profil !!

Meme pas!! Jack The King Lecourt veut pas joué le samedi car il a raté trop de gueuletons a cause du ping (ou de la chouine t'appel ca comme tu veux). Je ne fais que le citer.

Ouais ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie les photos justement. Je les aient envoyées a Pierre Gesnoin par la poste sur un dvd. Je pense que je vais faire pareil pour toi

mdr pour les gueuletons ils nous a dit exactement la meme phrase l an dernier quand il a joué contre la d2, mais qu'il avait encore largement le niveau pour jouer en régionaleRire

pour le dvd, tu peux me le donner samedi (si jamais on joue dans la même équipe) je la joue à l'intox la!!

Jeudi 29 Septembre 2011 17:30

Citation de vins1311 :
Citation de loulou61 :
super samedi chez les fleriens, avec une très belle rencontre de R1 !
nous repartons avec une victoire primordiale pour le maintien en R2 =).

comme la dit mister prévost, une impressionnante charlotte huard ! (j'ai eu de la chance de l'avoir jouer en dernier !)

je me demande qui va jouer la montée dans notre poule sachant que les favoris sont st hilaire et qu'ils n'ont pas envie de d'aller en R1, a moins qu'ils aient changé d'avis..

Nan je pense pas que st hilaire veulent monter. Je voit pas où ils trouveraient deux joueurs supplémentaires sachant que tous les joueurs de la R4 de l'an dernier ont arrêté ou on changé de club...

C'est clair, faut pas qu'il y est un absent en R2 à ST H, car faudrait faire appel à Jacques "The King"Rire

PS : Pas mal ta photo de profil !!

Mercredi 28 Septembre 2011 17:25

Citation de vicentelecatalan :
Quelqu'un à le détail de la rencontre en R3 poule D

Fleury / Orne contre ET Alençon ?

Je peux te dire les compos déja; Alençon avait 14 13 12 12 et FLEURY 15 14 14 12 et seul le 14 bat le 12

A bientot chez vous...

Mercredi 28 Septembre 2011 17:17

Citation de assuntt :
Je ne sais pas qui joue la montée dans notre poule Margouillette, mais en tout cas, le match sera super intéressant à jouer. La dernière fois, j'étais spectateur de la rencontre car je jouais en première contre Saint-André-sur-Orne et la rencontre avait été superbe à regarder avec un 32/30 à la belle si mes souvenirs sont bons et une victoire serrée de Colombelles. Je suis impatient de jouer ce match et comme tu le dis que les meilleurs gagnent. Je pense que Louvigny a aussi une belle équipe et peut jouer sa carte. Je ne connais pas assez bien le niveau des autres équipes. A bientôt alors.

oui comme le dit Moule, il y a erreur c'était contre Ducey ce jour-là!! on avait gagné 15-3 contre Urville 2 et j'avais été un des acteurs du remake Mahut-Isner et j'avais perdu 30-28 à la belle contre Romain, quel match!

Lundi 26 Septembre 2011 17:55

Pour répondre à la question, à Isigny Pelchat a joué en D2, car il travaille souvent le samedi, et donc Chesnel à du renforcer la R4..les décisions sont parfois etranges là bas...

Pour St André, Max joue en R3 alors? Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 10:31

En R3 Poule D

Victoire de l'ATT DUCEY pour notre retour sur ST PAIR-BRICQUEVILLE (2) 15-3

DUCEY (14-14-14-13)
ST PAIR (13-12-11-10) sur le papier, car ca joue plutot 14-14-12-11

MARCO 4V+d
VINCENT 4V+d
JEREMY 3V+d
IRVIN 2V

Bon premier match et deja un demi pied pour le maintien..

Samedi 24 Septembre 2011 10:22

Citation de Le Touriste :
Aucun pronostic ?

Dans le groupe D de R3, je pronostique que la montée se jouera entre Fleury, St André et Montebourg...

Vendredi 23 Septembre 2011 13:49

Dans notre poule, c'est à dire la poule (?), en R3, nous recevons à la GROUPAM'ARENA Saint Pair-Bricqueville (2).. La question est : joueront-on les jeunes qui progressent ou renforceront-ils avec la R1.. En tout cas,l'ambiance s'anonce énorme pour notre retour à cet échelon.. dans une poule à tendance Calvadosienne

Jeudi 08 Septembre 2011 12:11

Citation de dom50 :
Les freres lenoir ?
Joel lebigot ?
Pour les autres j'ai aucune idee

Émoticône pour les 2 frères!

Mercredi 07 Septembre 2011 10:22

Citation de moushouman :
Trés bonne initiative pour votre club. Mais je savais pas qu'il y avait autant de numéro dans le sud manche...

Il ne joue pas dans le Sud-Manche,mais y habitent.. tu les connais bien d'ailleurs car tu as joué avec :-)
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Résolu