Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Messages de jeremygloria - Page 11

Mardi 06 Septembre 2011 15:02

2 numéros et 4 ou 5 25 sont attendus pour s'entrainer cette saison à Ducey.. malheureusement, ils ne sont pas licenciés à Ducey... pas encore Émoticône
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 06 Septembre 2011 12:58

Un petit HS pour tous les joueurs du Sud-Manche (ou même les autres)..

Entrainement centralisé à Ducey tous les mardis à 18h30 et jeudi à 20h, afin de s'entrainer avec différents joueurs de différents clubs. Les joueurs sont classés entre 500 points et n°150 Français.. Si certains sont intéréssés, parlez-en moi ou venez directement à la salle du stade. L'ATT DUCEY ne demande aucune participation (juste un apéro pour les anniversaires) Émoticône

Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 10:17

Citation de loulou61 :
on est pas encore sur de nos compositions, mais y'aura au moins 2 jeunes, soit 14 et 14 ou 14 et 12 en pleine progression avec 2 vieux briscards ^^ soit 16 et 14 soit 14 et 13, mais dans tous les cas une équipe compétitive qui ne devrait pas avoir du mal a se maintenir en R3. enfin je pense =).

Émoticône les joueurs sont donc classés entre 9 et 18 environRire

Mercredi 31 Août 2011 09:26

Citation de nakmuay14 :
heureuse nouvelle fleury vient d'accouché d'une nouvelle surface de jeu (enfin le sol) Émoticône en espérant que les glissade seront de mauvais souvenir.

ah tant mieux vu qu on joue chez vous le 26 novembre!! Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 09:25

Citation de margouillette :
oui une petite revanche tres sportive et apres match serait une bonne idée Émoticône

passe le bonjour a marco

et a bientot sur un tournoi peut etre a mortain

oui parce qu'à la table ca risque d etre plus dur pour nous contre vous cette année :-) ok je passe le bonjour a marco demain, pareil passe le bonjour a guillaume, remy, frank...

Mardi 30 Août 2011 16:23

Citation de margouillette :
Citation de dom50 :
Pour conde 2 en R4 meme poule que l'assun l'objectif est le maintien
colombelles est trop fort .
Émoticône Émoticône

Laurent, en esperant vous avoir dans notre poule en Phase 2 ... sauf si d'ici la on est pas monté en R2 Émoticône

Lundi 29 Août 2011 11:02

Citation de assuntt :
Pour l'ASSUN, l'objectif sera de maintenir la R2 : pas facile du tout, mais on va essayer !!! Pour notre R4, étant dans la poule de Colombelles, on visera sans doute une place sur le podium. Mais pour nous, le plus difficile est de constituer les équipes : avec la reprise de tous nos jeunes ayant arrêtés il y a 3 ou 4 ans plus tous les nouveaux, on va arriver à avoir deux équipes de plus soit 8 équipes seniors dont 4 D4 !!! On va s'amuser :-)

4 D4 en sachant qu'il y a 6 poules (sauf changement), je pense qu'une de votre équipe sera contente de venir jouer dans le Sud-Manche!! et inversement.. A moins qu on decide au Comité d'en mettre 2 dans la meme poule..

Mercredi 17 Août 2011 12:31

oui surtout qu'il y a une différence entre la R4 et la R3.. Vous etes avec qui dans la poule?

Mercredi 17 Août 2011 09:33

Afin de parler un peu de ping, et si ca intéresse quelques uns, quels sont les objectifs pour vos equipes de Régionales ?

Pour nous à Ducey, maintien en R3 évidemment Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 09:31

Émoticône on s'ennuit ici!

Mardi 26 Juillet 2011 12:26

Citation de moushouman :
Je viens de voir la liste des mutations sur le site de la ligue mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il n 'y a aucun depart coté saint pairais, que je ne vois pas non plus le non du petit lemerdy dedans non plus... J e sais pas si c'est une liste définitive ou non si des personnes ont des explications je suis preneur!

je crois que les mutations en attente à la fédération ne sont pas mises encore

Vendredi 22 Juillet 2011 12:52

Citation de vins1311 :
Citation de jeremygloria :
Pour ceux qui ne sont pas au courant, quelques mutations dans le Sud-Manche que je connais :

Romain Clouard 16 (St Pair) → Mortain

Vincent Loyer 14 (St Hilaire) → Ducey

Pascal Barguirdjian 16 (St-James) → Villers-Bocage (Bon courage)

Antoine Lafor�t 16 (St-Pair) → JA Coutances

Vincent Bures 19 (St-Pair) → ???

Pierre Claudin 14 (Bayard Argentan) → Isigny/Montigny

Olivier Charlin (ESI) → Ducey

D'autres ?

Mdr Olivier Charlin de ESI ?ucey

Et Romain MONDHER (TTC Notre-Dame du Touchet) à Ducey

Jeudi 21 Juillet 2011 13:00

Citation de vicentelecatalan :
Citation de jeremygloria :
Quelqu'un a-t-il des infos sur les compo des equipes de R3 Poule D ?

Pour La Butte Caen 1 : 15 15 13 12,la m? ?ipe que cette ann?sera align?/quote]

ca promet un bon petit match équilibré!

à noter nos 3 déplacements : Fleury / Orne, St André et La Butte.. je pense qu'on va connaitre Caen après ça!

Mercredi 20 Juillet 2011 12:53

décu de ne pas jouer JLB alors! donc ce sera 15-15-14-14 pour vous?

Ca promet une poule relevée mais assez homogène!

Mercredi 20 Juillet 2011 12:50

Citation de yanalo :
Citation de vicentelecatalan :
Anthony n'a plus d'heure d'entrainement � la Butte et sa fille � muter � Coutances,et vu le nombre de d�part qu'il y'a eu � la butte(se qui doit en r�jouir plus d'un dont je ne citerai pas le nom),il part rejoindre Tournubu,et je lui souhaite de r�ussir sportivement comme professionnellement.

Beaucoup de gens lui crache dessus,mais pour moi il a fait �norm�ment pour la Butte et je lui en est reconnaissant pour un moment !

La Butte n'est pas encore morte,il reste quelques joueurs pour la R3(Arnaud,Jeremie,moi et Jonathan),pour la SD1,la D3 et peut etre meme la cr�ation d'une D4.Quelques joueurs venant du loisir vont signer en licence traditionelle et se sont des gens bien.Le nouveau pr�sident fait du super boulot.

On veux juste une chose,c'est qu'on nous foutent la paix,car beaucoup de personne parle sur La Butte alors qu'il ne sont pas ou plus du club depuis un moment.

C'est un coach tr?exigeant avec sa fille mais un homme sympathique qui n'existe pas ?onner des conseils aux autres. Je ne joue pas en Basse-Normandie mais c'est ce que j'ai pu remarquer les 2 ou 3 fois o?i fais des tournois l?as.

oui très sympa, il a 35-40 ans (dsl si je me trompe..)

Ou va Antoine Lemerdy?

Mardi 19 Juillet 2011 12:56

Quelqu'un a-t-il des infos sur les compo des equipes de R3 Poule D ?

Mardi 19 Juillet 2011 12:55

Citation de moushouman :
Tu est sur de la mutation de vincent bure? Sa serai pas une pause ou juste de jouer une fois de temps en temps pour st pair?

J'en ai entendu parler, mais apres tu as peut etre raison.. Dans toute la liste, je ne vois pas Antoine Laforet? Y sont-elles toutes?

Mardi 19 Juillet 2011 12:53

"BOUDIN Anthony 18 /1828 pts LA BUTTE CAEN VERS ATT TOURNEBU"

Surprenant non? Qui jouera en 1ere à La Butte et en 2 à Fleury/Orne, si qqn a des infos?

Certains clubs comme Troarn, Gavray, La Butte et TTC sont décimés

Mardi 19 Juillet 2011 12:50

Citation de joffrey :
J'aime bien les cinq premiers MDR
quelqu'un connait Johann Hebert?

oui je le connais bien, personne très sympa! son frere, Jean-Guy est entraineur à Gouville je crois

Vendredi 15 Juillet 2011 16:04

Je l'a refait parce que ca a merdé...

Romain Clouard 16 (St Pair) vers Mortain

Vincent Loyer 14 (St Hilaire) vers Ducey

Pascal Barguirdjian 16 (St-James) vers Villers-Bocage (Bon courage)

Antoine Laforêt 16 (St-Pair) vers JA Coutances

Vincent Bures 19 (St-Pair) vers ???

Pierre Claudin 14 (Bayard Argentan) vers Isigny/Montigny

Olivier Charlin (ESI) vers Ducey

D'autres ?
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Résolu