Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Messages de jeremygloria - Page 9

Lundi 06 Février 2012 08:16

Citation de ping61 :
Je me permets car il ne s'en sont pas caché en nous le disant à la fin de la rencontre. C'est de bonne guerre, dira t-on.

Et est-ce bien fair play de prévenir les adversaires avant le match de ne pas se déplacer avec leur équipe-type ? L' ASPTT Caen doit etre content d'avoir jouer la R3 d'Isigny en R4 !!
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Vendredi 03 Février 2012 10:11

A noter lors de la derniere journée, le grand match de D3 entre Tournebu (9 8 5 5) et Isigny-Montigny (13 12 11 6) ! Ah non pardon c'était bien en R3...

Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 10:06

Triste nouvelle en effet, c'est gràce à des personnes comme lui qu'on passe de bons moments devant une table.. Pensées pour lui et sa famille

Lundi 30 Janvier 2012 13:06

R3 Poule C, victoire de Ducey (15-14-14-13) contre AS Cherbourg 2 (14-13-12-11)

Vincent 4v
Jérémy 4v
Marco 3v
Irvin 2v

Bonne victoire pour le maintien, encore une et ca devrait être bon !
Prochain match à l'AG CAEN !

Jeudi 26 Janvier 2012 13:45

En R3, Ducey reçoit l'AS CHERBOURG (2) --> sera-ce l'équipe alignée au 1er match ?

Jeudi 26 Janvier 2012 09:12

Citation de Moule :
Citation de DAVE50 :
Qui a gagné entre saint andré et Villers bocage en R2, sur le site 11-07 pour Saint-André, sur speed idem sauf que si on fait le décompte des rencontres c'est villers qui gagne 11-07 ????

villers gagne 11/7
max 3 andreo 2 fab 1 juju 0 +1db

Faut pas rentrer les résultats à 5h du mat St André !! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 08:12

En R3 Poule C, match nul 9-9 pour Ducey à St Pierre sur Dives :

US PETRUVIENNE 15-15-14-12
DUCEY 15-14-14-13

Vincent 1v+d (12)
Irvin 2v+d (14-12)
Marco 2v+d (15-14)
Moi 2v (14-12)

Bon résultat, car on perdait 6-2.. on ne parlera pas de la mauvaise foi de certains joueurs..

Mercredi 18 Janvier 2012 14:22

Enfin la reprise ce week-end..

En R3, difficile déplacement pour l'ATT DUCEY à St Pierre / Dives, même si on part un peu dans l'inconnu..

En espérant obtenir le maintien au plus vite..

Vendredi 30 Décembre 2011 12:13

Au départ, je n'étais pas forcément pour les équipes à 4 joueurs, mais j'ai changé d'avis.. Dans les p'tits clubs comme nous, il devient impossible d'avoir une équipe de niveau R1 ou R2 avec des équipes de 6, alors qu'à 4, on se met désormais à réver d'une équipe de Nationale à Ducey dans les années à venir Émoticône

Mais la moyenne d'age de notre club étant de 19 ans, on peut se permettre de faire 4 matchs + un double dans une soirée !!!

Mercredi 28 Décembre 2011 12:18

Citation de FRAPAPLA :
parait il que le championnat 2012-2013 se déroulerait encore par équipe de 6 en R1 ? pour la derniere année...
Puis ensuite par équipe de 4 pour tour le monde mais en 14 matches avec score acquis... soit des matches potentiellement finis à 8 points????
Je suis impatient d'avoir vos avis....... merci de vos réponses

Pour en avoir parlé à la réunion du Comité hier soir, chaque Ligue pourrait avoir ses propres règlements la dessus, mais ça reste à voir.. des sondages par clubs seraient une bonne idée je pense..

Je suis d'accord avec Dave50, si faire 4matchs et un double est éprouvant autant se mettre à la pétanque ou la belote!!

Lundi 26 Décembre 2011 14:27

Citation de backtofutur :
Bah les gros déplacements font un peu chier tout le monde, mais à choisir entre :
- jouer dans le même secteur toujours les mêmes équipes comme cela se fait dans d'autres régions,
- ou se taper 1 ou 2 gros déplacements par phase,
perso je préfère largement les déplacements !

Tout à fait d'accord !

Lundi 26 Décembre 2011 12:49

Citation de droopydelax :
A Pékin ? ... Je crois comprendre, mais j'espère me tromper. Ce ne serait pas drôle.

Il n'y a rien de méchant là dedans, à domicile nous c'est bien Moscou avec les tampératures de notre salle.. Et de plus, je préfère jouer contre ces joueurs, qui sont plutot sympathiques que contre d'autres, qui le sont beaucoup moins

Ce qui m'ennuie, c'est que ça doit faire la 10e fois que je joue contre l'ALC et à chaque fois c'est à l'extérieur! et pour nous Alençon c'est un eu le bout du monde.. Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 10:24

R3 Poule C, DUCEY tombe avec
US PETRUVIENNE
AS CHERBOURG
AG CAEN
AS URVILLE-NACQUEVILLE
CONDE / NOIREAU
JA COUTANCES
ALC ALENCON

--> Poule relevé, mais y a pire je pense ; on essaiera de se battre pour le maintien - le dernier match à Pékin contre l'ALC Alençon pourra s'avérer décisif!

Vendredi 16 Décembre 2011 13:10

Citation de margouillette :
Citation de ggduck :
pas compris ton message laurent perso x)

ils font le tirage en public et tu peux y aller

Y aura-t-il un live vidéo pour suivre le tirage en direct, lorsqu'on ne peut pas se déplacer jusqu'a Caen ?? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 13:18

En R3, Poule D :

Défaite de Ducey (14-14-14-11) contre Montebourg (15-15-15-14) 12-6

VINCENT 2V (15-15)

MARCO 2V (15-15)

JEREMY 2V (15-14)

ALAN 0V

--> 3ème place au final, quand on monte de R4, c'est pas trop mal! Esperons un bon tirage pour la 2ème phase avec des petits derbys avec Isigny ou Mortain ce serait sympa!

Mercredi 07 Décembre 2011 08:26

Citation de vicentelecatalan :
Citation de jeremygloria :
Pour Ducey, on reçoit Montebourg pour un match sans enjeu .... pour nous ! ou si pour la 2e place du groupe, ce qui serait un exploit!

Si vous pouviez les battre,sa nous arrangerai ^^

On va essayer, ce sera pas facile! On va finir par arranger tous les clubs de Caen si ça continue Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 08:10

Pour Ducey, on reçoit Montebourg pour un match sans enjeu .... pour nous ! ou si pour la 2e place du groupe, ce qui serait un exploit!

Mercredi 30 Novembre 2011 18:14

Citation de maxwellQC :
Citation de nakmuay14 :
oui jeremy nous a fait peur avec son bras mécanique ,on ce demande comment il peu encore tenir sur son corps Émoticône

c'est surtout sa masse corporelle qui vous a impressioné! Émoticône

Citation de nakmuay14 :
oui sylvain andrieux Émoticône
étonnant non age +pas d'entrainement+pris le niveau de l'ufolep ou il joue que des 900/800/et des fois un 1000 donc grosse diff avec la regionale.Et pour nainnain semaine déménagement.(et mac do avant match Émoticône

sylvain ça jouait bon 30 avant quand meme, pendant un bout de temps je l'ai eu comme bete noire, avec son putain de poignet elastique!!!

Et moi, c'est ton niveau d'intelligence qui m'impressionne à chaque fois Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 12:45

Citation de vicentelecatalan :
Citation de nakmuay14 :
oui sylvain andrieux Émoticône
étonnant non age +pas d'entrainement+pris le niveau de l'ufolep ou il joue que des 900/800/et des fois un 1000 donc grosse diff avec la regionale.Et pour nainnain semaine déménagement.(et mac do avant match Émoticône

Ah oui sa aide pas,surtout étonnant que Jacques fassent 0 et meme steph qui fait que 2,sa aime les défenseurs à Ducey !^^

Ah ça oui !! si tout le monde pouvait jouer la défense contre nous!! Émoticône . Concernant mon match contre Stéphane, je pense que j'ai battu mon record du nombre de top fait dans un matchRire j ai toujours mal au bras d'ailleurs ^^

Lundi 28 Novembre 2011 12:23

Comme dit précédemment, match nul 9-9 hier entre Feury / Orne (2) et Ducey (1), qui fait bien les affaires de St Dédé Émoticône

FLEURY (15-14-14-14)
DUCEY (14-14-14-13)

VINCENT 3V
MARCO 2V
IRVIN 1V
MOI 3V

Superbe match de haut niveau R3 dans une bonne ambiance, malgrè un départ un peu houleux Émoticône

Nous terminerons, donc à une bonne 3ème place au minimum!
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremygloria

Résolu