Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 92antony

Messages de 92antony - Page 3

Samedi 12 Avril 2008 11:57

Bonjour,
Bravo Neuilly pour sa place 1 en PR

Je voudrais savoir pour Antony AS TT4 dans la poule A :
lien FFTT: http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

6eme ANTONY TT4 avec 11points
2 victoires 185points gagnants 232 points perdus
6eme SM MONTROUGE 1 avec 11points
2 victoires 1nul et 1declassement (match perdu sur tapis vert) 166 points gagnants 228 points perdus
8eme AC BOULOGNE BIL 5 avec 7 points

Est ceque Antony est classé 6eme => se maintenir en PR ou c'est Montrouge1 ?

Merçi pour vos réponse.

Samedi 15 Mars 2008 11:28

J4 - résultat Poule A
AS ST P NEUILLY 6 - CLAMART CSM 3------------16---04
ANTONY SP TENNI 4 - AS FONTENAYSIEN 2------03---17
J4 - Poule B
EPI6 - ANTONY SP TENNI 3 ------07---13

Mercredi 12 Mars 2008 09:51

Citation de Coach Courbis :
PR poule B: EPI 6 bat RUEIL 3
Mais où s'arrêtera l'improbable équipe de l'EPI 6 ???????? Encore une victoire acquise contre la logique des classements puisqu'on gagne avec 45-50-60-65-65-70 contre 45-45-50-50-60-65 !! Net et sans bavure en plus, on est devant tout le match. Le capitaine est en rut, le "vétéran" fait sa perf (et le spectacle aussi...) après avoir assuré en tant que GPS, les jeunes prennent de l'expérience et on gagne même les 2 doubles; bref encore une soirée sympa et -espérons le- un grand pas vers le maintien !
En fait, il ne manquait que le gateau du Dave pour que la soirée soit parfaite !!


Bravo EPI 6 avec 2 victoires le maintient est acquis pour vous, mais le prochain match sera difficile pour vous: Antony 3 c'est du serieur.... s'ils sont au complet biensur...

Mercredi 12 Mars 2008 09:42

Bonjour les pongistes,

La journée 4 arrive, avec un match pour la montée entre les 2 premiers NEUILLY 6-CLAMARTCSM3.....et le match de maintient pour nous Antony....!!!
Poule A - journée n° 16 - du 14/03/08
SCEAUX T.T. 2 - SM MONTROUGE 1--------------13---07--pronostique
AS BOURG LA RE 2 - AC BOULOGNE BIL 5-------09---11
AS ST P NEUILLY 6 - CLAMART CSM 3------------11---09
ANTONY SP TENNI 4 - AS FONTENAYSIEN 2------10---10

dans poule B j'espere que API 6 ne repete lus ces performances contre Antony 3 (des vrais combatants)

Mardi 04 Mars 2008 19:29

Citation de Francis :
Citation de dinguedong :
il faut t'entrainer à ...cliquer sur ta souris de la main gauche ( si tu es droitier bien sûr ) .

Émoticône , j'ai moi-même une petite tendinite au coude droit... et je suis gaucher. D'après mon médecin, cette pathologie est en train de se développer chez les gros utilisateurs informatiques, à cause d'une mauvaise position pour le maniement de la souris (bien que gaucher, je la manie avec la main droite). Si tu passes beaucoup de temps devant ton ordi, ta tendinite peut venir de là. Il faudrait peut-être modifier la position de ton bras droit.


Oui mes amis, je travaille au bureau avec 1 ordi et j'utilise la main droite !!!, j'utilise la main gauche maintenant , merçi pour les conseils .

après 18jours sans Ping, avec seance de kiné + ultrason + glacon => ça va presque que bien maintenant, j'ai fait 1h30 de Ping sans forcer,petites douleurs à l'avant bras encore, encore merçi.

Vendredi 29 Février 2008 20:54

Merçi, cela fait 15 jours sans Ping et 3 séances de Kiné : massage et "ultra-son", et je bois de l'eau plus 1L par jour (avant je ne buvais pas assez d'eau mais du Coca...), des gènes et petites douleurs au triceps persistent....mon Kiné dit que Je pourrai reprendre le Ping dès Lundi pour un essais ...

cequi m'arrive, je pense depuis la 2nd phase (pré-régionale en A) les matchs sont bien plus difficiles qu'en 1ere phase (D1 en A) dont plus de dépense au niveau du physique !!!, il faut que je fasse très attention au niveau des échauffements avant Match et boire beaucoup d'eau.

Vendredi 29 Février 2008 20:52

Citation de Nominoë :
Attention à la modification du point d'équilibre. Ce n'est pas forcément bon pour une tendinite.

Merçi pour vos conseils, mais le point d'équilibre du bois est important pour le jeu, pas pour la tendinite (je pense...?)..!, cequi m'arrive, je pense depuis la 2nd phase (pré-régionale en A) les matchs sont bien plus difficiles qu'en 1ere phase (D1 en A) dont plus de dépense au niveau du physique !!!, il faut que je fasse très attention au niveau des échauffements avant Match et boire beaucoup d'eau.

Jeudi 28 Février 2008 16:53

Citation de steler :
je te conseille de boire 2 litres d'eau par jours!
puis aller voir un kiné et un osteopathe régulierement.


Merçi, cela fait 15 jours sans Ping et 3 séances de Kiné : massage et "ultra-son", et je bois de l'eau plus 1L par jour (avant je ne buvais pas assez d'eau mais du Coca...), des gènes et petites douleurs au triceps persistent....mon Kiné dit que Je pourrai reprendre le Ping dès Lundi pour un essais ...

Lundi 25 Février 2008 21:08

Citation de Francis :
Le IV L DHT, avec manche allégé ("troué"Clin d'oeil, ou le Andro Super Core All+, plus léger, avec de très bonnes sensations et un très bon contrôle, pour une vitesse équivalente.


Merçi pour vos réponses, ça me donne une idée avec manche allégé ("troué"Clin d'oeil, je vais percer mon bois pour alleger son poids, j'espère que cela suffira .

Samedi 23 Février 2008 13:43

Bonjour,

J'ai repris mon ancien bois de 10ans: un Tibhar IV L (à la place du bois Tibhar IV S tout neuf) depuis la reprise de 2nd phase cette année, et j'ai une tendinite au coude du bras droit , normal je suis droitier !!!, on me dit c'est peut être la vibration du bois !!! .

Le bois Tibhar IV L actuel est il different de celui qu'il y a 10 ans ?

Connaissez vous un bois qui a les mêmes caractéristique que le Tibhar IV L ?

Samedi 23 Février 2008 12:57

Citation de 92antony :
Bonjour,
Merçi pour tous ces conseils et remedes (surtout pour notre kiné...),je vais bien entendu faire vos préconisations, je vous suis très reconnaissant .


Il est vrai que j'ai changer de bois dès le début de la 2nd phase, j'ai repris mon ancien bois Tibhar IV L (il a 10ans) peut être il donne trop de vibrations plus que les bois d'aujourd'hui !!!,

Y a t il un bois équivalent d'aujourd'hui ? merçi pour vos conseils ...

Samedi 23 Février 2008 12:44

Bonjour,
Merçi pour tous ces conseils et remedes (surtout pour notre kiné...),je vais bien entendu faire vos préconisations, je vous suis très reconnaissant .

Vendredi 22 Février 2008 22:21

Bonjour les amis pongistes..

Voilà cequi m'arrive après 10mois de reprise de tennis de table (après 9ans d'arrêt total) , j'ai mal au coude du bras droit après 3 matchs très disputés !!!, je suis droitier.

J'ai mal quand le bras est tendu, quand le bras est replié je n'ai pas de mal, je peut même jouer avec ce bras non tendu (plié au coude).

Je traine ça depuis 2 semaines, et cela fait 7 jours que ce bras est au repos avec une pommade (voltarene) 3 fois par jour, mais les douleurs persistent !!!

C'est la première fois de ma vie que j'ai ce mal !!!

Est ce que vous avez des remèdes pour ce mal ? merçi d'avance.

Samedi 09 Février 2008 21:41

Citation de ratchet1 :
victoire de clamart contre fontenay 12/08

et les compositions des 2 équipes STP...?

Mercredi 06 Février 2008 18:56

J3 - PR poule A :

Les pronostiques ?

SM MONTROUGE 1 - ANTONY SP TENNI 4 = 10/10
AC BOULOGNE BIL 5 - SCEAUX T.T. 2 = 09/11
AS ST P NEUILLY 6 - AS BOURG LA RE 2 = 15/05
CLAMART CSM 3 - AS FONTENAYSIEN 2 = 09/11

Lundi 28 Janvier 2008 17:38

butterfly.......sriver en max

Dimanche 27 Janvier 2008 13:34

Citation de ratchet1 :
victoire de clamart sur bourg la reine 14/06


Bravo à Clamart, quelles sont les compositions des 2 équipes ?

2 eme journée PR - Poule A :

Match gagné pour Antony , enfin ...on peut esperer le maintien....

ANTONY SP TENNI 4......11 --- 09.......AC BOULOGNE BIL 5
55/55/55/70/70/70-------------------------------40/50/50/50/60/70

Samedi 26 Janvier 2008 09:21

2 eme journée PR - Poule A :

Match gagné pour Nous , enfin ...on commence à esperer le maintien....

ANTONY SP TENNI 4......11 --- 09.......AC BOULOGNE BIL 5
55/55/55/70/70/70-------------------------------40/50/50/50/60/70

Vendredi 25 Janvier 2008 12:08

2 eme journée PR - Poule A :

AS FONTENAYSIEN 2--- 05 - 15---SM MONTROUGE 1
ANTONY SP TENNI 4---12 - 08---AC BOULOGNE BIL 5
SCEAUX T.T. 2---05 - 15---AS ST P NEUILLY 6
CLAMART CSM 3---12 - 08---AS BOURG LA RE 2

aller ANTONY SP TENNI 4 pour la premiere victoire....
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 92antony

Résolu