Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tuff

Messages de la tuff - Page 2

Mercredi 02 Mai 2007 01:00

Chigard tu as l'air super callé sur le règlement.

aujourd'huis un joueur à fait 300 km pour jouer les finales régionales par classement. en plus une tête de serie.
il n'avait ni ça licence ni son certif. (c'est liée à un probleme d'organisation dans le club).
il n'a pas eut le droit de participer.
je rappelle que pour accéder au régionale il faut avoir jouer les indives. donc c'est une preuve qu'il a une licence et qu'un médecin lui a délivrer un certificat.
le président de son CD était même là pour attester qu'il était bien licencier mais le JA a dit,le règlement c'est le règlement.

si le JA l'avait fait jouer,il risquait quoi?

le premier rôle du JA n'est il pas de faire en sorte que les joueurs puissent faire la compétiton? (au JA 1 on m'a dit qu'un mauvaise compo peut être accepter par le JA, mais il signale à l'équipe qu'elle sera forcement pénalisée pour mauvaise compo).
même si bien évidement il doit faire suivre un réglement peut on considerer qu'il y a des moments ou l'on peut faire une différence entre règement, regle et respect du sport?

qu'est ce qu'y a fait que l'année derniere on pouvait faire une attestation sur l'honneur et que cette année il faut soit la licence, soit le certificat donné par le médecin pour la prise de licence compétition?

excuse moi pour le roman mais même si ce jeune n'était pas de mon club, 600 km dans la journée pour ne pas faire un match, parce que l'entraineur est partie en voyage sans laisser les licences à disposition... c'est quand même ralant. ça peut conduire à des arrêt de joueur, à mon sens nuirait au développement de notre sport et risque de nous faire perdre des licenciers.

Sportivement.

Lundi 30 Avril 2007 01:43

ce jeune "Yohan Perrin est fort c'est vrai et il est tot à fait normal qu'un joueur comme lui évolu en N1.

mais il est vrai aussi que quentix a connu une trés forte progression même si il a 100 points de moins que Yohan, il a aussi joué 26 parties de moins et n'évolue que en R2 en ligue de provence.

Pour ta défaite aux interligues contre lui, elle me semble normale aux vu de son jeu particulier. Il a d'ailleur jouer tous les rencontres. je pense qu'il peut devenir champion de france par classement 50 - 40. l'avenir nous le dira.

c'est un bon jeune, je tire mon chapeau à son entraineur.

par contre je ne comprends pas qu'il ai eut plus le droit que toi d'aller en N1 au dernier tour même si c'et tout a fait normal qu'il y aille.

@+
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tuff

Résolu