Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le louf

Messages de le louf - Page 2

Lundi 15 Septembre 2008 11:48

<voila les pronos d'un boulonnais!!!

FERRIERE US 1 - AUBIGNY / MEHUN ENT 1 11/07

CTT BRUILLE 2 - ANGERS VAILLANTE 2 11/04

ASPTT LE HAVRE 1 - ASTT BETHUNE-BF 1 11/08

AB BOULOGNE SUR MER 1 - FONTENAY ACSF:02/11 (je suis pas trop confiant dans mes couleurs mais bon.....)

Dimanche 10 Février 2008 12:52

Boulogne-Amiens 11-3
Ils avaient mis la grosse artillerie: Marais,Laurent, seillier en A
et Corre, Smith, et kox en B
Pas grand chose à faire pour nous
Par contre , je suis vraiment content que Sedan ait gagné et que du coup, Amiens qui se voyait déjà gagnant contre l'ACBB refasse un petit tour de N2 "GARAGE"(ils comprendront). Certaines têtes vont peut-être degonfler à Amiens. Je dis certaines car il faut saluer le Fair play du Grand Monsieur SEILLIER (un gars vraiment bien dont le talent se voit à la table mais surtout ,et c'est le plus important ,en dehors!!) et de l'anglais Smith. Je trouve que les autres joueurs sont franchement imbus de leur personne ( ils ne trinquent même pas avec les adversaires et restent dans leur coin pour compter l'envelloppe!)
Bon, je sais, je me lache mais ça fait du bien .
En tout cas encore un grand bravo à SEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 08 Février 2008 18:36

Mes pronostics:
Mulhouse-Bruille 6-11
ACBB-Sedan 8-11
Amiens- Boulogne 11-3
Angers-Poitiers 11-6

Bon, y' a quelques surprises mais d'aprés ce que je sais quelques renforts sont possibles à Bruille et à Angers!!!

Jeudi 07 Février 2008 13:33

GERSE a dit "Deux rencontres pour la montée, deux pour le maintien... belle 3ème journée !"

Je pense que tu voulais dire une rencontre pour la montée car pour nous, Boulogne on joue plûtot le maintien!!!!
Vu les 2 premiers matchs que l'on a joué ce serait déjà bien et en plus on sera peut-être pas au complet alors samedi ce sera" alea jacta est", surtout si Amiens est au complet.
Par contre, vous allez devoir vous dépouiller pour battre Sedan mais bon je pense que vous êts déjà au courant de leur niveau suite aux deux premiers matchs. L'effet de surprise ne jouera plus en leur faveur!!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 06:27

Bon ben la, je dois platement m'excuser auprés de mes amis sedanais!!!!!!!!!!!!
Moi qui les voyaient perdant, j'étais loin du compte!!!!!!!!
Encore un effort sur boulogne billancourt et vous êtes en N1 les gars!!!!
Bon, nous victoire difficile sur angers 11-8
on menait 9-4 avant qu'ils ne reviennent à 9-8 ouf!
compo angers en A
220-240-25 ( de mémoire)
compo b:
700 et 2 25 ( dont un jeune de 13 ans qui fait 0 mais qui aurait pu faire 2!! il va faire mal le petit!)
En A pour boulogne : Varlet, boscher et Wanin : 1 point sur 25
en B pour boulogne: Varlet 2/3 (perd 690)
Willer 3/3 et Leroy 2/2

Lundi 21 Janvier 2008 01:12

Oui, enfin il faut pas non plus que Sedan s'enflamme non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certes ils ont fait un super match à Boulogne c'est vrai et personne ne peut nier qu'ils ont mérité leur victoire mais bon Leroy revenait affaibli aprés un séjour à l'hôpital et Varlet jouait avec une côte félée!!!!!!!!!!
Je pense pas que cela arrivera à tous les matchs!!!!!!!
c'est une belle équipe mais de là à les voir gagner Amiens, faut pas pousser le bouchon, maurice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 09:30

Pour avoir jouer contre saint quentin en premiére phase, c'est une trés grosse équipe qui ne méritait absolument pas de descendre. ils ont du perdre 3 ou 4 fois 11-9, pas de bol.
Ils sont trés homogénes, le 600 en A joue plus et en B, noah, il faut le sortir. Seul petit bémol, leur 25 qui était un peu juste en N2, mais il est jeune et en N3, le niveau de B devrait parfaitement lui convenir!
Bref, les autres équipes jouent pour la seconde place, du moins c'est mon avis.

Mercredi 09 Janvier 2008 09:24

pronostics :

MULHOUSE TT 1 - ANGERS VAILLANTE 2 10-10
AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - POITIERS TTACC 1 11- 3
AMIENS STT 1 - BRUILLE CTT 3 11-4
AB BOULOGNE S/M 1 - SEDAN / CHARLEVILLE 1 11-9
car c'est bien connu boulogne gagne toujours 11-9!!!!!!!!!!!

En tout cas le match contre Sedan risque d'être trés intéressant!! J'éspère que cela se jouera dans une bonne ambiance! A samedi les sedanais!!!!!

Lundi 07 Janvier 2008 16:25

La compo de boulogne sur mer 2e phase:
199-276-293-375-465-568-696.
Par contre je suis assez surpris par la composition de Sedan annoncé par Class'hom:
"Composition classement septembre 2007:
240,360,380,390,520,790,950"
En effet sur FFTT, je ne trouve que 4 joueurs numérotés:SAIDI 283, Mukala 285, Lisima 512 et Fenat 739.
Class' hom peux tu me donner les noms des autres joueurs et m'expliquer pourquoi ils ne figurent pas dans le listing de la fédération STP

Vendredi 23 Novembre 2007 18:39

SAINT PIERRAISE ENT - AB BOULOGNE S/M 1 8 / 11
CHESNAY 78 AS - MANOM J.S. 9 / 11
CAEN TTC - AMIENS STT 11 / 5
JOUE-LES-TOURS TT - SAINT QUENTIN TT 11 / 7

Je joue les surprises , on ne sait jamais!

Vendredi 16 Novembre 2007 19:18

Salut kodji,
La compo de l'equipe de boulogne est la suivante: 201-240-320-379-396-696
Bon, bien sûr ce ne sont que des seconds, troisiémes où quatriémes couteaux mais bon je pense que cela fera un bon petit match bien sympa!!!!!
c'est déjà cela!!!
Et vous? Si t'as la compo de saint pierre, je suis preneur aussi vu qu'on va les jouer la semaine prochaine.
Merci d'avance.

Le cinquiéme couteau!!!

Mercredi 14 Novembre 2007 21:17

Citation de artengo :
aucun orgueuil,juste plein le cul des abrutis qui se pleignent tout le temps.
quand on gagne on est milleur,quand on perd merci la fede
y a un match tu joues tu gagne ce bien tu perd tempi,ce tout
maintenant si la jalousie ou l'aigreur prend le pas c'est triste surtout pour des seconds couteaux
voila
tout ça n'enleve rien au bon niveau des joueurs que je et nous avons rencntres.. [

En tout cas, les seconds couteaux ou abrutis comme tu le dis si bien ont passé la sixiéme alors fais attention à ton vocabulaire... je ne te fais pas l'affront de relever tes " nombreuses" fautes d'orthographe.

Pour revenir au cas Bobillier, il joue dans votre équipe, ok pas de problèmes mais c'est quand même dommage qu'un numéroté 34 joue en N2!!!!! Je pense que sa place est en Pro a ou Pro B

Mardi 13 Novembre 2007 15:25

Quelle était la composition exacte des 2 équipes et qui fait les points SVP?
Nous à boulogne on perd logiquement contre bobillier et les siens.Vive le réglement de la fftt!!!!
Enfin vous êtes déjà passé par là!

Vendredi 09 Novembre 2007 20:47

Allez je me lance pour les pronos:

Boulogne - Caen:6-11 (renfort de bobillier pour caen!)
manom- Saint quentin: 9-11
Amiens- joué les tours:6-11
Chesnay- Saint pierre:9-11 (Equipe de saint pierre au complet pour une fois!)

Mardi 30 Octobre 2007 01:17

D'un autre côté, sans me faire l'avocat du diable, sans bobillier c'est plus du tout la même chose!!!!!!!!!!!!! (et ce n'est pas faire offense aux autres joueurs, mais entre bobillier et un 25!!!)
Est ce que l'equipe peut monter sans lui: pas sûr! et se maintenir même avec lui pas sûr non plus!!!!
Mais bon, il y a un réglement alors soyons fataliste!

Dimanche 21 Octobre 2007 01:31

Victoire trés difficile de boulogne sur Saint quentin 11-9
les locaux menaient pourtant 6-1 puis ils se sont relachés et Saint Quentin n'a plus rien laché!!!!
Des nouvelles de Joué les tours-Chesnay?
c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars ça se sent quand vous êtes en déplacement au Chesnay y a plus personne dans la place!!!!!!

Mardi 09 Octobre 2007 15:31

Quelqu'un aurait il les compos de saint quentin et de saint pierre sur le dernier match svp?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le louf

Résolu