Pour ce qui concerne les montées ou maintien en PN.
Voici ce qu'il en est: si l'entente Graces/Plérin est effective, l'équipe 2 de Plérin ou de Graces ne peut pas repartir en PN. Et dans ce cas là c'est le 7ème qui est repêché (GUIPAVAS).
Ensuite, si Questembert s'arrête, le règlement stipule que c'est le 2ème de la poule de R1 de Questembert qui monte et pas le meilleur deuxième de R1. Ce serait donc THORIGNE qui monterait et pas le CPB RENNES. Nous sommes assez dégouté par ce règlement.... qui n'avantage pas l'aspect sportif de la chose. Sans commentaire!!!!
Il n'y a pas qu'elle, il ya la numéro 1 en Bretagne - de 11ans Peresse Soizic et aussi la numéro 4 Bretonne en - de 13 Senegas Elise, à priori bien sur si elles viennent toutes les trois.