Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groutie

Messages de groutie - Page 7

Vendredi 30 Mars 2012 10:41

Voici mes pronostics pour la sixième journée de ce week-end:

Poule A:

T.A. Rennes 1 - Landerneau T.T. 1. 10/10.
C.P.B. Rennes 2 - Golf T.T. Ploeren 17/03.
C.S. Betton 2 - Saint-Malo U.P. 1. 12/08.
Plérin A.C. 2 - Avenir de Rennes 3.08/12.

Poule B:

Thorigné-Fouillard T.T. 4 - Aurore de Vitré T.T. 1. 13/7.
C.P.B. Rennes 1 - Cesson O.C. 1.04/16.
Saint Divy Sport T.T. 2 - Montfort T.T. 2. 8/12.
Ploemeur A.L. 2 - Avenir de Rennes 2. 14/06.

Bon matchs à tous

Jeudi 09 Février 2012 09:51

Voici mes pronostics pour la troisième journée de ce week-end:

Poule A:

Golf T.T. Ploeren 1 - Avenir de Rennes 3. 2/18.
T.A. Rennes 1 - Plérin A.C. 2. 8/12.
C.P.B. Rennes 2 - C.S. Betton 2. 10/10.
On va essayer de ne pas arranger l'Avenir qui en plus joue Betton en dernière journée. Encore une curiosité de composition des poules que je trouve anormale car Betton et l'Avenir ont une entente sur leur équipe 1. Pour moi, il devrait se jouer en 1ère journée comme deux équipes du même club. Espérons comme Mat me l'a assuré qu'il n'y aura pas d'arrangement pour avantager l'un de ces deux clubs lors de cette dernière journée.
Landerneau T.T. 1 - Saint-Malo U.P. 1. 8/12. (si Saint Malo se déplace au complet)

Poule B:

Cesson O.C. 1 - Avenir de Rennes 2. 17/3.
Thorigné-Fouillard T.T. 4 - Ploemeur A.L. 2. 09/11.
C.P.B. Rennes 1 - Saint Divy Sport T.T. 2. 04/16.
Aurore de Vitré T.T. 1 - Montfort T.T. 2. 05/15.

Jeudi 26 Janvier 2012 16:13

bonjour à tous

La cérémonie civile pour Philippe aura lieu le lundi 30 janvier à 9h45 au funérarium de Vern sur Seiche.

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.
J'espère que nous serons nombreux à venir lui dire au revoir ce lundi.

Mon Philou va beaucoup me manquer, je suis vraiment extrêmement affecté par sa disparition.

A bientôt

Gaël Routié

Mercredi 18 Janvier 2012 19:10

Hubert Messe jouera contre le cercle ce week-end.

Mercredi 18 Janvier 2012 13:21

Erwan, j'ai une info qui risque de t'intéresser. Nous avons rencontré Didier Nainville au Bretagne Vétérans que nous organisions et il nous a dit qu'il ne jouerait plus du tout.

Samedi 10 Décembre 2011 11:35

Si cela est vrai; c'est fort dommage pour le match de demain car ils ne pourront pas défendre leur chance à fond.

Mais bon, rien n'est sur, faisons comme ci de rien n'était. En plus, Albin Renoult a jolué toute la phase blessé donc peut être fera t-il un dernier match comme ça.

Pour Éric, est ce une petite entorse ou une énorme nécessitant d'être plâtrer?
Si ce n'est qu'une petite, il pourra jouer bien straper et sera toujours meilleur qu'un 12.

A demain

Mercredi 07 Décembre 2011 15:42

C'est pour ça qu'il le mette en A à chaque fois au lieu qu'il fasse trois en B

Bon, de toute façon on verra bien, il faut déjà que tous les miens soient là et en forme. Ce serait un bon début.

Merci pour ta répoonse

Mercredi 07 Décembre 2011 15:36

Bonjour

Albin Renoult est blessé???

Mardi 29 Novembre 2011 09:56

Bonjour à tous

Nous ne serons pas favoris face à Sanquer dans quinze jours.

Nous avons perdu contre Montfort, eux non.
Nous sommes passés proche de la défaite contre Saint Malo et Landivisiau.
Nous avons des difficultés à être bons tous le même jour.

Il nous faudra être déterminé et combattif pour venir à bout de Sanquer qui a surement envie de monter car même si Katell ne peut pas jouer en PN, en 2ème phase, elle aura aussi un challenge à relever avec l'équipe fille pour jouer la montée en N3.

Ceci dit nous ferons de notre mieux pour atteindre la PN qui n'a jamais été aussi près et il est vrai que le fait de recevoir à Rapatel sera surement avantageux plutôt que de jouer là bas.

Ce sera une belle fête car en plus la veille, nous jouons la montée en N2 avec les filles de notre équipe 1.

Bonne préparation à nos adversaires sanquérois qui ont fait une super phase.

Vendredi 18 Novembre 2011 11:59

Bonjour à tous

Voici mes pronostics pour cette journée.

Montfort 2 - St-Malo 1 : 12/8 (si Monftort est complet mais je voterai bien pour un 10/10)
Plérin 2 - Sanquer 1 : 11-9 (ce serait idéal pour nous, allez Plérin qui au complet et chez eux doit pouvoir s'en sortir surtout qu'ils n'ont plus trop le choix). En tout cas ce sera un beau match si les deux équipes sont complètes.
CPB 2 - Briec 1 : 13/7. Il faudra être sérieux contre cette suprenante équipe de Briec et ses joueurs de B sous classés.
Landivisiau 2 - Landerneau 1 : 11/9 pour Landivisiau qui me semble plus homogène mais allez Landerneau un petit 10/10.

CESSON OC 1 - THORIGNE TT 4 : 10/10 avec Cesson complet????
TT LOPERHET 1 - RP FOUESNANT 3 : 7/13
RENNES CPB 1 - RENNES TA 1 : 11/9 pour nous et rien d'autre. Ces deux équipes sont dans l'obligation de gagner...Surtout nous!!!!
AL PLOEMEUR 2 - BETTON 2 : 11/9.

Voilà bon match à tous.

Mardi 11 Octobre 2011 13:08

Ils ont joué avec un 15 en N2, donc si ils n'ont pas de recrues pour cette équipe, le 300 devra remonter sinon ils surs de descendre de N2.
Par contre, si un joueur arrive ils peuvent l'aligner à chaque match avec un 15 à la place de Chloé Casin

Mardi 11 Octobre 2011 12:47

Bonjour à tous

Tout d'abord, félicitations à Cesson qui a été plus fort que nous ce week-end.

Pour ce qui est de Montfort ils sont venus avec 300 (Tiamyu) , 800 (Louessard) et 13 (Prime Sébastien) en A et 19 (Rui Hay), 18 (Loury) et 12 (Casin) en B.

Le résultat est serré et malgré leurs renforts je pense que nous pouvions passé. En effet, Philippe et Julien font 2/3 en A en battant Vincent Louessard, ils perdent le double serré, le petit Prime bat Rémi qui fait donc 0/3 en A. En B, Karl fait 3/3, Michel et Maxime font 1/3 et le double fut très serré également. Bravo à eux.

La suite au prochain épisode.....

Mercredi 05 Octobre 2011 19:13

C'est sur que l'ambiance devrait être très sympa et bruyante.

Le casse-croute est aussi un moment très important pour nous pour la convivialité et les échanges d'après match.

Et puis, pour les autres joueurs de votre équipe, je ne voulais en aucun cas les occulter ou les rabaisser car les connaissant bien je sais que ce sont de très bons adversaires. C'est en ce sens que je disais que ce serait très serré car les joueurs des deux équipes seront en moyenne de niveaux équivalents. J'espère que c'est comme ça que tu l'avais compris et je suis sur que ce sera une belle fête ce week-end.

Autre chose, je voulais savoir si certains d'entre vous viendront encourager l'entente CPB/CESSON samedi à 16h00 à Rapatel contre La Ferriere en N3.

A+

Mercredi 05 Octobre 2011 12:26

CPB - Montfort : 11/9 je l'espère mais 10/10 serait un résultat intéressant surtout si ils sont renforcés.
Landerneau - Plérin : 9/11 (mais Landerneau peut gagner si Plérin est affaibli)
Briec - Sanquer : 5/15 largement pour Sanquer.
Landi - St-Malo : 7/13 Si st malo va remettre les équipes dans le bon sens!!!

RENNES CPB 1 - CESSON OC 1 : 10/10 Nous ne serons pas la victime toute désignée de Cesson, j'espère que notre homogénéité sera un atout contre cette équipe hétérogène dans laquelle un seul joueur est intouchable pour nous, c'est toi François. Ensuite, ce sera un match très serré si tout le monde tient son rang.
BETTON 2 - TT LOPERHET 1 : 13/7. Betton va gagner croyez moi.
RENNES TA 1 - RP FOUESNANT 3 8/12 (allez mon Bodi, fais des perfs..)
AL PLOEMEUR 2 - THORIGNE TT 4 : 11 - 9 (Ploemeur doit se méfier de Thorigné! Mais doit gagner normalement)

Bon match à tout le monde.

Jeudi 29 Septembre 2011 11:10

Bonjour à tous

Nous allons rester comme ça, le choix a été fait. Nous ne reviendrons pas dessus malgré des rumeurs persistantes de l'arrivée d'un numéro 60 à Montfort qui pourrait décaler deux numéros du style Hakeem et Louessard en R1 pour nous battre.

Mais vont-ils le faire???? Je mène mon enquête.

En tout cas l'ambiance sera surchauffée au CPB la prochaine fois avec trois matchs de garçons.

Jeudi 22 Septembre 2011 17:28

Voici mes pronostics pour la première journée.

POULE A: Montfort 2 - Landivisiau 2 13/7
Plérin 2 - CPB RENNES 2 10/10 mais j'espère 11/9 pour nous.
PL Sanquer 1 - Landerneau 1 9/11
UP Saint Malo 1 - Briec 1 13/7

POULE B : Cesson 1 - Ploemeur 2 8/12 (si Ploemeur est complet)
Lopereht 1 - CPB RENNES 1 8/12
Fouesnant 2 - Betton 1 13/7
Thorigné Fouillard 4 - TA Rennes 1 12/8

Bonne reprise à tout le monde.

Jeudi 08 Septembre 2011 17:22

rectification après relecture des règlements. Fouesnant peut avoir 2 équipes en PN.

Désolé pour cette erreur.

++

Jeudi 08 Septembre 2011 17:06

Dans la poule A, je pense qu'il ne faudrait pas oublier Montfort. Ils peuvent vraiment faire une belle équipe sur le papier. Du style 2 19, 3 18 et 1 jeune ou leur muté classé 15 mais dont on ne connait pas le niveau (encore faut-il que tout le monde joue). Plérin aura effectivement une bonne équipe avec 1 19 et 5 18 (si cela est confirmé) et le CPB aussi si on prend cette poule. Cependant ils ne peuvent pas monter si leur entente ne monte pas en N3 ce qui parait peut être un peu difficile quoique je leur souhaite ce serait sympa.

Dans l'autre poule le problème est le même que Plérin pour Fouesnant 3 qui ne pourra pas monter si leur N3 descend. Ils vont donc devoir jouer à bloc en N3 s'ils veulent monter de R1 et donc je pense qu'ils seront très forts mais beaucoup plus que d'autres comme Ploemeur sera très compétitif avec une possible équipe avec 2 19, 1 18, 2 17 et 116.

Mais tout cela c'est du blabla la vérité c'est à la table.

++

Vendredi 02 Septembre 2011 22:23

C'est effectivement le Michel Pasquette qui jouait dans la Manche.

Je lui passe ton message car je le verrais à l'entraînement.

Il se rappelle lui aussi de toi et nous disait qu'il serait heureux de te rencontrer pourquoi pas en championnat.

Autrement, tu peux me téléphoner pour venir taper la balle un jour avec lui sur une séance ou il sera là.

A bientôt

Jeudi 01 Septembre 2011 17:38

Salut à tous

En effet le CPB accueille un joueur non muté de 23 ans classé à 1989 pts mais ayant arrêter 2 ans alors qu'il était numéro 600 et son père muté lui et jouant 1742 pts en équipe 1.
De ce fait l'équipe 2 recevra le renfort de Kévin Doubecker 1730 pts et d'un autre joueur de l'équipe 1 de l'an dernier.

Le choix des poules n'est pas arrêté mais l'objectif sera bel et bien de monter enfin après nos deux deuxième place de l'an dernier.

Vous avez tous les nouveaux joueurs du club sur notre site internet.

A bientôt et bonne rentrée à tous.
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groutie

Résolu