Lundi 11 Avril 2005 11:23
il était plus fort et il le savait mais de là à montrer à tout le monde qu'il se faisait chier, il y a des limites, surtout que cette competition n'a aucun interet pour lui (sauf le titre). S'il vient jouer au IDF pour se faire chier, aucun interet.Lundi 11 Avril 2005 10:55
Zunic à abandonner parce que Bahuaud était trop fort je croisVendredi 08 Avril 2005 13:22
toi, titulaire en N1 il doit y avoir bcp de depart !!!!Vendredi 08 Avril 2005 10:23
rotasses:Mercredi 06 Avril 2005 08:35
Mardi 05 Avril 2005 16:17
Mardi 05 Avril 2005 13:13
sporock: façon de parler petit club mais fort sympathiqueMardi 05 Avril 2005 09:39
belle remarque, l'organisation nous a montrée ceux qu'elles n'aimaient pas (l'entraineur d'un petit club pour une histoire de coatching et les joueurs d'un club populaire dans les yvelines en IDF et en france) surement de la jalousie, mais là seule chose de vrai dans tous ça, c'est qu'il y a que le travail qui permet d'arriver ou en est ce club, félicitation à leurs entraineurs. Tant qu'il sera critiquer et attaquer, c'est qu'il fera des jaloux, pourvu que ça dure.Mardi 05 Avril 2005 08:31
reconnaissance du courant d'air table 1 bon point lesabreur, un peu tardif mais vaut mieux tard que jamais.Lundi 04 Avril 2005 17:05
cela n'a rien a voir avec la non possibilité pour certain de battre zunic ou legrand ou davoine, mais surtout un manque de motivation du a une méprise de cette compétition de la part du comité, que les joueurs de marly ne soit pas venue alors qu'il jouait à déols c'est une chose, mais ce n'est pas de leur faute si un deux poule se retrouve en demi alors qu'un premier se retrouve en quart, il ne faut pas dire que c'est de la faute des n° qui ne joue pas le jeu en ne venant pas, je comprend qu'un mec qui fasse les indivs n'est pas envie de faire cette competition surtt qu'elle est sur la meme journée que la journée du CDF par équipes. a part des jeunes ou des celibataires ou des mecs hyper branché ping, je ne vois pas qui aurait envie de faire cette competition, c'est juste une obligation pour ce qualifier à l'échelon supérieur.Lundi 04 Avril 2005 15:42
Mais cela n'enleve rien au niveau de jeu de samuel, je pense juste que julien a abordé le match à la hauteur de la compet, comme un touriste, mais qui ne l'aurait pas fait, zunic l'a fait et lheriau aussi, il y en a qui sont dégoutés de faire cette compétition au niveau departemental mais ils doivent la faire pour aller au niveau reg et national, et d'autres qui joue la perf sur le niveau departemental, ce n'est pas évident d'éviter la contre dans ces conditions. soit on se bat et on s'en sort soit on subit et on perd. Mais c'est dommage que les arbitres est laissé le tableau n° de la sorte apres toutes les requetes des n° en presence. Demandé à jerome ce qu'il en pense.Lundi 04 Avril 2005 15:32
et bien moi je dit que zunic a joué comme une brele dans ses finales par classement, heureusement que patrick trefleze est allez le secouer pour qu'il batte gourgand en finale car depuis le debut de la compete il était absent, il était parti pour se prendre 3-0 sans broncher. Maintenant je pense qu'il sera plus concentrer pour jouer ses matchs au niveau regional et national ou elle est plus considérer, il faut savoir que legrand qui fait 1er de la poule 1 en battant zunic se retrouve en quart de final alors que piesset qui est 2ème de la poule 3 se retrouve qualifier d'office en demi tout comme thibault daniel mais lui premier de poule mais de la poule 3. Comment voulez vous que cette competition soit credible et attire les n° du 78 avec de telles ABSURDITE, il y avait 7 numéro sur 24 je pense que l'année prochaine il y en aura 0.Jeudi 24 Mars 2005 10:15
Jeudi 24 Mars 2005 10:11
Mercredi 23 Mars 2005 14:06
Mardi 22 Mars 2005 16:01
vous plaisantez j'espere ce n'est qd meme au mureau ils ont fait une nouvelle salle j'espere. Les meilleures salles sont reservées à quelle occasion......Mardi 22 Mars 2005 15:59
quand l'épreuve a t elle lieu?Mardi 22 Mars 2005 10:42
maintenant qu'on a le lieu, est ce que qqu'un pourrait me communiquer la date et les horaires.Mardi 22 Mars 2005 10:35
oui c'est pratiquement sur, les finales par classement ne font jamais le plein, faut dire qu'au niveau departemental, la salle retenue est tjrs pourri. Ceci explique cela je pense.Jeudi 17 Mars 2005 08:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping2578