Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping2578

Messages de ping2578 - Page 3

Mardi 30 Août 2005 07:49

Tout a fait
Mirault
Lin zhi gang
Filimon

et en N2 Hong bin et goriaud ca va etre chaud pour les équipes qui vont jouer st denis en N2

Lundi 29 Août 2005 10:16

Je souhaite apporter une précision me concernant durant le stage en chine avec CP,
Etant numéro, je n'ai jamais joué à quatre sur une table, et pour répondre à spin, jouer avec des gosses de 10 à 12 ans meme pas motiver et tjrs plus interessant que jouer avec des francais dans le sens ou pour trouver la meme qualité de relance sur exo de regu, il faut aller en stage à thonon ou dans de grosse structure, bien plus contraignant à mon avis.
A choisir je prefere aller en chine découvrir un beau pays avec des gens tres abordable et adorable pour faire un stage de reprise, lier vacances et ping est un beau compromis.

Apres, la qualité des prestations de l'organisme sont ce qu'elles sont et sachez qu'il est impossible de faire plaisir à tout le monde ou que ce soit avec qui que ce soit, la chine ce n'est pas l'europe, pour ceux qui sont partis, imaginez vous seul dans ce pays et vous comprendrez que ce n'est pas évident, personnellement je me suis retrouvé plusieurs fois seul ou en groupe sans traducteur et bien on est dans la merde tout simplement. Maintenant quand on paye une prestation, on a le droit d'etre exigeant et je comprends varispin avec qui j'ai passé bcp de temps pdt le séjour.

Personnellement je ne regrette pas d'avoir vécu ce que j'ai vécu et je pense meme y retourner dans deux ans histoire de voir les gens que j'ai connu là bas et pourquoi pas ramener CEDRIC dans mes valises (Wei jian nien) .
Les stagiaires d'aout comprendront.
A plus

Lundi 15 Août 2005 15:10

Je ne sais pas ou il jouera mais une chose est sur c est qu en chine il s entraine dur pour defendre les couleurs de son club!!!!!!!
Preparer vos mouchoirs amis parisiens !!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 08:16

y en a t il qui s'entraine dans les yvelines pour la rentrée

Mercredi 20 Juillet 2005 08:14

william richy ne colle pas et il est n°170, ton fils n'a pas besoin de coller a ce niveau pour progresser encore.

Lundi 27 Juin 2005 13:00

et samson david egalement à st maur

Lundi 13 Juin 2005 09:14

fafou78: convoc reçu samedi

Vendredi 10 Juin 2005 07:49

Fafou78: je n'ai tjrs pas reçu ma convoc non plus

Mardi 07 Juin 2005 14:32

Belle équipe que celle d'élancourt l'année prochaine, cela va faire tres mal en N2.
Rambouillet 1 pas de mouvement signalé, pas de départ, pas d'arrivée.

Vendredi 03 Juin 2005 15:43

fwprez, tu pourrais repondre au MP

Mardi 31 Mai 2005 11:10

Grosse équipe d'élancourt en N2 l'année prochaine.
Hamy, legrand, cheroyan et les trois jeunes juniors .

Vendredi 27 Mai 2005 07:40

J'ai entendu parlé de hamy à élancourt ou de appassamy : info, rumeurs....quelqu'un peut confirmer

Mercredi 25 Mai 2005 15:33

Pour les équipes une de rambouillet et du chesnay pas de mouvement en perspective que ce soit en départ ou arrivée

Mercredi 25 Mai 2005 10:02

Depart de levallois : sofiane pour amiens confirmer ou pas
Depart d'appasamy de l'ACBB confirmer ou pas

Mardi 24 Mai 2005 13:34

Je pense que c'est le serpent , cela n'aurait pas de sens autrement, ce ne sont pas les finales par classement, à quoi cela servirait il de faire les indivs sinon ?

Samedi 14 Mai 2005 13:03

Jerome ne va pas au chesnay, soit il continue ses études sur montpellier soit il reste sur marly et arreterait le ping, bien dommage au passage, s'il choisit cette option au vu de ce qu'il est capable de faire

Mardi 10 Mai 2005 17:26

Quels sont les resultats en n° homme et filles
Merci

Mardi 10 Mai 2005 17:10

Ce ne sont que des paroles....

Vendredi 29 Avril 2005 16:45

A quoi bon un sujet sur les mutations, si personnes balance les mutations éventuelles.

Mardi 26 Avril 2005 13:57

DM confirmation du double Zunic / Dumaine
DMx zunic / marest , pas encore confirmer,
DD Marest / Contarin probable.
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping2578

Résolu