Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BaRsCo

Messages de BaRsCo - Page 8

Mardi 05 Juin 2007 00:40

Mutations Officielles:

Laurence Leparoux (40 - ASES) au SU Schiltigheim TT
Alexandre Baccouche (50 - ASES) à Obernai
Michael Riegel (50 - Horbourg-Wihr) au CSS Bergheim
Aurélien Spérandio (45 - ASES) au SU Schiltigheim TT

Rumeurs:

Lionel Issenhuth (25 - ASES) à Hoerdt
Yves Ancel (40 - St-Jean Strasbourg) au Mulhouse TT

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 00:41 par BaRsCo

Vendredi 01 Juin 2007 14:14

Citation de Nightwisher :
Ben ya des clubs comme Eckbolsheim qui piquent l'élite du Haut-Rhin, non? Clin d'oeil

Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 00:17

Je ne pense pas que nous soyons tellement hors-sujet, étant donné que cette balance étonnante des forces, est issue directement des mutations.
De plus, c'est le seul sujet dédié à l'Alsace Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 21:48

Actuellement en Alsace c'est simple:

Haut-Rhin:

- Toutes les Equipes de Nationale Messieurs et Dames (TT St-Louis, MTT en Messieurs, MTT, MJC Colmar en Dames), exception du SU Schiltigheim TT.
- Une formation de jeunes presque inexistante, une vingtaine de club seuleument, un agent de développement.
- Forte concurrence légitime de l'AGR-68 (FSCF), bien plus présente, avec une diversité de clubs, même dans les fonds de vallées. Au point que quelques clubs, avec la double affiliation alignent 9 équipes en FSCF par exemple et seuleument deux en LATT ?
- De plus grosses ressources financières: Ville de Mulhouse, Colmar et St-Louis

Bas-Rhin:
- Une seule équipe en Nationale pour la 1ère Phase 2007-2008: SU Schiltigheim
- Beaucoup de clubs formateurs: il suffit de voir les provenances des joueurs bas-rhinois du Pôle
- Une plus grosse masse de joueurs départementaux: Championnat du CD67, 2 à 3 fois plus important que celui du CD68
- Tradition de départ des jeunes talents vers le 68 ou vers la Lorraine, qui ne date pas de hier: Jung, Guerder, Schaeffer, Lengert, Boehler, Curtet, Burgardt par exemple...

Le SU Schiltigheim aura donc une légitimité principale à l'avenir: celle de permettre aux très bons jeunes bas-rhinois d'évoluer à un niveau national le plus élevé possible. Cette année en recrutant Maxime Boehler, il se plie un peu déjà à ce principe et avec Gilles Erb, comme cadre technique il pourra asseoir sa formation de propres jeunes.
Car le SUS aura aussi la responsabilité de ne pas couler le tissu associatif autour de Strasbourg et dans le Bas-Rhin, qui fait la richesse de la formation du département. Sinon, c'est un effer 68 Bis, qui risque de se produire.

Pongistement, Salut !

Jeudi 31 Mai 2007 01:04

Ca donne envie, une salle, vibrante comme celle-ci !

Lundi 28 Mai 2007 00:38

Quelques rumeurs à confirmer:

Olivier Vargenau (55 - Mulhouse TT) à Thann TTC
Nello Cristini (40 - Mulhouse TT) à PPA Rixheim
William Heguenauer (40 - MJC Bollwiller) à Hoerdt TT

Vendredi 25 Mai 2007 02:10

Ernest Gutmann et Jean-Marie Bobenrieth sont désormais à l'AECS Eckbolsheim.
Il y a également un ancien joueur de St-Joseph à Eckbolsheim, qui s'appelle Philippe Pfister.
Peut-être que tu connais ?

Jeudi 24 Mai 2007 00:15

St-Joseph végète depuis une voir deux saisons en Départementale 2, et vient de terminer 3ème de son Championnat. Ils ont été rétrogradées de l'échelon régional et ne sont plus parvenus à remonter.
Francis, te souvient-tu des dirigeants, de l'époque, où tu jouais à St-Joseph ?

Mercredi 23 Mai 2007 20:15

Il s'agit bien de l'ASES: j'ai également eu vent de l'info hier soir !

Mercredi 23 Mai 2007 14:03

Citation de Les8c :
Est-ce que Régis PROCHASSON alias le zèdeur reste dans son club ?


Le Zédeur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:07 par BaRsCo

Mercredi 23 Mai 2007 12:12

Effectivement l'Alsace, une petite ligue, où tout le monde se connait, et où les mutations sont de l'ordre du secret d'état. Un sujet très sensible...

Jeudi 17 Mai 2007 23:54

Je pense que cela dépend des périodes, pendant lesquelles ces Tournois sont proposés, de la période plus ou moins creuse de la saison...

Mardi 15 Mai 2007 14:18

Elle est encore super mignonne et vachement sympa, la Cécile Ozer ! Même à 33 ans... Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 20:53

Quelqu'un sait ce que la MJC Colmar a fait ?

Jeudi 03 Mai 2007 23:24

Ayant essayé les deux, le Black Techno m'a permis de sécuriser mon Revers pendant 3 ans. Je voulais changer, j'ai gardé le Bungee 3 jours, car je le trouvait trop tendre (pour des joueurs de rotation plutôt)...
Verdict: j'ai pris un Neos Sound Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2007 01:39

Personellement, je te conseille Punbb, qui est facile d'installation, très propre et en perpétuelle évolution, grâce à la communauté.

http://www.punbb.fr

Samedi 21 Avril 2007 17:31

Il y avait un sujet pour capter Eurosport par VLC, comment se fait-il que ce sujet ait été supprimé ou soit introuvable ?

Samedi 21 Avril 2007 17:28

Académie Française

Lundi 16 Avril 2007 03:19

Un triste record, une honte pour la L1 !
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BaRsCo

Résolu