Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoudjou

Messages de djoudjou - Page 3

Mercredi 18 Février 2004 08:23

Personnellement je joue à ste geneviève et on a joué ce gars.Franchement il joue vraiment pas mal surtout qu'on a l'impression qu'il ne joue pas.Cependant lorsqu'il jouait contre Niniola son dernier match de la journée et qui ne tournait alors pas à son avantage, il crie dans la salle:"putin, tu viens ici pour jouer un match, et tu le joues pas à fond".En fait il a dit cela parce qu'il avait mis 3/0 aux 2 autres joueurs de la 1(dont je faisais alors partie...).Voila donc si ça c'est la classe...

Vendredi 13 Février 2004 20:54

Pr moi les plus beaux jeux sont les suedois de "l'ancienne génération" comme waldner, persson ou encore karlsson.Mais kreanga ou kong lingui c'est pas mal non plus!

Mardi 10 Février 2004 07:20

Quelqu'un aurait-il les résultats complets du 4ème tour d'indiv de N3 seniors messsieurs?

Dimanche 08 Février 2004 16:15

2 juniors 1 dans les 4 premiers...ça promet!

Dimanche 08 Février 2004 16:14

hillairet?

Lundi 26 Janvier 2004 07:06

et en plus c'est pas cher!

Dimanche 25 Janvier 2004 12:42

il me semble que thierry tran a fait champion d'Europe, il y a quelques années déjà...mais je ne sais plus s'il a gagné ou bien fait "simplement" podium...

Jeudi 22 Janvier 2004 10:48

Alors comme ça il est arrivé ça à Bernard et à toi Cutman?

Mercredi 21 Janvier 2004 11:34

Pour ma part j'ai déjà essayé les 2 revêtements et franchement ya pas photo:le markV 30° est vraiment mieux que le mambo.En fait le mambo est super fragile avec l'utilisation de la colle raide, le markV30° l'est beaucoup moins...et en plus c'est plus rapide donc tu envoies plus de sacs!

Mercredi 21 Janvier 2004 11:32

Moi je dis essaye mark V 30° en coup droit c'est énorme les sensations que tu auras avec de la colle.Beaucoup mieux qu'avec un samba, mais plus rapide!

Mercredi 21 Janvier 2004 11:29

il doit sans doute y avoir une erreur, car Florian Hillairet n'apparaît pas dans cette liste alors qu'il a gagné le 3ème tour de N2 cadet(zone idf/centre)...

Mardi 13 Janvier 2004 20:36

Moi je dis Wang liqin je pense qu'il est encore un peu plus fort que boudjaja!

Mardi 13 Janvier 2004 19:48

la rute d'un roukin ça pardonne jamais!

Mardi 13 Janvier 2004 19:47

Allez SGS après tant d'efforts pour monter je suis sûr que vous allez vous maintenir vous le méritez bien!Neuilly mérite largement de monter surtout avec une équipe comme celle ci et vu ce qu'ils ont rencontré comme "problème" en 1ère phase..

Mardi 13 Janvier 2004 19:44

Bizar qu'un joueur comme Hamy descende en N4, je trouve que c'est un très très bon joueur...Perez également d'ailleurs.

Mardi 13 Janvier 2004 19:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi sunmyungmoon!

Mardi 13 Janvier 2004 19:33

Sinon ya un gars de mon club, un bon taré en match je vous l'accorde, qui joue contre un gars en match par équipe et perd le 4ème set alors qu'il était plus fort.A ce moment là il hurle:"putin, tu vas encore être obligé de gagner à la belle!" Et le pire c'est qu'il a gagné!

Mardi 13 Janvier 2004 19:25

c'était pas roukin sunmyungmoon c'était le joueur le plus fort du club qui est parti...je pense que tu vois de qui je veux parler surtout qu'il n'y a quand même pas beaucoup de personnes qui pourraient sortit un truc comme ça!Et en + devant du monde!Mais il faut avouer que pas mal de personnes rigolaient!

Mardi 13 Janvier 2004 07:29

Chez Madewis ya des bois sunflex qui font 50 ou 60 grammes si ça peut t'interesser...En tous cas moi je sais pas comment tu fais pour jouer avec un bois aussi léger!Moi ça me donne l'impression de jouer avec un morceau 2 carton entre mes plaques!

Mardi 13 Janvier 2004 07:23

Moi je me rappellerai toujours une phrase qu'a sorti un joueur à une compétition après avoir perdu un match de doubl mixte:il regarde sa partenaire en hurlant "les yeux fermés, la b...dans le cul!".Je sais toujours pas pourquoi il a dit ça, mais je dois avouer que j'étais mort de rire deans les tribunes!T'as dû en entendre parler de celle ci sunmyungmoon?
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoudjou

Résolu