Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de norumeur

Messages de norumeur

Mercredi 11 Avril 2007 10:23

certes ce n'est pas mon rôle d'en rajouter une couche mais quand je lis ça, je ne peux pas m'en empêcher.
la seule chose que je peux dire c'est que tu ne peux pas dire qu'il y a une mauvaise ambiance au sein de l'équipe,simplement tu n'as pas su t'y intégrer comme ont pu le faire d'autres personnes.. c'est tout
aussi, je tiens à confirmer les paroles de faustchewee qu'aucun d'entres eux, ni même les number 1 and 2 refuse de jouer avec des "beaucoup moins forts" qu'eux (ou alors ils cachent bien leur jeu....)
de plus, en parlant des entraînements, on n'a pu constater que tu n'y participais plus depuis longtemps en faisant bande à part au fond de la salle avec ton compère.(Ce n'est pas comme ça que l'on peut s'intégrer à un groupe...)
aussi, tu ne peux pas dire que tu étais OK pour dépanner une 2e fois en R1, puisque je te cites:"c'est bon aujourd'hui, j'ai fait la BA de l'année" ce sont tes propres paroles, d'autres pourront confirmer.

c'est dommage d'en arriver là, mais je pense que passer par un forum public pour t'expliquer, c'est "pas bien", je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
pourtant t'as eu des occas de t'exprimer devant les personnes concernées, tu ne les as pas saisies, à toi d'assumer maintenant
mais ce n'est pas en "crachant" de telle sorte sur ce club et ses membres sur un forum que tu le montres.

bonne continuation pongistique
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de norumeur

Résolu