Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasri58

Messages de nasri58 - Page 12

Lundi 29 Septembre 2014 11:40

Salut dom,

c'est plutôt la victoire des marseillais sur les stéphanois qui m'a enivré. Émoticône
C'était pour voir si tu lisais bien les articles. En tout cas, merci de ta remarque.

Vendredi 26 Septembre 2014 10:41

Émoticône joueur89 (ainsi qu'à casa qui m'a répondu en mp).

Mercredi 24 Septembre 2014 11:16

Pour les gens de Paron (casa, joueur89 ...) et ceux qui ont déjà joué la bas, y a t'il une cafétéria genre flunch afin de déjeuner le dimanche midi? Merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2014 11:17 par nasri58

Lundi 22 Septembre 2014 23:09

De plus, Fabien Richard (ancien 25) a repris à Pouilly (classé 13, il a déjà "perfé" à 16).

Dimanche 21 Septembre 2014 10:24

Dijon s'incline aussi au Stade Clermontois en N3.

Dimanche 21 Septembre 2014 10:22

Ouroux 1 perd, Ouroux 2 gagne et UPCV 1 et 2 perdent

Mercredi 17 Septembre 2014 10:51

Citation de edenpark71 :
Bonjour, non tu es étranger ou pas. Peu importe où tu jouais auparavant. D'ailleurs elle jouait en Roumanie. Je suis quand même agréablement surpris de voir les efforts qui ont été faits pour faire venir en pays miniers ces joueuses de haut niveau, niveau que l' on a jamais vu ( homme et femme confondu) dans notre région depuis toujours. Même si ceci est temporaire ça aura été fait au moins une fois. Il serait bien que ceux et celles qui ne connaissent que leur niveau aussi respectable soit il puissent venir voir au moins une fois ce que ça donne.
Bonne journée à tous et toutes.

Ah bon? L'Elan Nevers n' a jamais été champion de France et n'a jamais été en Ligue des Champions avec des français (Jover), chinois (Ma Lin, Gu Yun Feng, Lin Zhi Gang) , suédois (Karlsson, Mansson) ??? Clin d'oeil

Ceci dit, très beau projet que celui de Montceau en entente avec UPCV. Cela fait plaisir de voir une équipe féminine bourguignonne se diriger vers la Pro ...
7253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nasri58

Résolu