Qu est ce que c est bidon à 5 .
franchement , à vouloir faire des réformes tout le temps , ça en devient pénible
on doit etre le seul sport ou à chaque niveau il y a un nombre de sportifs différents
desfois 3 ou alors 4 ou 5 ou 6 en prenat et national ..... on marche vraiment sur la tete et cette ligue ...
à 5 c est pratique pour s encourager : 2 qui jouent plus les arbirtres , on peut se retrouver tout seul pour encourager , ca c est vraiment la loose !!!
Comme d'habitude : gourcuff, Anelka et Govou mauvais et inutiles....
Mais alors complètement d'accord avec toi et surtout : anelka quand tu sors , cours pas ça te ferait mal gros naze !!!!
on a vraiment l'impression qu il s en fout royalement enfin moi je dis ça, je dis rien !!!!
a chacun son avis ...
J'en connais aussi mais je garde aussi pour moi...
Ca fait vachement avancer la discussion !!!!!
franchement dis rien mais arretes tes posts qui servent à rien
gardez vos scoops ,lol, ça vous donne de l'importance !!!!mdr
et puis c est secret défense les mutations en RH , malheur à celui qui dévoile une info !!!!!!!
Pour répondre a ta phrase "espérons que toute les équipes joueront le jeu pour cette dernière journée, capital pour certaines équipes!!!", il faut savoir que l'équipe 1 de Nimes, qui joue la montée en Pro B, a un joueur absent pour leur dernier match à Tours qui est capital.
Comme en première phase (c'était Arnaud), un des deux leaders de l'équipe 2 va donc jouer en N1.
C'est donc contre leur volonté (et non dans l'esprit de fausser cette dernière journée) que l'équipe 2 de Nimes ira à Clermont amoindri.
ouais enfin ce match là, il ne sert à rien alors c est pas grave.
nimes est maintenu et clermont est sur de descendre