Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyen

Messages de reyen

Samedi 24 Mars 2007 15:11

Merci pour les conseils, j'ai passé mon petit entrainement à domicile du samedi après midi avec mon frère à essayer ses techniques en top sur bloc, je doi avouer que ça va beaucoup mieux, mais j'ai toujours des difficultés sur les services bombes, la balle bombe et derrière mon frère n'hésite pas, mais pour le bloc, ça commence à venir.

@ pafback: merci pour l'accueuil dans ce monde Content

@ lapinot: je m'en vais de suite sur le site de wack Clin d'oeil

Samedi 24 Mars 2007 10:48

Salut à tous

J'ai un problème depuis 3 mois dans mon revers, je ne passe strictement rien, je passe souvent à côté de la balle en top, je galère en remise de service sur revers (souvent haute ou dehors), donc, suite à ces événements, j'ai voulu arrêter, mais j'adore le tennis de table, alors j'ai opté pour un changement radical, c'est à dire un picot long, en l'occurrence le monster en 1mm sur mon revers.

Beaucoup me diront d'utiliser la fonction recherche, mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, voici mes différentes questions:

_Quels sont les gestes du picots pour bloc à la table sur top?
_Idem pour les remises de services sans effet (la balle monte très souvent), frappe possible??
_la coupe latéral a-t-elle une utilité pour un picot long?

si vous avez divers renseignements succeptibles d'être intéressant pour la maîtrise d'un picot long, n'hésiter pas.

Merci d'avance pour vos réponses
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyen

Résolu