Finale régionale des critériums en Picardie

Dimanche 08 Avril 2007 22:28

Je crois que cette année la finale régionale des critériums c'est du n'importe quoi comme la formule des indiv, avant quand vous faisiez pas les quatres tours d'indiv sans raison valable vous étiez scratché, maintenant vous faite seulement un tour sur 6 en nationale et vous êtes bon pour le service, alors que certains joueurs en elite régionale qui fait les 4 tours ne sont pas qualifiés chercher l'erreur.
Mais de qui se moque t on, toutes les catégories seront représentées sauf les -21 qui seront mélangé avec les elites, quand au classement des joueurs dans les tableaux j'aimerais bien qu'on m'explique avec quel critère ils sont classés ?

Lundi 09 Avril 2007 03:07

en effet c un peu le bordel!!

Lundi 09 Avril 2007 09:55

Prkoi ils ont supprimé les -21 ???

Lundi 09 Avril 2007 13:17

ils sont serieux pas de -21ans?? a quoi sa sert de faire les picardi alors???
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 09 Avril 2007 13:42

je crois que je ne vais pas faire les picardi car sa ne rime a rien!!!! koko et moi devrions etre numero 3 et 4 et on se retrouve 6 et 7!!!!! bravo pour le comptage de points...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 09 Avril 2007 14:53

CI JOINT LE REGLEMENT SUR LE SITE DE LA LIGUE POUR LES INDIVIDUELS

Un FORFAIT NON EXCUSE lors de tout autre tour que le dernier entraîne l'exclusion du joueur concerné pour la saison, aussi bien pour les tours restant à jouer, que pour les journées finales de tout niveau.

Un FORFAIT NON EXCUSE au dernier tour de la saison entraîne l'exclusion du joueur pour les journées finales de tout niveau. La reprise éventuelle d'un tel joueur la saison suivante entraîne la descente de deux divisions par rapport à celle où le forfait a eu lieu.

Un FORFAIT EXCUSE lors de n'importe quelle journée, provoque la descente d'une seule division (Décision de clémence de la Commission Régionale, conformément au règlement fédéral). Le joueur concerné marque zéro point pour le tour en question.

Un 2ème FORFAIT EXCUSE dans la même saison entraîne normalement les conséquences d'un FORFAIT NON EXCUSE. Néanmoins, la Commission concernée peut, afin de ne pas léser un joueur dont la bonne foi est reconnue, décider la descente d'une division pour le joueur concerné : ceci n'est en aucun cas un droit pour le joueur considéré.

il ya des passes droits pour les joueurs évoluant en nationale visiblement, pas rés logique pour ceux qui évoluent en régionale et qui sont tenu de participer à tous les tours sauf excuse valable.

Bravo la ligue

Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 15:08

ouai ouai nous on se casse le cul a faire tous les tours et resulta il nous supprime notre categorie et nous mette pa ala bonne place en elite!!! vraiment nimporte quoi!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 09 Avril 2007 20:00

russ il est 2 ième bizarre non!!

Lundi 09 Avril 2007 20:06

oui duff c'est bizare, j'ai envoyé un mail à gégé pour avoir une explication je te tiendrais au courant via le forum.

il y avait qui en toute à montdidier?

Lundi 09 Avril 2007 22:45

moi, ticu , voiculescu, ambeza, matoussi crnis damaie grimaux bordonneau etc...

Lundi 09 Avril 2007 22:58

faible le niveau cette année!! comparé aux années précédantes!!!

Vendredi 13 Avril 2007 10:42

alors larziz toujours pas de nouvelle de gégé pour les classements des picardie

Samedi 14 Avril 2007 11:08

non duff toujours rien à ce jour , je sais uniquement que la ligue avait une réunion hier soir.

A+ et Émoticône pour tes perfs

Mardi 17 Avril 2007 19:11

joré voulu savoir si qelqun savé qelqechose a propo des poules de -18 ans o picardie.

Lundi 23 Avril 2007 23:05

les confirmations sont à envoyées pour le 24 avril, et les remplacements jusqu'aux 2 mai donc tu auras pas les poules avant cette date a moins qu'il n'y est pas de désistement

Mardi 24 Avril 2007 12:49

merci pour l'info larziz j'attendré un peut alor.

Samedi 28 Avril 2007 12:52

joré voulu savoir les horaires des championnat de picardie pour les -18.

Samedi 28 Avril 2007 13:26

va sur le site de la ligue!!!
il y a les tableaux mais les horaires je suis pas sur!!!

Samedi 28 Avril 2007 14:27

-18 samedi 14h30 le te confirme la semaine prochaine, mais normalement c'est ok

Samedi 28 Avril 2007 15:55

merci lé ga a dimanche prochain.
0
2
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles